Hier soir, je suis allé dans un magasin et j'ai pris de la coloration. J'ai pris du rouge et du noir, mes deux couleurs préférées. Je vais tenter de me faire un truc...
J'aime bien le rendu, je suis sûr de ne plus lui ressembler, maintenant.
Rio m'appelle juste après que j'ai terminé.
Rio: Salut ! Tu fais quoi demain soir ?
Tenfuku: Rien, pourquoi ?
Rio: Cool, on ira au café de la dernière fois ? J'ai trop envie d'y retourner.
Tenfuku: Heu ouai, si tu v-
Rio: C'est quoi ces bruits ? T'es dehors ?! Mais il est 23 heures !
Tenfuku: Oui je suis dehors, et alors ?
Rio: Pourquoi t'es pas chez toi ?
Tenfuku: J'ai plus de chez moi.
Rio: Oh merde, tu veux venir ? Il pleut cette nuit et je me vois mal te laisser dormir dehors.
Tenfuku: Merci.
Rio: Je t'envoie l'adresse.
Ce n'est pas très loin, je dois avoir une petite dizaine de minutes à marcher.
En arrivant, elle m'accueille les bras grands ouverts.Rio: Tes cheveux !
Elle me dit ça, comme si je n'en avais plus.
Tenfuku: J'aime bien. Pas toi ?
Rio: Si, ça te va bien. Ça fait juste un grand changement sur toi. Mais j'adore !
Tenfuku: Merci.
Je m'en fous si les gens adorent ou non. Je ne voulais juste plus lui ressembler.
Tenfuku: Je peux te demander un truc ?
Rio: Ouai ?
Tenfuku: Avant que la journée de cours ne commence, tu pourras y aller avant moi et me dire si...
Même dire son prénom devient dur.
Tenfuku:...si Karma est là ou non.
Rio: Il te fait si peur que ça ?
Tenfuku: On va dire que ouai.
Mais pas pour la raison que tu penses.
Le reste de la soirée, je la passe plutôt bien avec elle. Rio est une bonne amie.
~~~
Le lendemain, comme prévu, j'attends la réponse de Rio à l'extérieur. Elle me dit qu'il est présent. Mon regard se fixe sur sa silhouette presque visible. Je retrousse mon chemin.
Je vais traîner dans les rues le temps que la journée finisse.
Et les jours qui suivent, ma présence et celle de Karma s'alternent encore et encore. Ça attire la méfiance de Koro et la curiosité des gens de notre classe. Mais aucun ne saura la vérité, sauf Koro qui est déjà au courant.
Dire le nom de Karma est trop dur, maintenant. Avec Rio, on a décidé de le surnommer Lycoris.
Lycoris est le nom d'un fleur japonaise rouge, très belle mais elle représente la mort.
Lycoris a tout pour lui. Il est attirant comme effrayant, il défend les gens qu'il aime, il est honnête, il est fort et il est intelligent ! Moi, je ne suis qu'une pauvre fille débile, l'aide, affreuse, violente, chiante, insolente.J'ai mal pour lui, mais je n'ai pas le droit de me plaindre, il a plus mal que moi mentalement. Et je n'imagine même pas la douleur physique qu'il a eu ce jour-là. Je m'inquiète pour lui.
VOUS LISEZ
The Enemy's Twin Sister
Hayran Kurgu[EN COURS D'ÉCRITURE] Tenfuku Asano est la sœur jumelle de Gakushū Asano. Ils ont le même père et les mêmes génétiques physiques mais absolument pas en mental. L'un est premier de son collège, l'autre est une élève discriminée et mise à l'épreuve. L...