2 semaines et demie viennent de s'écouler sans que Karma donne un signe de vie. C'est comme s'il n'avait jamais existé et qu'il n'existera jamais. Sauf que pour moi, il est omniprésent. Partout, j'ai l'horrible sensation qu'il va débarquer de n'importe où et qu'il reprendra là où il s'est arrêté la dernière fois. Il m'a battu à sang, qui dit qu'il ne va pas me tuer la prochaine fois ?
Karma n'est pas une 3ème comme les autres, il a un esprit assassin de naissance. Il est né pour se battre et en rire.

Rio: Tenfuku, ça te dit qu'on sort ce soir, après les cours ?

Tenfuku: Pourquoi pas.

Du moment que ça m'empêche de rentrer chez moi, j'accepte n'importe quoi.

Rio: Génial !

~

Comme prévu, je rejoins Rio à la fin de la journée.

Tenfuku: Tu veux faire quoi ?

Rio: J'ai envie d'aller dans un café, après on ira se balader.

Tenfuku: Ok.

Je n'arrête pas de penser au dernier regard qu'il m'a jeté. Oui, il y avait de la haine mais pas seulement. J'étais la seule à l'avoir vu, je voyais de la tristesse. Une horrible tristesse que je connais que trop bien.

Rio:...fuku ? Tenfuku oh !!

Tenfuku: Quoi ?!

Rio: Ah bah voilà, t'étais dans la lune. On est arrivé.

On entre dans le café. Il a un style plutôt année 90 et il y a peu de monde.

Rio: Sérieux, je suis peut-être un peu conne parfois mais je comprends aussi les gens. Je suis ouverte d'esprit. Je vois bien que quelque chose ne va pas depuis un moment. Tu peux me parler.

Tenfuku: Où est la Rio Nakamura qui a les mêmes plans machiavélique que Karma ?

Rio: Oh ! Je sais utiliser mon cerveau parfois hein !

Tenfuku: Parfois.

Elle rit puis se stoppe d'un coup en me fixant.

Tenfuku: Quoi ?

Rio: Tu t'ouvres enfin un peu. C'est cool que tu me fasses confiance.

Tenfuku: Je ne te fais pas totalement confiance. Je ne donne jamais confiance à quelqu'un à 100%. Sache-le.

Rio: D'accord. Maintenant, parle moi.

Tenfuku: Tu veux que je te dise quoi ? Je parle pas aussi facilement.

Rio: Qu'est-ce qu'il se passe avec Karma ?

Tenfuku:... Tu vas me poser la question dès que l'occasion se présente ?

Rio: Oui. Réponds-moi, s'il te plaît.

Rio est une élève parfois distraite, drôle, têtu aussi mais c'est aussi une personne de confiance quand elle sait faire attention.

Tenfuku: Mon frère et moi nous sommes disputer avec lui, violemment. C'est tout.

Rio: Tu me dis seulement ce que je veux entendre. Dis-moi la vérité.

Tenfuku:... J'ai dû tenir Karma pendant que mon frère le tabassait... J'étais effrayé par mon propre frère, j'avais honte de la vision de Karma a de moi.

Rio: Donc ?

Tenfuku:...Je m'en suis voulu à mort. Tellement que je me suis mise à vomir parfois.

Rio: Oh Tenfuku... Viens là.

Elle me prend dans ses bras. Ça doit être la première fois depuis très longtemps que quelqu'un me prend dans ses bras.

Tenfuku: Merci...Rio...

J'ai une dette envers toi, maintenant.
Mais une question me trotte dans la tête.

Où est passé Karma ?!

The Enemy's Twin SisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant