********************
Allongé sur son lit, Livaï rumine...
Dans sa petite pièce spéciale, Ehren évacue sa colère avec un jeu...
Livaï réfléchit au moyen de se réconcilier avec son petit ami...
Ehren se vide l'esprit afin de se calmer...
Les deux hommes se sont disputés après que le brun est appelé le châtain, suite à sa chute dans l'escalier, chute qui n'était pas catastrophique au passage puisque le brun n'a rien eu, juste un bon bleu, ce qui a mis hors de lui Ehren qui lui en veut toujours pour la punition et l'humiliation qu'il lui a infligé...
Livaï toujours sur son lit, prend son téléphone, il appelle un hôtel qui se trouve en bord de mer que son petit ami affectionne...
Après quelques minutes de profondes réflexions, il se décide à rejoindre Ehren dans sa pièce favorite, il entre, il le voit en pleine action, il se dit que ce n'est pas le bon moment, il ressort en fermant doucement la porte, ensuite, il se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, quand son portable sonne...
Il se stoppe en râlant, puis il se dirige vers sa table de chevet pour prendre l'appel...
- Livaï ramène-toi, on a une grosse affaire, c'est du lourd.
-Impossible.
- Ramène ton cul Livaï et ne discute pas.
- Prend quelqu'un d'autre Erwin, je te dis que je ne peux pas.
- Tu es le seul qui soit disponible, alors ne me fait pas chier.
- Je te signale que je vis en couple et que j'ai des priorités.
- Pour la dernière fois, ramène-toi ou bien je vire sans état d'âme ton petit ami, après ce qui est arrivée la fois dernière, tu as de la chance qu'il soit encore en poste.
- CE N'EST PAS LUI ET TU LE SAIS TRÈS BIEN ERWIN. JE L'AI PUNI PARCE QU'IL A MENTI.
- Tu insinues quoi Livaï, que c'est Armin le responsable !
- Tout à fait et ce n'est pas la première fois qu'Ehren le couvre, qu'est-ce que tu attends bordel, qu'il tue quelqu'un !
- LA DISCUSSION EST CLOSE LIVAÏ. TU TE RAMÈNES TOUT DE SUITE, NE PRENDS PAS À LA LÉGÈRE CE QUE JE VIENS DE TE DIRE.
Hors de lui, Livaï raccroche, il prend une douche rapide, il s'habille puis il descend prévenir Ehren qu'il doit partir au poste pour une affaire urgente...
Le jeune homme ne dit rien, il continue sa partie, néanmoins, au fond de lui, il espérait autre chose...
**********
Le lendemain, les deux hommes partent au travail, Livaï dans sa voiture et Ehren à pied, ce qui met de bonne humeur dès le matin le brun, ces deux-là se font toujours la tête...
Le châtain vient d'arriver, Armin est assis derrière son bureau, il le regarde avec un air gêné et il y a de quoi, si Ehren savait ce qu'il a dit, c'est sûr qu'il passerait un sale quart d'heure...
Le jeune homme s'installe derrière son bureau, il vérifie ses dossiers quand le grand chef arrive, il leur explique qu'il y a du changement dans les équipes...
Ehren relève la tête, il écoute consciencieusement, mais voilà, son supérieur ne l'a pas nommé, il fronce les sourcils, il attend que le grand chef soit parti, il se lève sans rien dire, puis il rentre dans le bureau de Livaï sans y avoir été invité...
Il frappe ses deux mains sur le bureau, le brun ne le regarde pas, il n'y arrive tout simplement pas, comment lui expliquer qu'il est mis au placard pendant un bon bout de temps...
- Pourquoi !
- Va travailler Jäger, j'ai du boulot.
- Répond !
- Que veux-tu savoir au juste ?
- Pourquoi je n'ai pas d'équipier.
- Disons que tu es mis au placard pour quelque temps.
- Ce qui signifie !
Livaï se cale dans son fauteuil, puis replonge son nez dans son dossier.
- Très bien, je me casse, adieu Livaï.
Le brun ne fait pas attention à ce que son petit ami lui a dit, ce qu'il va sans doute regretter plus tard...
Ehren prend ses affaires, il regarde Armin avec haine, il le menace du doigt, son ami le fixe avec de la peur...
Aucuns mots n'ont été prononcés, juste ce regard et ce doigt accusateur pointé sur lui, ce qui a suffi à faire paniquer le blond...
À ce moment-là, le jeune Inspecteur s'est dit, en voyant les yeux d'Ehren, qu'il a perdu un ami, son meilleur ami...
**********
Livaï a enfin terminé sa journée, une fois chez lui, il est étonné de ne pas voir son petit ami, il se sert un verre d'eau dans la cuisine, puis il fait demi-tour, il trouve la maison bien trop silencieuse à son goût...
Il pose son verre bruyamment sur le comptoir, il fronce les sourcils, quelque chose ne va pas...
Il se dirige vers la chambre, il fait rapidement un tour visuel, rien de spécial à signaler, pourtant, il lui semble qu'il y a un truc qui cloche, mais quoi...
Il sort de la pièce, il se dirige vers le salon, rien, ses yeux se tournent et s'arrêtent sur la paterne, les vêtements d'Ehren !
Ils ont tous disparu...
Son cœur fait un bond dans sa poitrine, il fonce vers la porte, il court vers le garage, il soulève la porte, il s'aperçoit avec horreur que la voiture de son petit ami n'est plus là...
Hébété, il reste planté ainsi pendant plusieurs minutes en se demandant ce qui s'était passé et surtout pourquoi !
Après un bon bout de temps, il reprend pied, il referme la porte, il retourne encore une fois en courant à l'intérieur de la maison, il prend son téléphone posé sur le comptoir de la cuisine puis il compose le numéro de Ehren...
Une sonnerie, deux, trois, quatre et ainsi de suite, le jeune homme ne répond pas et ne le fera sans doute jamais...
Énervé, frustré, il compose cette fois-ci celui de Armin se moquant littéralement de l'heure tardive...
Au bout de cinq minutes, une voix endormie lui répond...
- Allô !
- Armin, je t'ordonne de dire toute la vérité à ton mec, ensuite, je te castre, à cause de toi Ehren s'est barré, je ne sais pas où il se trouve, alors réfléchit bien sinon je fais un malheur et tu me connais quand je suis en colère...
Livaï entend une seconde voix qui n'est tout autre que celle d'Erwin...
- Qui est à l'appareil !
- Erwin, je ne me répéterai pas, dis à ton mec de tout t'avouer où bien je fais un malheur demain au poste et je ne crois pas que cela te plaise...
Sur ce Livaï raccroche, ensuite, il se dirige vers le salon, il se sert une bonne rasée de cognac afin de bien se calmer les nerfs, enfin peut-être ou peut-être pas...
*********************
À suivre...
VOUS LISEZ
INSPECTEUR JÄGER
FanfictionUn jeune inspecteur de police... Un capitaine de police... Un ami encombrant...