Alors je m' excuse de ne pas avoir publié plus tôt mais je n' avais pas beaucoup d' idée sur le conte d' Aladdin j' en suis désolé et comme je ne voulais pas vous faire attendre 307 ans non plus j' ai décidé de publier sur hansel et gretel et je vous prévient ca sera pas aussi gentil que la petite sirène loin de la !! Sur ce bonne lecture ^^
*********
- Arrête de déprimer Rubis t' es déjà suffisamment chiante en tant normal!
Je lui jetais un regard noir
- ce qui est bien avec toi c' est que tu sais remonter le moral !
Il ne me répondit pas et partir s' asseoir dans l' herbe juste devant la forêt qui s' étendait devant nous à perte de vue. Je m' assis à côté de lui puis il me tendis le fameux livre à la page du prochain conte.
- hansel et gretel? Génial...deja que j' aime pas ce conte de base...
- lis au lieu de râler !
Sur ces mots dit d' une gentillesse infini je commença à le lire.
Il était une fois dans un lointain village. 2 garnements qui aimaient effrayé le reste du village par de vilain tour.
Un beau jour ils entendirent leurs parents parlaient d' un moyen de se débarrasser d' eux, ne pouvant plus les supporter.
Les enfants pros de tristesse mais surtout d' une immense colère prirent un couteau dans la cuisine la nuit tombé et tranchèrent les membres de leurs parents un a un jusqu' à ce qu' ils meurent d' une perte trop importante de sang.
Le village mot peu de temps à savoir la nouvelle et ils appelèrent la sorcière aux milles confiseries pour s' occuper d' eux.
Celle ci charmante comme elle était, accepta et transforma sa maison en un manoir remplie de bonbon.
Les 2 jumeaux qui par un heureux hasard se promenais dans les bois pour échafauder leur nouveau plan qui consistait à tuer la petite Judith. Ce trouvèrent rapidement devant le manoir ou les nombreux bonbon aux mille couleurs furent manger par les 2 gourmands. La jolie sorcière les ayant entendu ouvrit sa porte et leur demanda gentiment si il voulait finir leur merveilleux festin d' un bon chocolat chaud.
Ceux ci acceptèrent avec joie et de lièrent d' amitié avec la sorcière à qui ils dévoilerent le plan avec insouciance. Les enfant une fois finit le délicieux chocolat chaud partirent en faisant la promesse de revenir demain.
La sorcière attristé de ce que ces deux enfant aller faire alla avertir le village leur disant la dangerosité qu' ils pouvaient représenter si ils n' était pas au pire des cas tué.
Alors les villageois agirent la nuit et les tuèrent d' un coup de couteau dans la tête.
Les villageois ainsi que la sorcière était attristé d' avoir eu recours à ce moyen horrible mais ils furent heureux d' avoir écarter le danger.
Mais on dit que certains jours des rires enfantins sont entendu dans la forêt et les personnes ayant le malheur d'y être à ce moment là sont retrouvé morts d' une façon atroce.Je ravalais difficilement ma salive du à la peur qui m' emparait face à ses dernière phrases. Et la forêt devant qui se révélait être plutôt sombre ne songeait rien de bon.
- dis...dis moi...ce...n' est...pas...la forêt...en face...dis je en bégayant
- si c' est elle me fit Julien avec un grand sourire
Il se leva m' intimant d'un geste de faire de même.
Oh Ariel si tu savais comme je regrette de ne pas être avec toi en ce moment...mais quand ils faut y aller faut y aller et on entra dans la forêt qui je sentais me ferait cauchemarder a jamais....******
Et c' est la fin du chapitre j' espère qu' il vous a plu je tiens d' ailleurs a dire que ce chapitre marque la moitié du livre normalement étant le 5 ème conte ^^
En passant petite annonce et je sais que je suis chiante avec ça mais ça me tiens énormément à coeur...si ça vous intéresse j' écris un autre livre du nom de gardiens de sang sur des vampires voilà voilà sur ce à la prochaine!
VOUS LISEZ
grimm
Paranormalnous croyons tous connaître les contes qui bercent notre enfance mais les connaissons nous vraiment? et si ce que l'on nous avait raconté n'étais que sottises? ces ce que Rubis va découvrir à ses risques et péril tout droits réservés histoire fict...