Et voilà la suite avec beaucoup de retard encore une fois j'avoue préférer écrire mon autre histoire mais je vous promets que je n'abandonnerai pas grimm tant qu'elle ne sera pas terminé et la suite devrait normalement arriver là semaine prochaine car je l'ai déjà commencé sur ce je vous laisse lire ^^
************
Après deux minutes de marches on arriva devant la forêt qui me semblait encore plus sombre ce qui ne me rassurais pas du tout.
Julien commença à entrer à l'intérieur mais je n'eus pas le courage de le suivre malgré ce que j'avais déjà vécu, je restait une trouillarde et le peu de courage que j'avais avait complètement disparu.
Julien qui commençais à s'éloigner rudement se retourna soudainement un air agacé sur le visage.
- la forêt va pas te mordre Rubis!
- on a bien vu une sirène alors voir des arbres mordant ne m'étonnerais pas! Dis je en boudant
- on a pas la journée alors avance au lieu de faire ta trouillarde!
Je soupirais tout en me mettant à remarcher. Plus je marchais et plus j'avais l'impression que la forêt était sombre et cela me faisait frissonner.
Soudain un truc visqueux me fit trébucher et lorsque je vis la tête à moitié décomposée je me figa. J'allais crier de toutes mes forces mais Julien m'en empêcha.
- je te jure que si tu cris ta tête va retrouver celle ci !
Je repoussais sa main de ma bouche furieusement.
- toujours le mot pour rassuré à ce que je vois!
- je suis réaliste ce n'est pas ma faute!
- je suis réaliste et gnangnangnan! Dis je d'une voix aigu
- t'es une vrai gamine ma parole! J'ai du mal à croire que tu vas sur tes 17 ans dit il désespéré
- l'âge ne veux rien dire monsieur parce que toi aussi t'es pas mature defois et je suis quasiment sûre que t'es plus vieux que moi alors c'est pire et d'ailleurs je t'ai jamais dit mon âge....
Pendant quelque seconde la gêne envahit son visage, mais, il repris vite son visage sérieux pour me dire d'un ton légèrement arrogant.
- j' ai vingt ans depuis quelques semaines si tu veux savoir, je suis un adulte moi
- ah bah on le dirais pas dis je en ricanant
Il grogna légèrement mais ne dit rien, écoutant le léger son qui se rapprochait au fur et à mesure.
Et, au fur et à mesure qu'il se rapprochait je compris tout comme Julien que c'était une chanson qu'on entendais maintenant parfaitement.
- promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas! Si le loup y est nous le tueront!
Après cette dernière phrase de léger rire enfantin se firent entendre.
En tant normal j'aurais trouvé ça adorable, mais la ça me donnait la chair de poule.
Nous commencions à partir, quand une petite fille se planta devant nous.- vous êtes perdu? Dit elle avec un sourire angélique
- non tu peux dégager s'il te plaît maintenant! Dit Julien séchement
- c'est une enfant ne lui parle pas comme ça! lui dis je furieusement
- c'est pas grave madame, j'ai l'habitude mais êtes vous sûre de ne pas avoir besoin d'aide ?
- si montre nous le chemin. Lui dis je en souriant
- d'accord!
Elle se retourna alors en sautillant. Julien semblait réticent à l'idée de suivre la petite fille mais ils nous suivit tout de même en soufflant rageusement.
En dehors de la tête qui faillis me faire tomber je ne vis plus rien.
Mais à l'instant où je me dis qu'en faites cette forêt n'était pas aussi flippante que ça, je vis des taches de sang séchées partout sur le sol, ainsi que des morceaux de membres qui avait l'air d'avoir été arraché éparpillé un peu partout.
Une grimace de dégoût se fit sur mon visage, et si je n'étais pas aussi effrayé j'aurais pu vomir tout ce que j'ai mangé en une seule vie ne serait ce que par l'odeur de mort qui en ferait évanouir plus d'un.
Mais ce qui m'horrifiais le plus dans tout ça c'est le trou qui transperçait la tête de la petite fille que je n'avais pas encore vu jusque là.
Et à cet instant je compris que la petite fille n'était autre que Gretel et qu'on allait nous aussi finir comme tous ces cadavres.
Je ne réfléchis même pas une seconde et m'enfuie à toute allure laissant Julien avec la petite fille.
Une fois sûre et certaine d'être assez loin je repris mon souffle en me tenant le ventre.
- tu es fatiguée ? Me dit soudainement un petit garçon
Je fis un bond, puis cria à en perdre la voix face au garçon qui ne pouvais qu'être Hansel.
- ne m'approche pas!!
- mais je ne vais pas te faire de mal je veux juste qu'on s'amuse tu veux pas?
- non je ne veux pas jouer avec toi jamais!
et je courus à nouveau pour fuir le plus loin possible.
Arrivée au bord de la forêt où j'étais toute à l'heure, je soupira de soulagement mais ce fut de courte durée car un mur invisible m'empêcher de sortir de la forêt.
- tu peux pas sortir parce que tu dois jouer avec moi pour l'éternité ! Dit Hansel qui m'avait rattrapé
- laisse moi tranquille !
Et je recouru à en perdre haleine sauf que c'était peine perdu, et ça je le sus à l'instant où je le vis, devant moi, une hache à la main un sourire sadique aux lèvres.
- j'ai voulue être gentil, mais comme les autres tu t'es enfuie alors j'ai plus envie de jouer. Alors je vais faire un truc encore plus amusant! dit il en s'avançant doucement
Je reculais légèrement puis il disparu. Je poussais un soupir de soulagement.
Mais j'eus à peine le temps de sourire. Car je reçu un coup dans le dos qui me fit hurler de douleurs, et le seul son que j'entendis avant de m'évanouir fut un rire enfantin.
VOUS LISEZ
grimm
Paranormalnous croyons tous connaître les contes qui bercent notre enfance mais les connaissons nous vraiment? et si ce que l'on nous avait raconté n'étais que sottises? ces ce que Rubis va découvrir à ses risques et péril tout droits réservés histoire fict...