CULPABILITÉ

5 2 7
                                    

Je devais voir à tout prix Keirha je me sentais si mal,si on aurait jamais fait cela jamais elle n'aurait tenté de se suicider,cela fait des jours que je ne mange pas:comment puis-je avoir de l'appétit alors qu'elle était en surveillance ? Je me sentais si mal.
— Absalom,je comprends ce que tu ressens mon fils sois calme
— Elle a tenté de se suicidé a cause de moi !
Ma voix se brise à ce moment-là.
— Pourquoi Absalom ?
Je n'avais pas réalisé que j'étais en train de parler à Achitopel et qu'il le dirait à mon père.
— Rien j'ai raconté de la merde je suis désolé c'est juste que je me sens mal pour Keirha
— Je te comprends ne sois pas dans cet état mon fils tout va bien se passer regarde elle n'est plus enfermé dans sa chambre
— Imagine si elle serait morte,j'aurais sa mort dans ma conscience durant toute ma vie
— Je t'en prie mon fils,ne sois pas dans cet état,ton père t'a déjà fait tant de mal en donnant Keirha comme fiancée à Josué
J'hoche la tête.
— Tout est de la faute de ton père Absalom,il ne prends pas bien les choses en main tu sais ?
— Oui bien sûr mon père laisse beaucoup de liberté à telle enfant et n'en pas à telle enfant
— Bien sûr ! C'est ça son problème !
— Je vais parler avec Keirha
— J'ai déjà parlé avec elle mais ça serait bien que tu discute avec elle toi aussi,ça lui fera du bien
J'hoche la tête,lui tcheke puis pars chercher Keirha,faute de l'avoir trouvé je veux me laver et me dirige dans le hammam.On ouvre la porte pour moi et je vois devant moi un magnifique femme avec de longs cheveux noirs lisse qui est dans la sorte de piscine,des servantes laisser tomber des fleurs dans la piscine et il y avait de la fumée partout,Merde je suis dans le hammam des femme peut-être que c'est maman Bethsabée qui se lave.
              — Qui t'a autorisé à entrer ?,me demande une voix séduisante et autoritaire
             — Désolé maman Bethsabée je voulais me laver je pensais que c'était le hammam des hommes...
    Je m'approche d'elle et je vois que c'est tout simplement Keirha.
             — Laissez nous,demande-t-elle au servantes qui partent rapidement
             — Keirha,tu es si belle
    Elle rigole,elle avait les yeux bleues maintenant cela lui allait si bien lui rendait un regard de serpent.J'évite de regarder plus bas que son visage.
             — Merci mais ne parlons pas de chose comme ça
       Je rigole à mon tour,je me déshabille et entre dans l'eau et me colle à elle.
            — Pourquoi tu me provoque ?
            — Parce que je t'aime
     On s'embrasse tandis qu'elle est contre le bords de la piscine,elle plonge ses doigts dans ma chevelure:cette fois il n'y avait pas de turban pour les cacher.Je regarde ses petites mains sur mon torse.
            — Je sais que tu doute...N'oublie pas que tu es mienne
      Je la vois sourire puis me glisser à l'oreille.
            — Je le sais
     Soudain on entends toquer,je panique,j'essaie de me cacher derrière un grand vase en argent certes avec des petits trou mais je pense que j'aurais pu me cacher,effectivement quand je me cache là-bas Bethsabée qui ouvre la porte et qui entre ne me vois pas,mieux ignore le vase.
           — Keirha tu es en retard viens manger !
           — Oui oui Bethsabée
           — Je vais chercher Absalom je pense que c'est Josias qui l'a fait...Bref viens
   Elle se lève,mets une serviette et se sèche tout ça devant elle,Je ne comprendrais jamais les femmes,elle porte une robe rouge et puis elle sort,j'attends dix minutes puis je m'habille avant de sortir dehors comme ci de rien n'était quand j'arrive à table je vois déjà Keirha assise à côté de Josué,Je le déteste tellement,ils étaient en train de rigoler ensemble avec Nathan et mon père.
            — Tu étais où ?
            — Je dormais dans le jardin
            — Bien assis toi
     Je m'assois et en ayant posé mes mains sur la tables et devant ma bouche,je regarde le couple avec jalousie,je sens une main sur mon épaule voulant me réconforter.
            — Ça va aller Absalom ne sois pas dans cet état,elle t'aime c'est ça qui compte non ?,me dit tendrement Arianna
— Si mais les voir ensemble me donne envie de tuer tout le monde tu ne peux comprendre la colère que je ressens en moi
— Quel colère ressens-tu en toi Absalom ?
Tamar avait posé la question tellement fort que tout le monde arrête de parler et nous regarde:
— Non c'est juste en souvenir à son ex
— Tu repense encore à elle ?
— J'ai pas pu la baiser ça me fait mal au cœur
On dit Oh sauf les adultes bien évidemment.
— Absalom sors !,dit mon père
— On ne parle pas comme ça à table !,dit Nathan
Je me lève et veut sortir.
— Petite,peau matte,cheveux bouclés,sourcil je ne sais comment,dit Keirha puisque je lui avais déjà parlé de mon ex
J'arrive à son niveau et lui pince la côte alors qu'elle rigole.Au point où on y est !
— En plus elle s'appelle Kamiya ! ,rajoute Amnon
Je finit par rester devant la porte ça me voyait comme un singe,j'étais tellement en train de m'ennuyer,j'étais en train de faire signe à Keirha et Amnon que j'allais les frapper ils sont mort de rire,ça me tue comment les épaules d'Amnon tremblent.
— Papa je peux voir Absalom ?,demande Salomon
— Vas-y
Il court vers moi et je le porte dans mes bras:même si il avait cinq ans il avait un peu ce corps de bébé,je lui fais un bisous à la joue,c'est vrai qu'il me ressemble beaucoup comme je ressemble beaucoup à mon père.
— Tu peux revenir Absalom
Je dépose le petit chez sa mère puis je m'étires le cou et les mains tandis qu'ils rigolent tous,je m'approche de Keirha.
— Ce n'est pas ça ! Absalom écoute ! Je te jure que c'est Amnon !
— Tu es partie voir mon ex ?
— Non c'est Amnon qui me l'a décrit
— Oh !,réponds Amnon alors que les autres qui écoutent la conversation rigolent
— Mon frère !
— Aie pitié de nous !
— Aïe pitié de moi ! N'aie pas pitié d'elle !,rétorque Amnon
— Assis toi Absalom tu vas régler ça plus tard
— Josué tu me crois pas vrai ?,demande Keirha
— Ne mets pas mon nom dedans
Mon père et Nathan rigolent avec les autres même moi,rire me fera énormément de bien puis quand on finit de manger on se dirige dehors et je vais voir mon frère:bien sûr que je rigolais quand je disais que j'allais les frapper.
— Et la petite ? Ça ce passe comment ?
— Je dois te révéler des choses mon gars
— Ouais ?
— On s'est embrassé
— Mais non ! Jure le !
— Sur ma mère on s'est embrassé
— En fait tu dois comprendre que si vous vous faites attraper vous êtes dans une merde noire,tu sais qu'on va vous punir d'une façon tellement violente
— Je sais
— Surtout que tout le monde sait que elle et Josué ils sont ensemble et fiancés qu'ils vont se marier tu as vu ? Tu es foutu si quelqu'un le découvre,bien sûr qu'il va le dire à notre père et...Argh ! Sois tu meurs,soit la marque de ce que tu as fait vas rester en toi à vie ! Ça ne va jamais te quitter ! Tout le monde va le savoir !
— Arrête de me stresser s'il te plaît
On rigole alors que tout ce qu'il me dit est vrai,je suis foutue si quelqu'un sait que j'ai eu des reports sexuelles avec Keirha surtout qu'elle est avec Josué.On entends du bruit et quand on se cache derrière le mur je vois Mical embrassait Paltiel:ce n'est pas la première fois que je les vois ensemble.On se regarde avec Amnon puis on part sans rien dire sans même les regarder plus longtemps.On rentre au palais et comme j'étais épuisé je dors directement sans penser à ce que j'avais fait avec Keirha.Je vous promets que je ne ressens aucun stress au point de tenter de me suicider,je ne ressentais rien du tout juste un grand vide en moi,j'ai pu bien dormir cette nuit sans m'inquiéter de quoi que ce soit.
J'espère que Dieu pardonne notre péché et nous protège ! Qu'il nous laisse pas mourir lapidé par la population !
Je le cachais à tout le monde mais j'avais très peur.Peur pour moi et peur pour elle si quelqu'un le sait on est foutu.

Perfectly Wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant