~1~

14 1 6
                                    

Le soleil vient à peine de se lever, je suis encore dans mon lit et j'attends que les heures passent.

Gakushu: Tenfuku t'es levé ? Me demande-t-il derrière ma porte.

Tenfuku: Oui, dégage.

Gakushu: Parle-moi autrement !

Je me lève de mon lit en furie. J'ouvre un peu la porte parce que je suis encore en pyjama.

Tenfuku: Je t'ai dit de dégager, merde. Il n'est même pas encore 8h du matin que tu viens déjà m'énerver.

Gakushu: Ferme la, moi au moins je vais pas en 3E. Débile.

Tenfuku: Vas te faire foutre.

Je referme la porte.

Et oui, je suis la sœur jumelle de Gakushu. Lui et moi, on ne s'entend pas du tout, tout comme notre père. C'est un monstre.

Demain, c'est la rentrée. Gakushu va aller, comme d'habitude, en 3A puisque c'est le plus intelligent du collège et moi j'irais en 3E. La classe de remise à niveau aussi appelée "Classe des épaves". Cette classe est dans un bâtiment à part pour "éviter de distraire les autres". Autrement dit, nous sommes discriminés et harcelés à cause de nos mauvaises notes. Ça n'a rien avoir avec les "avoir de mauvaises notes c'est cool".

Je m'habille en vitesse pour ensuite les rejoindre dans la salle à manger et prendre le petit déjeuner.

Gakuho: Vous êtes pressés de reprendre les cours, demain ?

Gakushu: Absolument.

Tenfuku: Absolument pas.

Gakushu: Ça ne m'étonne pas.

Tenfuku: Ferme la.

Gakuho: C'est toi qui devrais la fermer. Tu devrais aussi te mettre à réviser. Avec des notes aussi catastrophiques que ça, tu vas rater ta vie. Et je ne veux pas d'un enfant qui rate sa vie.

Je remonte au plus vite dans ma chambre sans dire un mot. C'est ça tout les jours, ici. On félicite le prodige mais on n'encourage pas la ratée. Les deux se ressemblent tellement mais Gakushu refuse de l'admettre, c'est littéralement la phrase "tel père tel fils".

J'aimerais être aussi intelligente que les deux juste pour leur prouver qu'avec la même intelligence, on peut être tout aussi différents.

Je les déteste.

~~~

C'est aujourd'hui, je ne peux plus faire marche arrière.

Je suis devant le bâtiment mais je n'ose pas entrer. Je leur ressemble trop physiquement, alors je laisse mes cheveux tomber un peu devant mon visage. Ce même visage que je hais.

Je m'installe enfin à ma table, je ne reconnais aucun visage de l'année dernière, je n'y prêtais pas attention. Certains étaient peut-être dans la même classe que moi l'année dernière, je ne m'en souviens plus.

En tout cas, ce n'est pas une rentrée comme les autres. Plusieurs hommes de L'État se tiennent devant le grand tableau noir.

Nous ne sommes plus une classe de remise à niveau mais une classe d'assassins.
Notre cible ? Ce n'est autre que notre cher professeur principal. Un géant jaune et pleins de tentacules, avec une vitesse de mag.20 et un sourire fixé au visage.

Mon père me surprend tout les jours mais alors là, il a fait fort. Accueillir un monstre ici.

The Enemy's Twin SisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant