- Je t'aime, Suguru.Hein ? Quoi ?
- Tu voulais absolument savoir, maintenant tu sais. Laisse moi partir s'il te plaît.
Sa voix s'était brisée à la fin de sa phrase. Il avait honte. Il ne voulait plus faire face à son meilleur ami. Il se sentait faible, vulnérable. Il l'était toujours, avec Suguru.
- Non. J'ai dit que je ne te laisserai pas partir encore une fois.
Suguru semblait déterminé. Il n'allait pas le laisser s'enfuir et passer à côté de ce dont il rêvait depuis des semaines. Il n'allait pas le laisser s'échapper. Il le voulait, pour lui tout seul.
- Satoru...
Geto se saisit de son menton et le releva juste assez pour regarder Gojo avec ses yeux profonds. Il semblait plongé dans un océan de tourments, et ne pas réussir à faire surface. Il se noyait dans les magnifiques yeux de son bien-aimé.
Sans plus d'hésitation, il déposa délicatement ses lèvres sur celles de Gojo. Et là, un délicieux frisson s'empara de lui. Ses lèvres étaient exquises, la sensation lui avait tellement manqué. Le baiser dura quelques secondes, mais il eut l'impression de durer une éternité. Lorsqu'ils s'écartèrent, Gojo laissa enfin couler les larmes chaudes qui débordaient de ses yeux. Il ne voulait pas se montrer faible devant qui que ce soit, mais étonnamment, ça ne le dérangeait pas. Pas quand il était tout proche de Geto. Il se sentait comblé.- Je t'aime aussi, Satoru... murmura-t-il contre ses lèvres.
Gojo sentit son coeur louper un battement. L'entendre le dire de sa propre bouche était vraiment différent. Enfin, un véritable sourire fleurit sur ses lèvres. Il était heureux, tellement heureux qu'il
crut qu'il allait pleurer de nouveau.
Fou de joie, il l'enlaça et s'agrippa à lui comme si sa vie en dépendait. Il ne voulait plus le lâcher.- Tu ne peux pas savoir quel point j'ai rêvé de ce moment, Suguru.
- Oh que si, Satoru. Je sais.
Ils restèrent enlacés là, et aucun des deux ne savaient combien de temps ils étaient restés là, satisfaits de leur bonheur.
***
Arrivés dans la chambre de Geto, Gojo n'attenda pas avant de sauter sur les draps et de les humer pour retrouver l'odeur de Suguru.
- Haa... Ça faisait longtemps.
- Ah donc c'est pour ça que t'aimais tant dormir dans mon lit ?
Gojo rougit légèrement.
- D'ailleurs euh... tu veux bien qu'on sorte ensemble, toi et moi ?
Geto fit mine de réfléchir, juste par sadisme pour voir la tête de Gojo déconfite.
- Je dois encore y réfléchir...
Cette fois, Gojo fit une tête complètement blasée.
- Je rigole, ça me ferait vraiment plaisir, fit-il en souriant les joues roses.
Gojo lui retourna son sourire avant de se mettre sur le dos, levant les deux bras pour quémander un câlin. Suguru se jeta dedans, l'embrassant sur la joue au passage.
Ils restèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils s'endorment, en silence, l'un contre l'autre.Leur nouveau statut de couple ne changeait pas grand chose. À vrai dire, ils se comportaient comme un couple depuis bien longtemps, mais ne s'en rendaient pas compte. C'est Shoko qui les avaient démasqué en premier, l'ayant remarqué au sourire niais de Satoru sur le visage. Elle était tout de même très heureuse pour ses amis, même s'ils avaient mis 3 ans à se mettre ensemble (littéralement).
VOUS LISEZ
Downfall | Satosugu
Fiksi PenggemarDans le monde de l'exorcisme, Gojo Satoru était connu pour être le plus fort. Pourtant, la force n'avait pas pu sauver certains de ses amis, et n'avait pas pu répondre à une simple question. Une unique question qui l'avait fait douter sur cette forc...