Après plusieurs semaines en compagnie de ce monstre, j'en ai déduit qu'il est beaucoup trop rapide pour être tué avant la date exacte. Un élève de ma classe, Nagisa, note ses points faibles mais je ne suis pas sûr que ce soit utile contre lui.
Nous étions en train de terminer une activité sportive lorsque le visage d'un jeune garçon m'interpelle. Je le reconnais comme un loup dans un troupeau de moutons. Karma Akabane. Le gars qui se bat jusqu'au sang à main nu. Mon frère et moi le connaissons très bien.
Karma: Oh mais quel hasard de dingue, regardez moi ça. Dit-il en me disant du regard. Faut croire que même les enfants du directeur peuvent rater leur vie.
Tenfuku: Ferme la, tu ne peux pas en dire mieux pour toi.
Karma: Certes, mais moi, personne ne s'attend à ce que je réussisse. Toi, en revanche, tu as la haine de ton père, nan ?
Tenfuku: Mêle toi de ton cul, pauvre con.
Maehara: Wow on va se calmer hein ! On peut savoir ce qu'il se passe là ?
Koro: Oui, nous aimerions bien savoir.
Toutes la classe nous regarde mais je ne peux m'empêcher de le détester.
Karma: Aller Tenfuku, raconte. Raconte comment toi et ton frère m'avez humilier comme une pauvre merde.
Sugino: Quelqu'un a vraiment réussi à tenir tête à Karma ?
Karma: Oh que oui, et je ne suis pas prêt d'oublier.
Tenfuku: Tu veux peut-être qu'on recommence ?
Il s'avance très rapidement de moi, prêt à me frapper, mais 3 gars réussissent à le stopper.
Terasaka: Nan mais sérieux, c'est quoi ce bordel ?
Karma: Tu vas voir. Maintenant que nous sommes dans la même classe, tu ne t'attendrai pas à ce qu'il va t'arriver.
Et il repart en silence, les mains dans les poches comme s'il ne s'était rien passé.
Tout la classe se retourne vers moi, même Koro.
Koro: Tu nous expliques, s'il te plaît ?
Tenfuku: Ne me regardez pas comme ça, j'y suis pour rien. Mon irritable de frère m'avait embarqué dans un de ses plans immonde.
Nagisa: Qu'est-ce que tu as fait ?
Tenfuku: Vous ne saurez rien de plus.
Même moi j'ai honte. Je m'en suis voulu à mort, pendant longtemps et encore maintenant.
Flashback...
Ce matin, mon frère a donné rendez-vous à Karma pour "discuter" et évidemment, Gakushu m'a demandé de le suivre. Ce que j'ai fait sans réfléchir.
Nous l'attendons dans un vieux garage abandonné.
Karma: Vous me vouliez quoi du coup ? Dépêchez-vous, j'ai autre chose à faire.
Gakushu: Ça ne va pas être long, ne t'inquiètes pas.
Le ton de sa voix est stressant.
Karma: Abrège.
Gakushu: D'accord. Tes résultats sont très variables. Parfois tu as d'excellentes notes jusqu'à me dépasser et d'autre fois tu es très loin derrière moi. J'aimerais que reste loin.
Karma: Tu m'as fait venir pour ça ?
Gakushu: Non, justement. Viens Tenfuku.
Je m'avance avec lui.
Gakushu lui met un violent coup derrière la tête. Karma en tombe de tout son long.Gakushu: Tiens le.
Tenfuku: Quoi ?!
Gakushu: TIENS LE !
Je suis trop effrayé pour lui dire non. Alors je tiens Karma le plus fermement possible.
Gakushu se met au-dessus de lui et le frappe encore et encore. Le bruit des coups me donne la nausée. Je veux fuir. Les cris de Karma me font mal. Il essaie de se débattre mais je ne peux pas le lâcher. Si je lâche, c'est moi qu'il frappera.Gakushu: Tu vois ce que ça fait de frapper les gens sans raison ? Parce que pour toi ce n'est qu'un jeu, un passe temps. Je te le répète une dernière fois, le premier, ce sera moi. On y va, tu peux le lâcher. Et arrête avec ce regard.
Je le lâche doucement et me relève. Je suis Gakushu à l'extérieur et nous rentrons. Toute la nuit j'ai cogité, espérant qu'il ne fasse rien. J'ai eu tellement honte que j'en ai vomis, pleurer, saigner. Mais ça, personne ne le sait.
...Fin flashback.
VOUS LISEZ
The Enemy's Twin Sister
Fanfic[EN COURS D'ÉCRITURE] Tenfuku Asano est la sœur jumelle de Gakushū Asano. Ils ont le même père et les mêmes génétiques physiques mais absolument pas en mental. L'un est premier de son collège, l'autre est une élève discriminée et mise à l'épreuve. L...