Je me promenais dans le palais avec Arianna quand je sens une odeur d'encens bizzarre quand je m'approche de l'odeur je vois Mical à genoux devant une statue en train de l'adorer,pire de lui offrir son propre sang il y avait sa servante à côté,j'étais horrifié.
— Mical !
Elle se tourne vers moi horrifié elle aussi en cachant sa statue et en essayant de tout expliquer.
— Sois discrète ! On sent l'odeur de l'encens de très loin
— Ah bon ? Je ne le savais pas merci beaucoup
— Mais tu dois faire un service pour moi
— Quoi ?
— Je veux voir l'âme de Saul,ton père
— Pourquoi ?
— Je dois lui parler
Elle hoche la tête.
— Demande à Alaat
Elle portait un masque en or qui cachait son visage sauf ses yeux,elle devait avoir honte de sa brûlure la pauvre,elle hoche la tête et veut me prendre la main pour qu'on y aille mais je lui dit doucement d'attendre le soir,je devais voir Josué car il m'avait invité pour qu'on se promène dans la ville de Jérusalem.
Je le rejoins devant le portes du palais et enroule mon bras autour du sien.
— La ville est magnifique Josué
— Tout comme toi
Je souris émerveillé.Il sortait de si belles paroles de sa bouche.
— Comme toi aussi ne l'oublie pas
— Ça jamais !
Je rigole doucement et il regarde tout ce qui est bijoux,épices etc...Tout était si lumineux,si beau,si coloré c'était magnifiques.
— Sais-tu que le nom de ton frère en hébreu forme une étoile ?
— Non absolument pas
— Les hébreux ont commencé à porter ce collier pour prouver leurs origines commes les syriens qui portent un collier où il y a un aigle dessus et les Troyens la main de Fatma
— C'est quoi ?
— Une amulette contre le mauvaise œil
— Tu en as un chez toi ?
— Non bien sûr que non c'est interdit mais il y en a qui en vendent et d'autres qui en portent
J'hoche la tête tandis que je vois une femme passait avec un collier où dessus il y avait la main de Fatma.On rentre au palais pour aller dîner je suis à côté de Josué et de David et soudain je sens une main sous mon cou,je sens une grande fraîcheur sur ma peau et quand je baisse les yeux je vois une magnifiques collier en diamant.
— Tu l'as acheté pour moi ?
— Oui Keirha
David était tout souriant.
— Josué ! L'homme capable !,dit Amnon
— La future femme de quelqu'un !,disent David et Joan en même temps
— Il est magnifique le collier Josué,vous formez un jolie couple ensemble,dit Achitopel
— Merci abba(père)
— Keirha tu dois garder le collier pour toujours là cela signifie que tu es à Josué,dit Bethsabée alors qu'on rigole
Quand on finit de manger je fais un câlin à Josué:si on s'embrasse c'est en privé et non devant le prophète Nathan et surtout pas mon frère et Absalom,puis on sort tous et je vais rejoindre Mical et Alaat avec Arianna et Karim.
— On y va ?
— Oui allons-y
On sort dehors et on va dans une petite ruelle à la vue de personne comme ci on était les seuls a habiter à Jérusalem elle sort ses affaires qui était dans un sac et elle les dépose tandis que Mical ne cesse de regarde partout je ne sais même pas pourquoi.
— Très bien...Qui dois-je appeller ?
— Le roi Saul,je dois le voir
— Oui princesse
Elle prends de l'encens et le fait tourner autour des statues en appelant le nom des dieux,Putain que c'est effrayant...Elle avait les yeux en l'air ce qui faisait qu'on voyait le blanc de ses yeux,puis soudain on atterrit dans une grotte magnifique avec des fontaines d'eau partout et la sous la fumée je vis une forme humaine apparaître,petit à petit la silhouette devient clair et je pu voir enfin le roi Saul.
Il portait une tunique blanche,il était pieds nu et il avait les cheveux longs et les yeux bride comme ceux de Josué,avec une barbe que sur le menton et en dessous des lèvres.Il avait l'air jeune.
— Papa...,dit-elle en pleurs
— Mical...Qui est-ce ?
— Je suis la petite sœur de David
Un sourire apparaît sur son visage et il se tourne vers Arianna et Karim.
— Je le sais vous vous ressemblez que veux-tu ma fille ?
— J'ai besoin de ton aide,il faut que je trouve une solution à mon problème
— Oui je t'écoute
— Un homme peut-il épouser sa tante ?
— Non ça jamais
— Et si ils ont à peu près le même âge ?
— Même c'est impossible
J'hoche la tête et je me rends compte que rien ne pouvait être fait mais maintenant c'est au tour de Mical de poser les questions.
— Père que dois-je faire pour avoir un enfant ?
— Demande à Alaat
— Je l'ai déjà fait Père
La voix de Saul ressemble à un sifflement,à un murmure très audible.
— Alors patiente ma fille et tu auras ton enfant
— Je me sens si seule,regarde,toutes les autres femmes de David ont un enfant sauf moi
— Tout ira bien Mical je te le promets sinon va voir le médecin et il te la dira
Elle hoche la tête et l'âme de Saul disparaît puis on revient là où on était et Alaat remets rapidement les statues dans son sac puis on rentre au palais à pieds.
— Putain Mical...C'est donc ça ce que tu fais ?,dit Karim
— Oui ne le dites à personne
— Promis,on ne va rien dire à personne sinon nous aussi on est foutu,dis-je
Quand on rentre au palais je vois Absalom nous attendre et faire un câlin à Mical et à moi aussi,à tout le monde en fait,Il le sait ? Amnon nous rejoint après.
— Alors ?
— Comment ça alors ? Tu le savais ?
—Bien évidemment
— C'était effrayant
Il hoche la tête alors qu'Alaat raconte ce qui s'est passé,elle était si douce,si mignonne surtout qu'on l'écoutait avec le sourire,il y avait une sorcière devant nous en train de nous raconter des histoires de sorcellerie et de dieux cananéens.
C'était magnifique comment elle décrivais tout comme ci on était présent,elle étais magnifique sa voix chantante Mical aussi était émerveillée cela se voyait dans ses yeux elle faisait un massage crânien à Amnon qui avait mit sa tête sur ses genoux et qui avait fermé les yeux.
Cela devait être tellement satisfaisant,il devait se sentir bien...Regardez aussi ses gestes doux avec ses longs ongles naturels,elle a même éclaté un de ses bouton qui était sur le front.Elle est si mignonne cette femme, Méfie toi des apparences !
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Historical FictionDécouvrez une autre facette de Keirha Kokonzoni en étant la sœur du roi David qui devra vivre là-bas pour avoir couvert son cousin qui était dans un gang,elle,Arianna et Karim rencontreront les épouse de leur frère et leur neveux mais un attirera so...