~Chapitre 4~

485 44 7
                                    

Etats-Unis, Hartford
16 octobre

~Lexie~

Jalousie.

Je levai les yeux pour voir un garçon costaud, un sourire contrit sur le visage. Ses cheveux bruns en bataille lui donnaient un air légèrement désinvolte, mais ses yeux trahissaient une sincérité évidente:

- Est-ce que ça va ? Je suis désolé.

J'étais désemparée, ne pas comprendre les gens qui t'entourent est tellement frustrant. Mon regard se perdit un instant, cherchant à déchiffrer ce qui venait de se passer. Ce sentiment de déconnexion m'envahissait, et je me sentais à la fois isolée et confuse. Pourquoi tout semblait-il soudain si... distant ?

Il tendit une main pour m'aider à me relever. J'hésitai un instant, puis fis un signe de tête avant de saisir sa main, sentant la chaleur et la fermeté de sa poigne. Avec un léger effort, il me remit sur pied. Son sourire maladroit n'avait pas disparu, mais ses yeux cherchaient une confirmation que tout allait bien. Matthew et Michael venaient de sortir à leur tour du vestiaire et s'approchèrent rapidement. Ils se mirent à mes côtés:

- "Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce que ça va ?" demanda Matthew, alors que je me relevais, encore un peu secouée.

- "C'est rien, je vais bien," répondis-je en me dépoussiérant.

Je levai les yeux pour voir les hommes devant moi : grands, musclés et, il fallait bien l'avouer, particulièrement beaux gosses. Ils étaient vêtus de leurs maillots d'entraînement, l'équipe des "Dragons", celle des jumeaux. Michael et Matthew étaient déjà à mes côtés, communiquant en langue des signes pour s'assurer que tout allait bien. Leur fluidité et leur rapidité à signer me rassurèrent instantanément. Les membres de l'équipe, eux, observaient la scène avec curiosité.

Noah, le capitaine de l'équipe, était celui qui m'avait accidentellement percutée en sortant des vestiaires. Il se tenait encore près de moi, embarrassé par l'incident. Il m'avait aidée à me relever et s'excusait, mais la scène avait attiré l'attention de ses coéquipiers.

- Elle est muette ? demanda l'un des garçons, le visage confus.

Louis ricana légèrement en haussant un sourcil.

- C'est marrant, on s'est posé exactement la même question.

Michael, sans perdre un instant, corrigea calmement :

- Lexie est sourde.

La révélation sembla surprendre plusieurs membres de l'équipe, qui ne s'attendaient visiblement pas à cette explication. Pourtant, ce n'était pas leur seule surprise. Ils observaient avec intérêt la dynamique qui existait entre moi et les jumeaux.

- C'est la petite amie de qui ? demanda Noah, une lueur d'amusement dans les yeux.

Nick se mit à rire avant de répondre, un sourire en coin :

- Personne. C'est la petite sœur adorée des jumeaux.

Cette déclaration fit l'effet d'une bombe.

- Leur sœur ?! s'écrièrent plusieurs joueurs en même temps, visiblement choqués.

Matthew, fidèle à lui-même, me traduisait la conversation. Je pouvais sentir qu'il était légèrement amusé par leurs réactions. Michael, de son côté, restait plus stoïque, comme à son habitude:

- Ce qui m'étonne, lança Cliff, l'un des plus grands de l'équipe, "c'est que les jumeaux soient aux petits soins pour une fille, alors qu'on sait tous qu'ils ont recalé Alyssa et Ashley, les filles les plus populaires du lycée."

L'Écho Du SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant