NYA
J'ouvre lentement les yeux. Je suis dans un endroit sombre, et je me sens à moitié consciente. Tout est flou autour de moi. Je tente de me relever, mais c'est difficile, comme si mes membres étaient lourds et engourdis. Je ne comprends pas comment je suis arrivée ici. Un sentiment de panique s'empare de moi.
Tout à coup, les souvenirs me frappent comme une claque. Je me rappelle d'Enzo, de la manière dont il a torturé Jeremy, de sa voix pleine de méchanceté. Je revois l'horreur dans ses yeux alors qu'il le tuait devant moi. C'était comme si le temps s'arrêtait, et personne n'a réagi. Personne n'a levé le petit doigt pour l'aider. Comme pour Luna, même Caroline qui était là, n'a rien fait.
Je me souviens de Jeremy qui rend son dernier souffle dans mes bras, son regard désespéré se perdant dans le vide.
Je l'aimais tant, il était tout pour moi. Mon cœur appartenait à Jeremy, et maintenant il n'est plus là. C'est comme si ma vie s'effondrait autour de moi, comme un château de cartes que quelqu'un aurait soufflé d'un coup. Je ressens une douleur sourde dans ma poitrine, une boule énorme qui se forme dans ma gorge. Les larmes coulent toutes seules sur mes joues sans que je puisse les arrêter.
Pourquoi cela m'arrive-t-il ? Mon ange gardien, où es-tu ? M'as-tu abandonnée ? Pourquoi ne viens-tu pas me sauver ? J'ai besoin de toi maintenant plus que jamais.
Je touche mes mains et je sens encore le sang de Jeremy sur ma peau. C'est horrible. Enzo n'a montré aucune pitié, aucune compassion.
Je m'allonge sur le sol froid, espérant que la tristesse me consume et que je puisse disparaître avec elle.
CAROLINE
Je descends l'escalier avec précaution pour aller voir Nya. L'atmosphère est lourde et pesante. En arrivant près d'elle, j'allume la lumière et découvre son corps allongé sur le sol, inerte. Peut-être qu'elle est morte, mais je refuse d'y croire.
— Nya ! dis-je d'une voix tremblante.
Pas de réponse.
J'avance vers elle et ouvre la cage où elle se trouve. Elle garde les yeux fermés, comme si elle voulait échapper à cette réalité insupportable.
— Je sais que tu n'es pas morte ! répète-je avec espoir.
Mais elle ne réagit toujours pas. Mon cœur se serre en voyant son état fragile. J'ajoute :
— Mieux vaut que tu te lèves toi-même parce que si les hommes d'Enzo...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les hommes d'Enzo débarquent brusquement. Ils entrent dans la cage et soulèvent Nya délicatement, mais je crains qu'ils ne soient pas doux avec elle.
— Doucement ! leur dis-je en vain ; ils n'écoutent que leur maître.
Ils soulèvent Nya, qui est extrêmement affaiblie et la traînent dehors sans ménagement. Mon cœur se brise en voyant cela.
Je retourne vers Enzo avec une boule au ventre.
— Tu as le plan pour sa prochaine infiltration ? me demande-t-il avec un air froid.
Je le regarde avec incrédulité.
— Tu es sérieux ? Tu viens de tuer son fiancé et tu veux qu'elle se rétablisse directement ?
Il hausse le ton en réponse :
— On n'a plus de clé ! Rien ! Carlos et Isabella ont eu peur et se sont barrés ! Si elle ne s'infiltre pas, c'est moi qui vais la tuer !
VOUS LISEZ
Le butin des mafieux ( LA MAFIA ET MOI: les origines)
RandomLe butin des mafieux, qu'est-ce que c'est exactement ? C'est une question qui suscite bien des convoitises et des conflits. Certains affirment qu'il s'agit d'un trésor caché dans un coffre, rempli de richesses inimaginables. D'autres, plus sceptique...