SENTIMENT TABOU

7 2 6
                                    

Absalom

   Je ne cesse de penser à elle,elle est si belle,si jolie,bref je me dirige vers la salle du trône pour le conseil on ne pouvait pas faire attendre le roi mais il y en avait un qui pouvait le faire,Amnon.
  Quand il arrive mon père ne dit rien absolument rien.
              — Amnon tu n'as pas honte d'avoir fait attendre le roi ?
              — Laisse le tranquille Absalom
     Vous avez vu son problème ? Il favorise Amnon parce que c'est son fils préféré et celui qui lui ressemble le plus.Je vais dans la salle d'entraînement remplie de colère je tape sur les socle en bois avec mon épée non aiguisé.
                — Ça va aller mon fils,dit Achitopel
                — Jamais ! Il ne cesse de le favoriser comme ci je n'étais pas son fils !
                — Tu sais que David a un faible pour son fils aîné,les gens ne cessent de lui parler d'Amnon en lui disant à quelle point ils se ressemblent
     J'hoche la tête,j'hésitais à lui en parler,de toutes mes nuits blanches je ne pouvais pas lui en parler mais voyant à quelle point il était à l'écoute je me tourne vers lui.
                  — Achitopel je pense que j'ai des sentiments pour Keirha
                  — Keirha ?
                  — Oe
                  — Je vois...Tu lui a dit ?
                  — Non pas encore
                  — Bien,écoute c'est ta tante donc ce ne serait pas prudent de vous mettre à la lumière
                  — Je sais papa je dois y aller je t'aime
                  — Moi aussi
     Je me dirige dans ma chambre et je m'y enferme je ne veux voir personne et ne parler à personne au final je dors quand je me réveille le vois Arianna à côté de moi.
                   — Ça va ? Achitopel nous a dit que tu aimais Keirha
                   — Oui oui
                   — Je peux vous mettre ensemble
                   — Comment tu vas t'y prendre ?
                   — Laisse moi faire Absalom
                   — Elle va vouloir même ?
                   — Demain il y a l'église et aujourd'hui ce soir une soirée on ira ensemble avec toi comme ça vous ferez connaissance
                    — Alors je ramène Amnon ou un pote à moi
                    — Si tu veux mais Grand-mère le saura
                    — Non
    On rigole le soleil s'était déjà couché,on n'est pas allé manger Amnon et Abinadab si mais moi,Arianna,Karim et Keirha on n'a pas mangé.

Keirha:

                     — Alors on n'y va ?,hurle Abinadab
                     — Il raconte quoi lui ? Tu vas rester hein,dit Absalom
                     — Arrête...
                     — Attends
       Je les compte pour voir il y aura de places de la voiture et je vois qu'on aura besoin de deux voitures puisqu'il y aura ma cousine Oceane,Rach — son frère — et bien sûr Samara.
                      — Allez on t'emmène mais vous ne dites rien à David hein,dis-je
                      — Au nom de Dieu,dit Amnon
     J'avais porté une robe bleu avec deux fentes des deux côtés de la robes qui faisait un effet fleurie sans manches.Je prends mon appareil et on se dirige devant la maison de maman ils étaient ébahit on se dirige vers le garage et Karim prends sa voiture pour qu'on aille à la soirée quand on y arrive on va dans les coulisses avant de monter sur scène car oui il y avait une scène où des artistes chantaient.Quand on y arrive on va aux places VIP et on s'assoit.
                        — C'est incroyable,dit Amnon en parlant de la nourriture
                        — Telle père telle fils,dit Arianna tandis qu'on rigole
      Il avait mit de la musique c'était incroyable il y avait le Dj sur scène,Absalom mangeait comme les autres,je pensais qu'ils allaient faire les timides mais même pas ils discutaient et rigoler face à leur blagues,moi et Absalom on discutais je le trouvais très beau il était très séducteur.
                         — David mon bébé !!!
       Je me tourne vers cette voix pour y voir ma mère.Putain elle était présente avec David en plus sauf qu'on ne leur avait rien dit.Pire Salomon était là,puis quand je regarde la scène j'y vois Fallu Ipupa c'était sûr que si ma mère était là c'était pour lui on se regarde tous,tandis que ma mère s'ambiance sur 207 moi et Absalom on se dirige vers les coulisses et on s'assoit sur un petit banc.
— Nous y sommes tata
— Ahhh je vois...Ça drop direct ? Achitopel me l'avait dit.Tu es mignon mais je suis ta tante
— Argh ! Laisse les parler mamang
    Je rigole puis je le regarde et il me regarde,on était vraiment en train de perdre la tête là ?
Sens que je ne m'en rende compte nos lèvres se collent et on s'embrasse,Déjà ?,on se lève et il me colle contre le mur et on s'embrasse passionnément nos langues se mélangent et forment une dance dans nos bouches,je promène mes doigts dans ses cheveux,après le bisous on se fait un câlin.
— Tu es heureux ?,dis-je en le regardant dans les yeux
— Oui mais n'en parlons pas surtout pas à Amnon
— Mais c'est ton frère
— Oui mais j'ai l'impression qu'il te veut je ne sais pas mais j'ai cette impression Keirha s'il te plaît
J'hoche la tête et on décide d'être dans le secret le plus total,personne ne devait connaître ce qu'on avait fait mais cela ne signifie pas qu'on est en couple non cela signifie juste que d'une certaines façons on s'est lié vous voyez ? Donc mieux vaux garder cela secret...Qu'il est bête ! Je n'ai jamais voulu qu'il me fasse ça merde ! Je suis sa putain de tante ! Mais lui a décidé de m'embrasser je regrette tellement,ce n'était qu'une erreur on doit le comprendre.
Arrête de mentir ça t'as plus
Tu as toujours voulu que soit lui soit Amnon t'embrasse par vrai ?
Si mais ? Je suis perdue dans ma tête mais vraiment perdue dans ma tête et si mon grand-père le pasteur Steve l'apprends ? Je suis foutue vraiment foutue.Bref...Je devais bien oublier cela mais bref le goût de sa bave reste encore dans ma bouche les amis,et je ne pense pas oublier cela il était partie me laissant seul avec toutes ses pensée et tant mieux maintenant je ne savais pas quoi faire.L'accepter ou le rejeter même durant la nuit je pense à ça,à ce que je dois faire si je dois le rejeter ou accepter sa sorte de demande pour qu'on soit ensemble.
Fais attention Keirha on n'est pas dans les livres mais dans la vrai vie bébé !

Perfectly Wrong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant