~7~

12 0 5
                                    

Aujourd'hui, Lycoris n'est pas là alors je viens en cours.

Rio: Franchement, les cours deviennent de plus en plus longs ! C'est chiant, on s'ennuie vite en ce moment.

Koro: Ah ! Tenfuku, j'aimerais te voir à la fin de l'heure.

Tenfuku: Ok.

Il veut me voir pour mes absences, c'est sûr.

Le cours est sur le point de commencer mais la porte s'ouvre violemment. Il est là, il est venu plus tard. Il a compris que je ne viens pas quand il est là.

Il ne me lâche pas du regard en allant s'installer à sa table. Je n'ose pas le regarder. Mon regard lui-même est horrifié et il le voit.

Voilà que maintenant je me sens observer pour absolument tout ce que je fais.

Monsieur Koro termine son cours habituellement étrange.
Lorsque la sonnerie retentit, je m'enfuis dehors.

Karma: Attends ici !

Je me stoppe net. Je n'ose même pas respirer.

Karma: Je peux savoir pourquoi quand je suis là, toi tu ne l'es pas ?

Je ne réponds pas.

Karma: Je te fais peur ?

Il avance lentement vers moi. Mon dos face à lui.

Karma: Tu me fuis ? Je te fais honte ?

Tenfuku:...

Karma: Réponds-moi.

Il est juste derrière moi. Je sens son souffle me frôler.

Il me prend par le poignet et me retourne face à lui. Il me tient les deux poignets pour ne pas que je m'enfuis ou que je le frappe.

Karma: Réponds. Moi.

Tenfuku: Va demandé à tes parents.

Il me frappe au visage.

Karma: RÉPONDS !

Tenfuku: ARRÊTE !

Je commence à pleurer et mes mains tremblent légèrement.
J'ai une jambe en arrière, prête à courir.

Karma: Pourquoi hein ? Pourquoi ?!

Tenfuku: Arrête...

Karma: Parce que tu m'as lâché toi ? Ton putain de frère a arrêter quand je lui ai demander par pitié ?

Tenfuku: Nan... Lâche-moi.

Je commence à comprendre ce qu'il a ressenti. Être là, tenu par les mains pour ne pas bouger, demander de me lâcher.

Tenfuku: Oui tu me fais peur. Oui je te fuis. Mais non, tu ne me fais pas honte. J'ai honte de moi-même.

Karma: C'est tout ce que tu trouves à dire après ça ?

Tenfuku: Non ! Je m'en suis voulu jusqu'à en vomir ! Jusqu'à vouloir crever ! Je voulais m'arracher la gorge à chaque fois que je disais du mal de toi ! J'ai voulu m'arracher le cœur pour ne plus rien ressentir ! Si je pouvais effacer ce jour, je le ferais !!

Karma: ET MOI ?! Tu crois que je ne me suis pas vu mourir ?! Que je n'ai pas essayé ?! Qu'après ce jour, je me suis dit "tant pis, le mal est fait" ?!! Je te haïe comme je haïe ton frère !

Tenfuku: Ne me ramène pas à lui ! Pas à ce connard ! Ce n'est plus mon frère ! Il ne l'a jamais été !!

Karma: Son sang coule dans tes veines !!

Tenfuku: Je le sais !! Celui de mon père aussi ! Et crois moi, je suis prête à me vider de mon sang si c'était possible !!

Karma: Arrête de te victimiser, tu es coupable !!

Tenfuku: JE SAIS PUTAIN !!

Il me frappe à nouveau.

Je lui ai dit la vérité, il le sait enfin. Je savais que ça ne se passerait pas bien. Que va-t-il se passer ensuite ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Enemy's Twin SisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant