On se dirige vers la salle à manger et je vois qu'ils s'ont en train mangé.
Oh les...
Je vous jure que j'ai plus que faim et eux ils mangent comme ça sans nous,Tamar et Rachel se tournent vers nous comme Salomon et Josué qui nous regarde mal,Salomon lui fait un câlin et il sourit.
J'aime tellement quand il sourit...Cela éclaire son visage comme ci il était le soleil.
— Rester ici,nous dit Josias
On s'ennuie tellement que je dépose mon téléphone sur le banc et que je danse sur 207 avec Arianna,Absalom et Amnon nous regardent les sourcils haussé.On les filme aussi bien sûr.
— Venez ici,nous dit Nathan
On se mets devant la table et ils nous regardent tous.
— Ce que vous avez fait est d'une gravité extrême ! C'est de l'inceste ! Surtout que Keirha tu avais trouvé un bon mari comme Josué qui t'aimais plus que tout
Les yeux de Josué brillent et David caresse son dos,j'avais de la peine pour lui mais comme je l'ai déjà dit je devais choisir le vrai amour.
— Vous n'avez pas le droit de vous côtoyer Absalom et Keirha puisqu'on a découvert la vérité,Amnon est effectivement le deuxième bureau
On se regarde et Mical ne réagit pas,elle est toute sec.
— Mical et Arianna je pense que ma gifle vous a déjà suffit mais je ne veux pas entendre que vous dites je ne sais quoi à mes fils !
On hoche la tête,je regarde Amnon qui me regarde,Absalom n'a aucune réaction.
— Maintenant sortez moi et Josué ne voulons pas vous voir
Sans poser de questions on sort et je vais dans ma chambre,je regarde mon téléphone et le vocal de ma mère me hurlant dessus comme une folle,j'ai été ajouté dans le groupe de famille ! Il ne me manquait plus que ça ! Ils parlent tous en lingala et je ne comprends absolument rien.
J'ai mal aux yeux donc je finis par dormir paisiblement comme si je n'ai pas brisé le cœur de celui qui m'aimait vraiment et surtout plus que tout.
Bien joué Keirha tu as tout foiré !
Merci beaucoup...Absalom:
Mais comment je m'en fous des larmes de Josué ! Je l'aimais et j'ai touché Keirha bien avant lui ! Je suis dans la salle d'entraînement et en ayant des larmes de colère je frappe le petit poteau de bois,je sens une main sur mon bras.
Quand je me tourne je vois Achitopel,il était toujours là pour moi quand je me sentais mal.
— Je ne peux plus la voir !
— Ne sois pas dans cet état mon fils ! C'est normal vous aussi...Vous avez couché ensemble !
— C'est toi qui l'a dit ?
— Bien sûr que non ! Jamais je ne l'aurais dit ! Je pensais que tu avais lâché l'affaire avec elle à cause de Josué
— Non,on a couché ensemble,en fait avec Amnon on s'est partagé Keirha
— Comme ci elle n'est qu'un objet ?
— Non ce n'est pas cela c'est juste qu'Amnon voulait se...
Il me regarde avec un regard déçu.
— C'est une fille douée de raison et de sentiments non un objets !
— Pardon
Il secoue sa tête.
— Je veux me mettre avec Keirha ! Je l'aime !
— Calme toi Absalom ! Ça va aller ! Sois calme mon fils je t'en prie ! Tu veux que je t'aide à trouver une solution ?
— Oui s'il te plaît seigneur Achitopel
— Je vois,je vais essayer merci de ne pas avoir dit mon nom dans cette histoire
— De rien je ne laisserais personne te faire du mal
Il sourit et on se fait un câlin puis on part discuter dans les couloirs,j'hoche la tête à tout ce qu'il me dit tellement il avait raison,je finis par voir Tamar avec ses copines et on se fait un câlin puis je continue de parler avec Achitopel.Il me donne des conseils pour que je sois calme,pour que j'oublie Keirha,que c'était la force de l'amour qu'on ne peut rien faire contre cela.
— Ça va aller...Oublie ça d'accord ? Ne pense plus à elle c'est le mieux pour toi mon fils je t'en prie ! Oublie la ! C'est mieux pour nous tous !
— Je ne peux pas faire ça ! Je ne peux pas l'oublier...Je n'arrive pas
Il me fait un câlin et je pleurs sur son épaule tellement j'étais triste,je me sentais si mal de savoir que je pourrais plus voir Keirha,c'est l'amour de ma vie ! Je ne suis pas fou,je l'aime !
Si un peu non ?
Non je suis juste fou amoureux d'elle ! Je ne peux pas le supporter ! Je l'aime tellement ! Je sais parfaitement qu'Amnon n'est pas amoureux de Keirha mais je bouillis de jalousie de savoir que les deux pourront parler ensemble mais pas moi.Je voulais voir maman Mical mais elle ne voulait plus sortir dehors à cause de la gifle:c'est une terrible humiliation chez nous comme se faire cracher au visage.
Les autres femmes doivent tellement la regarder mal,ça doit être tellement dur d'être une femme...Heureusement que je suis un homme,c'est hors de question pour moi de subir une telle humiliation ! Devant tout le monde en plus ! On ouvre la porte de sa chambre et quand elle se tourne vers moi je vois que les contours de ses yeux sont rouges et qu'elle est pâle elle porte une robe violette,ample,elle avait lâché ses cheveux longs ondulés noirs:elle est si belle Maman Mical je tuerais pour avoir une femme comme ça.
— Achitopel...Absalom...Mon fils
Je lui souris et la prends dans mes bras et elle pleure,j'essaie de la consoler en caressant son dos.Achitopel avait posé sa main sur mon épaule,je me suis coupé les cheveux et je porte un turban depuis parce que ça ne me vas pas.
— C'est fini...Ça va aller Maman Mical...
Elle me sourit et me fait un bisous sur le front et sur la bouche,je touche ses beaux cheveux soyeux,je prends sa main et fais un bisous dessus,elle sourit gêné alors que moi et Achitopel on rigole.
— Mon amour...Je t'aime tellement Absalom
— Moi aussi Maman Mical
Je ne pardonnerai jamais mon père pour avoir humilié ma MÈRE comme cela,elle est si douce,si gentille ! Elle avait juste voulu me protéger en gardant la relation secrète.Elle avait fait ce que toute vrai mère aurait fait,protéger son enfant de tout danger.
Ce que tu serais capable de faire pour Keirha pas vrai ?
Allez dit la vérité...
Bien sûr que je suis prêt à donner ma vie pour elle,bien evidemment que je suis prêt à le faire je me rends compte que mon histoire avec elle vient juste de commencer et que nous devrions combattre tout les obstacles pour être ensemble.
Votre amour est blasphématoire !
C'est ta tante ! Elle est la sœur de ton père !
Laisse la ! Peut-être qu'elle va se remettre avec Josué ! Va chercher une de tes ex !
Ça jamais ! Jamais je ne vais aller chercher une femme chez mes ex je leur avais juré de ne pas revenir vers elle ! Je vais petit à petit trouver une solution ! Je le jure que je vais faire de Keirha mienne.
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Historical FictionDécouvrez une autre facette de Keirha Kokonzoni en étant la sœur du roi David qui devra vivre là-bas pour avoir couvert son cousin qui était dans un gang,elle,Arianna et Karim rencontreront les épouse de leur frère et leur neveux mais un attirera so...