Aujourd'hui, Karma est revenu mais il est resté silencieux depuis qu'il est là. Je me sens tellement mal pour lui.
De plus que la classe n'arrête pas de jeter des coups d'oeil indiscret ou d'écouter certaines conversations pour savoir le pourquoi du comment. Certaines personnes essaient même de dissimuler une question dans une autre, comme "comment vous vous êtes connu avec Karma" qui dissimule un "il s'est passé quoi quand vous vous êtes rencontré ?" C'est insupportable.C'est l'heure de la pause, l'heure que je redoute le plus à cause de leurs questions.
Rio: Tu vas vraiment en parler à personne ?
Tenfuku: Vous commencez vraiment à me saouler.
Nagisa: Même moi, je ne sais pas. Tu es bien la seule à rendre Karma comme ça.
Tenfuku: Oh non, je ne suis pas la seule. Tu oublies mon frère. Bon je peux manger tranquillement ?
Nagisa: Ah oui, pardon.
Rio: Non ! Je ne te lâcherais pas !
Tenfuku: Putain tu me saoules.
Rio: Tu es très vulgaire, je trouve.
Tenfuku: M'en fou. Laisse moi tranquille.
Rio: Je t'ai dit que non.
Karma: Bon tu vas la fermer ! T'as pas besoin de savoir ! Dégage à ta place !
C'est la première fois qu'il parle depuis hier, normal que la classe soit étonnée.
Nagisa: Karma ça va ?
Il se lève d'un coup et repart sans rien dire. Exactement comme hier.
Tenfuku: Putain vous m'avez coupé l'appétit.
Je sors aussi, sans dire un mot de plus.
Je m'arrête en apercevant Karma qui n'est finalement pas parti. Il est assis dans l'herbe, derrière un arbre.
J'aimerais tellement lui avouer que je m'en veux à mort mais il ne me croirait pas. Je me sens tellement mal pour lui.Je m'installe à mon tour en dessous d'un arbre, un peu plus loin que lui pour ne pas qu'il me voit.
J'essaie de manger même si je n'ai plus d'appétit, mais je n'ai qu'envie de vomir.Karma: Qu'est-ce que tu fous là toi ?!
Je sursaute au son de sa voix.
Tenfuku: J'évite les gens de la classe. Et j'aurais bien voulu ne pas te voir ici.
Karma: Tu crois que je voulais te voir moi ?
Tenfuku: Orh tu veux bien la fermer ? C'était très bien jusqu'à ce que tu ouvres ta bouche.
Karma: Tu te prends pour qui avec tes grands airs ?
Il se tient debout, juste devant moi. J'ai l'impression qu'il a encore grandi, ça en est presque effrayant.
Karma: Nan mais sérieux, regarde toi. Tu fais peine à voir.
Tenfuku: Moi au moins j'ai pas été mis dans une position honteuse à cause de Gakushu.
Karma: Ne parle pas de ça !
Je me relève face à lui.
Tenfuku: Oh je sais que tu y penses encore. Ça te ronge de l'intérieur, tu aimerais te venger mais c'est trop tard. Le mal est fait. Tout ce que tu feras ne changera rien du passé.
Il me pousse par terre et s'abaisse à mon niveau. Il attrape mon col en levant son poing. J'essaie de le repousser avec mes jambes. C'est bien connu que les filles ont plus de force dans les jambes que les garçons. Mais il ne me lache pas. Il me frappe à la joue gauche.
Des gens de la classe viennent voir ce qu'il se passe. Comme si on était des bêtes de foires, ce n'est pas un spectacle mais 2 personnes qui ne savent plus comment s'exprimer. Alors autant utiliser la violence.Tenfuku: Bah alors, tu te ramollis ? HAHA !!
Karma: Ferme la !!
Frappe moi, vas-y. Je veux savoir ce que tu as ressenti ce jour-là. À quel genre de monstre tu as fait face sans pouvoir te défendre.
Ils essaient de nous séparer mais Karma me tient trop fermement. Même Koro n'arrive pas à nous séparer.
Koro: ça suffit !! Arrêtez de vous battre !!
Maheara: Vous allez arrêter !!
Nagisa: Karma arrête !!
Du sang gicle sur le sol. Mon sang qui coule de ma bouche.
Karasuma débarque. Il est obligé de nous faire mal pour nous stopper, sinon ce serait impossible.
Je mets un dernier coup de pied au visage de Karma.
Du sang coule de mon nez et de ma bouche. Lui, seulement du nez.
Karma: T'es pas prête pour ce qu'il va t'arriver Tenfuku ! T'es pas prêt du tout !
Nagisa: J'avais jamais vu Karma comme ça...
Kayano: Il fait peur...
Rio: Tenfuku ! Ça va ?! Me demande-t-elle en m'aidant à me relever.
Tenfuku: Oui, ça va. Je me débrouille.
Koro: Nan mais ça va pas les deux !! Je peux savoir pourquoi vous vous êtes battu à sang ?!!
Karma: Lâchez moi !
Et il repart de nouveau. Il a vraiment une manie de partir dès que ça ne va pas.
Karasuma: Asano, dans mon bureau, tout de suite.
Tenfuku: J'arrive.
Je le suis dans son bureau avec Koro. Encore une fois, la classe pense à voix haute.
Karasuma: Tu nous expliques ? Ou exclusion directe.
Tenfuku: Je ne vous fais pas assez confiance pour vous en parler.
Karasuma: Alors à qui ?
C'est étrange, mais son nom me vient à l'esprit en premier.
Tenfuku: Koro.
Koro: M-moi ? D'accord, je t'écoute alors.
Karasuma nous laisse donc seuls.
Tenfuku: Vous serez un peu choqué. C'est normal.
Je lui explique donc la situation et mon ressenti face à tout ça. Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne dit rien pendant que je raconte. Il est juste là, à me regarder sans dire de mots. C'est ça, écouter quelqu'un ?
VOUS LISEZ
The Enemy's Twin Sister
Fanfiction[EN COURS D'ÉCRITURE] Tenfuku Asano est la sœur jumelle de Gakushū Asano. Ils ont le même père et les mêmes génétiques physiques mais absolument pas en mental. L'un est premier de son collège, l'autre est une élève discriminée et mise à l'épreuve. L...