LE ROI DAVID

42 3 3
                                    

   On devra se rendre chez mon frère David parce qu'on a couvert notre cousin Mickael — oui lui — qui était dans un gang,on était en litière pour traverser la ville et se rendre au palais,le sol de la ville était en pierre qui avait l'air froide

On nous demande de descendre et un homme de petite taille — il fait ma taille mais bon — nous demande de le suivre des servantes portent nos affaires,le palais était grand avec de l'encens partout on se dirige vers une grande salle celle du trône sûrement et on voit deux soldats devant nous mettant leur lances en croix dès qu'ils nous voient ils nous laissent entrer et je rencontre enfin mon frère il sourit en me voyant descend de son trône et me fait un câlin à moi et à mes frères.

Il portait une tunique ample à manche chauve souris bleue avec des broderies en or et un turban de la même couleur il était si beau avec ses yeux bruns clair et ses lèvres pulpeuses,il était imberbe et avait l'air si jeune il devait avoir dans la vingtaine en plus d'une cicatrice au sourcil gauche,en parlant de ses sourcils il sont comme les miennes:ils font vont vers le haut et sont fins ce qui nous donnent un air méchant.Je dis nous car on se ressemble beaucoup.

— Bienvenue à Jérusalem je suis heureux de vous voir maman m'a dit ce qui s'est passé et j'espère que cela va s'arranger en attendant Josias va remettre les affaires de mes frères dans leur chambre respectives

Maman est partie voir David ?

On se dirige vers nos chambres et je vis la beauté de celle-là,ayant joué dans Scream j'ai eu peur de la porte car il avait des motifs en fleur comme des trous sur la porte mais pas grave peut-être qu'il était au Etat-Unis mais jamais ici chez mon frère.

Il y avait un lit grand et magnifique puis un grand balcon tout était si beau,si lumineux,si luxueux avec un côté totalement oriental je saute sur le lit et m'étends en forme d'étoile c'était si doux,si douillet puis je sort de la chambre pour voir celle d'Arianna et Karim quand je vois une femme se mettre devant moi avec une servante à ses côtés:elle était grande,pale avec une horrible marque de brûlure sur le côté gauche de son visage,elle avait de long cheveux ondulés:elle était très belle avec ses yeux bleues mais elle avait cette air craintif qui gâche tout son charme.

                — Il y avait l'adultère et maintenant toi ? Je vois que Bethsabée n'a pas suffi qu'il est partie chercher d'autres concubines

  Puis elle part en rigolant on se regarde perplexe elle n'avait même pas vu Karim qui était derrière elle ,Josias peut de temps après alla vers nous et nous demande de le suivre.

                  — Venez avec nous,dit-il à Arianna qui passait devant nous

                  — Josias tu fais peur là tu veux nous kidnapper ou quoi ?,dis-je

   On rigole tandis qu'on se dirige vers une salle où il y avait des visages plus inconnues les uns que les autres.

                   — Depuis quand les concubines de Davaid mangent avec nous ?,dit-elle méchanmment

                   — Non puisque c'est ma sœur,dit David derrière

        Le visage d'un homme s'illumina d'un sourire magnifique et sincère.

                   — Keirha,Arianna et Karim ?

        On hoche la tête en souriant.

                   — Je me souviens de quand je t'avait rencontré tu étais comme ça *il met sa main sur le sol* maintenant de tu es devenue comme ça *il met sa main bien haut

Je rigole alors que je viens lui faire un câlin.

— Ça va tata ?

Tata ?

— Je te présente ton neveux Joab et sa fille Rachel

Je regarde la Rachel et je vois une jolie fille ayant des tresses,elle était matte de peau et avait des jolies yeux bruns je lui fais un câlin.

— Tu es trop belle

— Merci toi aussi

— Moi c'est Tamar la fille de ton frère

Je lui fais un câlin aussi:elle avait un visage plutôt rond avec de grand yeux bleues et des cheveux noirs elle ne ressemblait pas du tout à David.Je me dirige vers un garçon qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son fils.

— Je suis Amnon,le fils aîné de ton frère

Je souris lui aussi avec cette cicatrice mais au sourcils droit je lui fais un câlin,il était si beau je me dirige vers un garçon qui ressemble lui aussi à David mais à les cheveux longs lisse et noir.

— Je m'appelle Absalom et je suis le troisième fils de ton frère

Je lui fais aussi un câlin puis je me dirige vers une femme aux côté de David,elle portait une couronne et avait les cheveux longs bruns ondulés,elle me sourit,elle est matte avec des lèvres pulpeuses et des yeux bleues.

— Je m'appelle Bethsabée et je suis une des femmes de ton frère

Je lui fait un câlin et je me dirige vers celle qui est à côté elle me sourit et me fait un câlin,elle ressemble à Bethsabée sauf qu'elle est plus grande donc fait ma taille,elle a de beaux yeux bleues ronds et un air de femme méchante qui lui va bien,elle a vraiment l'air d'une tantine congolaise avec ses sourcils tracé au crayon.

— Je suis la mère de Bethsabée,Lais

Je lui souris.

— Je suis désolée pour ce que ma femme Mical a fait,dit-il en fusillant du regard
Mical

— Oui ma chérie je ne savais pas en plus vous vous ressemblez énormément

Je lui souris et on se fait un câlin puis on se dirige à table je m'assois à côté d'Arianna et Mical tandis que Karim était avec Absalom et d'autres garçons que je n'avais pas vu.

On mangeait pour le soir et je voyais un homme vieux qui me souriait souvent je lui rendais son chaleureux sourire,je me sers et je discute avec tout le monde quand on sort de la salle je sens un bras autour de mes épaules et quand je me tourne je vois le vieil homme qui me sourit encore.

Il se tourne vers David qui sourit:il portait une tunique ample avec des manches chauves-souris qui était de couleur bleue comme son turban,il avait les yeux gris et les lèvres pulpeuses avec les cheveux blancs et une barbe blanche aussi,il avait un beaux sourire et de yeux bien bridés.

— Tu ne m'a même pas dit bonjour ?

— Je suis désolée je ne t'avais pas vu

Il me sourit.

— Je m'appelle Achitopel et je suis le principal conseiller de ton frère et le grand-père de Bethsabée

J'hoche la tête et on se fait un câlin,il se tourne vers David et tire la langue David rigole comme Bethsabée et Lais avec Joab,nous aussi avec Arianna en fait on rigole tous sauf Mical qui était distante puis je me dirige vers ma chambre et je me change je mets mon pyjama Gucci et je me démaquille,je prie avant de dormir logique puis je m'allonge sur mon lit douillet et dors en même pas une seconde,je ne cesse de penser à ces nouvelles rencontres,ils étaient si gentils si aimable.

Perfectly Wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant