On se dirige vers la salle à manger,j'étais si pressé quand je le vois je souris en le voyant David aussi,il va vers lui touche ses pieds puis lui fais un bisous sur la main puis ils se font un câlin,j'attends qu'ils font tous cela pour être là dernière.Quand je vais vers lui il est illuminé.
— Que la paix soit avec toi ma fille
— Merci avec toi aussi
— C'est un honneur de te voir ici baba,dit David,la main sur le cœur et les yeux brillants
Nathan pose sa main sur la tête de Salomon collait à son père.
Il avait l'air plus jeune que je ne l'imaginais avec une barbe certes mais de beaux yeux en amande,mélange de marron et de gris,des lèvres pulpeuses avec un beau sourire et un nez d'aigle.
Il était si beau avec sa petite cicatrice à côté de son sourcil il portait une tunique ample bleue en satin avec un turban qui lui donnait un air de marchand du désert bleu aussi en satin,il marchait sans bâton j'imaginais les prophètes comme cela marchant avec un bâton,il dégageait une chose que tout les serviteurs dégageait il était si saint,David portait de l'amour pour lui et un profond respect cela se voyait.
— Je te présente Keirha,Karim et Arianna mes frères du côté de ma mère
— Si d'Angelique ? Je me souviens parfaitement de vous je suis heureux de vous revoir
Nathan prends Salomon dans ses bras et lui fait un bisous sur la bouche,Salomon était si mignon avec son pouce dans sa bouche on attendait tout le monde bien sûr que Mical n'allait pas venir mais Mephiboseth et Tirsa oui.Soudain je sens une main prendre la mienne:la main était grande,belle et avec un bracelet en perle,il avait de beaux ongles comme ceux des filles comme celles de David,Absalom et Amnon.
— Yeahhhh,dit-il alors qu'ils rigolent tous
Il parlait de mes ongles qui était longs puis il soulève mon menton et regarde mes cils.
— Oh Seigneur...C'est quelle esprit qui t'a animé à mettre ça ma fille ?
Il avait l'air terrifié le pauvre comme ci j'étais un démon.
— Même moi je me demande comment tu peux mettre toutes ses choses ?,dit David en me lançant un regard noir en dirait mon grand-père
Soudain alors que je m'y attendais pas je sens une main arrachait mes cils,on était tous mort de rire surtout moi,lui était tranquillement en train de les jeter par terre.
— Je savais que c'était faux Dieu ne permettrait jamais qu'une femme aie des cils aussi si longs en dirait des palmiers que tu es posé comme ça regarde tu es jolie comme ça en plus tu ressemble à ton grand frère tu ne vois pas ?
— Si je le sais
— Alors pourquoi tu mets ça imma ?(maman)
— Parce que c'est jolie
— Imma ceux qui t'ont dit ça t'ont blagué ce n'est pas du tout jolie,dit Nathan alors qu'ils rigolent
David poussait doucement Nathan avec son bras sur son épaule tout en rigolant,en fait la façon dont il a froissé son visage me faisait tellement rire puis il colle Salomon contre lui.
— Dieu sait à quelle point j'aime les petits enfants et même les adolescents mais surtout les adolescents hein
— Non moi je n'aime pas les enfants,dis-je en mettant mon bras autour de la taille de David
VOUS LISEZ
Perfectly Wrong
Ficção HistóricaDécouvrez une autre facette de Keirha Kokonzoni en étant la sœur du roi David qui devra vivre là-bas pour avoir couvert son cousin qui était dans un gang,elle,Arianna et Karim rencontreront les épouse de leur frère et leur neveux mais un attirera so...