Chapitre 6

3 1 0
                                    




********************


Debout devant la porte de Armin, les menottes à la main, Ehren attend patiemment que celle-ci s'ouvre...

Le blondinet, toujours pris dans son tourbillon de désespoir, l'ouvre, le visage neutre, il fixe son ami et comprend...

Il attrape sa veste, il ferme la porte à clef,  Ehren lui met les bracelets, ensuite, il l'entraîne jusque dans sa voiture...

Le silence est roi dans l'habitacle de la petite voiture, enfin presque, derrière Ehren, on peut entendre des reniflements, signe que le blond sanglote...

Ehren se mord la lèvre inférieure, c'est son devoir de flic, il doit protéger son ami de lui-même et puisque son petit ami n'est pas capable de le faire, c'est à lui de s'y coller, bien que cela lui en coûte...

Après quinze minutes de voiture, Ehren gare le véhicule sur sa place, il le stoppe, il ouvre sa portière, il descend, il ouvre celle de son ex-coéquipier et ami d'enfance, il les referme, puis il prend le coude d'Armin pour l'entraîner dans le poste...

Le blond ne dit rien, la tête baissée, les yeux rougis, il suit son ami, il est tant pour lui d'expier toutes ses fautes, il aurait pu par maintes reprises tuer... Ehren...

Les deux hommes entrent dans le Poste de Police, ils passent devant leurs amis et collègues, bouche grande ouverte Jean et Conny les regardent, le plus grand se lève, il fonce vers le bureau du Capitaine Ackerman qui est en grande discussion avec une femme qui n'est tout autre que son ex qui est venue lui rendre une petite visite impromptue...

Jean rentre dans la pièce sans frapper, ce qui fait sursauter la belle blonde aux jambes galbées et à la poitrine généreuse...

Livaï relève la tête en fronçant les sourcils...

Les deux hommes arrivent devant une porte, Ehren regarde son ami qui hoche la tête, le châtain frappe deux coups, une voix lui somme de rentrer...

- Commandant Smith, je vais tout vous avouer. (Armin)

Le grand blond pâle comme la neige en hiver ne sait plus que dire, il tombe assis sur son fauteuil...

Il se reprend après quelques minutes d'absence puis il se racle la gorge...

- Je t'écoute. (Erwin)

Ehren referme la porte, il s'assoit, tandis que son ami déblatère tout ce qu'il a sur le cœur, Ehren l'écoute attentivement ainsi que Erwin, tous deux évitent leur regard, après trente bonnes minutes d'allocutions, Armin fond en larmes...

L'inspecteur Jäger se lève, il lui retire les bracelets, puis il se tourne vers son gradé...

- Monsieur, sauf votre respect, vous êtes le seul responsable, à vous de remédier à ceci avant qu'une catastrophe n'arrive, sur ce je ne vous salue pas.

- Jäger, vous pouvez reprendre votre poste.

- Merci Monsieur.

- Jäger, je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais Livaï a trouvé quelqu'un d'autre pour vous remplacer.

Ehren ne dit rien, il sort du bureau, il referme la porte derrière lui, ensuite, il se dirige vers le bureau de son petit ami, derrière celle-ci, il entend une voix féminine qui avoue son amour à Livaï...

Ehren revient sur ses pas, il entre une nouvelle fois dans le bureau de Erwin...

- Finalement, Monsieur, je démissionne, je ne reviendrai pas sur ma décision. Adieu Armin, prend bien soin de toi, vieux frère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

INSPECTEUR JÄGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant