Bonjour, je m'appelle (t/p), je suis en terminal arts appliqués, dans un lycée un peu perdu au milieu de nulle part, et voici mon histoire.
Je marchais vers le lycée, quand tout à coup mon amie surgit d'un buisson, me faisant sursauter. Elle était morte de rire.
-Ça va aller, j'ai cru que tu allais faire une crise cardiaque !
-Hannah, tu m'as fait trop peur!
-Sinon, j'ai hâte de voir notre nouveau prof d'art. J'espère qu'il est canon.
-Moi aussi, ça rendrait l'année plus simpa.
-Pauvre monsieur Guy, dire qu'il a fait un burn-out après un seul cours avec une classe de pros...
-Le pauvre... C'est sûr qu'il est traumatisé maintenant. Mais bon, ça nous permet de pouvoir avoir un nouveau prof!
-Dailleurs tu sais comment il s'appelle?
-Non aucune idée...
-Allez, on y va.Nous entrons dans le lycée et nous dirigeons vers notre salle d'art. J'écoutais les conversations des autres élèves sui tentaient d'imaginer à quoi pourrait ressembler notre nouveau professeur.
Nous arrivons devant la salle en attendons. Il était en retard. Vingt minutes plus tard, il arrive enfin, un peu essoufflé. La classe était sous le choque en voyant le canon qui venait d'arriver. Il était grand, brun, aux yeux bleu, la peau mat, et portait une pochette d'art à la main.-(t/p) t'as vu la bombe atomique qui vient d'arriver! Cette année va être intéressante.
-Entrez dans la salle, nous allons faire les présentations.Sa voix était grave et sensuelle. Elle m'a tout de suite charmée.
-Bonjour, je me présente, je m'appelle Monsieur Smith et je serai votre nouveau professeur d'art cette année, car mon prédécesseur a eu quelques problèmes. Mon objectif cette année : que vous ayez tous votre bac !
Pendant qu'il parlait, Hannah me donnait des coups dans l'épaule en me chuchotant à quel point il était sexy. D'un coups, Mr Smith s'est mis à me fixer avant de dire :
-Mademoiselle, quelle est votre nom?
-Euh... (t/p).
-Bien mademoiselle (t/p), vous commencez bien l'année. Vous faire remarquer dès le premier jour, c'est un exploit. Sachez que je vous aurez à l'œil dès maintenant.
-Oui... désolée...Je sentis mon visage qui devenait rouge cramoisi de honte. Le prof a commencé son cours tout en me jetant des regards qui me faisait froid dans le dos. Le cours s'est fini et nous sommes tous partis.
-Bah alors (t/p), tu as déjà tapé dans l'œil du prof !
-C'est de ta faute Hannah !
-Tu veux plutôt dire "grâce à moi" ! Maintenant tu as un prof sexy qui te remarque.
-Il est peut-être sexy il me fait peur...
-Tu veux plutôt dire que son aura t'intimide !
-Si tu veux... Bon, allez, on doit aller en cours !Le reste de la journée s'est passé comme d'habitude, même si j'étais toujours perturbée par ce prof d'art. J'espère qu'il va comprendre que je ne suis pas si perturbatrice que ça...
VOUS LISEZ
unstopable love (t/p)
Romansaune histoire d'amour entre un professeur et une eleve qui semble impossible. Pourtant, leur amour est plus fort que tout...