FOU POUR ELLE

9 3 6
                                    

    Je ne pouvais pas croire cela,mon père avait fiancé Keirha à Josué alors qu'on devait être ensemble ! Elle devait être mienne putain ! Rien qu'à moi et puis il y a lui qui décide de faire cela je frappe sur tout ce que je trouve dans la salle d'entraînement Achitopel vint vers moi tandis que je continue encore et encore de frapper,On ne pouvait pas me laisser tranquille ! Dites moi s'il vous plaît ! POURQUOI ON NE POUVAIT PAS ME LAISSEZ TRANQUILLE !
    — Calme toi mon prince,me dit Achitopel
Je ne pensais pas l'avoir crié trop fort il mets ma tête contre son épaule et je pleure de colère,de rage elle devait être mienne j'avais une obsession pour elle je ne cessais de fixer Keirha quand on était dans la même pièce,j'avais une obsession maladive pour elle.Elle était faite pour moi,j'en étais sûr.J'entends des bruits de pas et quand je me tourne je vois Keirha en robe violette qui arrive vers nous,elle se dirige rapidement vers nous.
                 — Keirha ! Je t'aime ! Écoute...
                 — Écoute Absalom on ne peut pas rester ensemble car je suis ta tante et tu es mon neveu,tu es le fils de mon frère je ne peux pas lui faire cela je suis désolé
                 — Tu es sérieuse ?!
                 — OUI ! Absalom ! Oublie moi s'il te plaît regarde j'ai trouvé Josué cherche une autre fille pour te marier avec elle et laisse moi en paix nous pouvons juste être amis
    Elle tente de partir quand je l'attrape par le bras la tourne vers moi et la secoue en me rapprochant d'elle,Elle doit sentir mon souffle chaud derrière son oreille.
                 — Tu ose me tenir tête ! En me regardant dans les yeux avec tes putains de yeux marrons !
     Elle se libère et part alors qu'Achitopel me retient en m'attrapant les épaules je lui hurle dessus,elle ne pouvait pas me faire cela,j'étais obsédé par elle,elle devait rester avec moi.
                — Mon fils elle a raison mais cela est à cause de ton père et de Josué il n'aurait jamais dû faire cela
                — Pourquoi a-t-il ouvert sa bouche ?!
      Il hausse ses épaules alors que je me tient contre un poteau.
                 — Écoute il faut que tu accepte que Keirha soit avec Josué fait lui croire cela au moins après on cherchera une solutions je te le promets
    J'hoche la tête ce qu'il m'avait dit,m'avait apaisé je me dirige dans ma chambre et je n'y sors pas jusqu'au soir durant le dîner j'avais envie de frapper Josué de le voir rigoler avec Keirha et lui faire des bisous à la main je mourrais d'envie ça devait être moi à sa place pas lui ! Keirha aurait rigoler à mes blagues pas aux tiennes ! Je regarde vers Mephiboseth et je vois Tshiba,l'ancien serviteur du roi Saul maintenant celui de Mephiboseth.
— Je vous ai entendu et j'ai une solution pour toi,dit maman Mical alors que je me tourne vers elle choqué
— Tiens
Elle me tends une fiole,je vois où elle voulait en venir je fait un signe à Tshiba qui vient rapidement et discrètement vers moi pour faire genre de servir du vin,je lui tends la fiole de poison.
— Sers le à Josué vite sois discret et je te payerais
Il hoche la tête et se dirige vers Josué et lui sers le vin en prenant soin d'être discret aux yeux de tous seul Dieu doit savoir ce que j'avais fait à cet homme:il avait porté une tunique rouge comme celle de mon père en fait ils s'étaient habillé pareils avec leur turban.Dix minutes plus tard tandis que je parlais avec Amnon j'entends un hoquet de surprise et quand je me tourne je vois Josué convulsait.
    Josias se dirige vers lui mais Josué tombe au sol,Une crise d'épilepsie,il se cogne à la chaise de David qui sa baisse et se mets à genoux pour tenir sa tête,Bethsabée déchire un petit bout de papier et le mets dans sa bouche,il avait les bras tendus vers le ciel,il avait les yeux ouverts,des soldats le porte tandis que Keirha pleure dans les bras de Joab.
               — Calmez vous tout va bien !,dit David,Il a juste fait une crise tout va bien
    On se rassoit et on termine de manger Keirha ne mangeait pas inquiète pire David lui donne la permission d'aller rejoindre Josué je voulais frapper mon père mais fait-il exprès de me faire autant de mal ? Mais quand c'est Amnon qui se mets avec sa petite Ammonite ça ne dit rien mais quand je veux me mettre avec l'amour de ma vie là mon père veut la marier avec un autre !
   Absalom c'est ta tante ? Tu ne peux pas faire cela ?
  Si si Absalom tu as bien fait d'avoir empoisonné Josué même si vous avez grandi ensemble !
   Je ne savais pas quoi faire quand on finit de manger je me dirige dans la chambre de Josué et je le vois inconscient sur le lit avec Keirha à côté de lui en pleurs,David et les autres arrivent il s'assoit à côté de Josué et pose sa main sur l'épaule de Keirha.
              — Ne pleure pas ! Tout va bien se passer chérie...Il va bien...
     Elle hoche la tête et lui fait un câlin,je regarde Josué qui est pâle les yeux toujours ouverts,il me faisait penser à un cadavre,je vois que Keirha regarde ses lèvres violacés,Un jour ce sont mes lèvres que tu regarderas comme ça,je suis sortie de la chambre après avoir fait un câlin à Keirha et un tcheke à mon père.Je suis partie dans ma chambre pour dormir,normalement demain Josué devait mourir et moi je devais prendre sa place et pouvoir conquérir son cœur.
    Absalom laisse la tranquille si elle ne veut pas,elle ne veut pas tu ne vas pas la forcer quand même ?
  On s'aime elle me l'a dit pourquoi ne veut-elle pas l'accepter,on est fait pour être ensemble ! Elle le sait ! On sera ensemble et elle sera la mère de mes enfants je le jure sur le nom de Dieu.

Perfectly Wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant