Quand je coupe se silence est lui dit:
Moi- Ohw.. C'est gentil Bastien! Depuis la première fois ou je t'es vue a la plage on ne c'est plus lâchez si tu regarde?
Lui- Ouii ! C'est bizarre.. Lina, tu c'est que je serai désormais toujours la pour toi hein!
Moi- Oh oui je le sais merci d'être la pour moi..
Et je m'endors paisiblement dans les bras de Bastien.
PDV de Bastien
Elle est entrain de dormir dans mes bras et je sais pas quoi faire je croit que c'est la première fois ou je dors avec une fille sans faire quoi que soit avec elle sa me fait tout bizarre mais avec Lina c'est pas pareil je préfère l'a gardez pour moi mais ne pas me mettre avec elle je ne suis pas un bon gars pour elle surtout qu'elle est hyper fragile même si elle ne le montre pas et que c'est plutôt une fille a mec en même on est jeune on profite mais je pense aussi qu'elle pense pareil que moi. Ce qui est sure c'est que je ne me mettrez pas avec Lina elle est a moi c'est tout.
Je me réveille collé a bastien, j'essaye de me retournez mais c'est compliqué avec son bras qui m'entour mais je réussi il dort comme un petit bébé il est tout mignon avec la lumière qui l'éclaire je lui caresse les cheveu et je réfléchi...
PDV de Lina
Il dort.. La devant mes yeux la première fois depuis longtemps pour moi ou je dort sans avoir couchez avec un garçon.. Who c'est bizarre quand même mais Bastien c'est bizarre je lui dit tout, il est comme mon confident, plus qu'un amis et j'aimerez vraiment qu'avec le temps nos liens s'agrandissent.. Peut être pourrais t'on devenir "Meilleur ami" ? Nan c'est pas pour moi ça!
Bref il commence a ouvrir doucement c'est beau yeux vert, il me regardez sans lâchez un mot
Moi- Bien dormi ? en lui souriant
Lui- Oui oui très bien :D
Moi- Ah bah temps mieux alors tu peux allez me préparé mon petit déjeuner alors ? En rigolant
Lui- Mais avec plaisirs mademoiselle, Dans votre déjeunez vous désirez ? Avec un tons de major d'homme
Moi morte de rire- 2 tartines au nutella et un jus d'orange s'il vous plait. Avec une voix de reine
Il part dans la cuisine pendant ce temps, je regarde la télé j'ai mit la reine des neiges ! Bastien arrive dans la chambre avec un plateau et notre déjeunez dedans. Un petit déjeunez au lit avec mon bastien le kiff!
Lui- Mon petit déjeunez vous plait madame ?
Moi- Parfaitement monsieur :D!
Aujourd'hui c'est mardi j'ai rien de prévu parfait! Bastien est parti se lavé pendant le film, son téléphone sonne ses un message je suis beaucoup trop curieuse faut que je regarde !
*Beverly*
-Sa fait longtemps qu'on c'est pas vue! Passe a la maison quand tu veux je t'attend avec impatience bb
Après l'avoir lu je suis en colère de fou! Bastien sort de la douche je ne le regarde même pas, il prend son téléphone et lit le message que je viens de lire il se tourne vers moi il est génée car il c'est très bien que je l'ai lu son message il s'avance vers moi et me dit:
Lui- Lina...
Moi- ... Ayant la tête baissez
Lui- Lina? Regarde moi.
moi je lève la tête
Lui- Toute les filles avec qui ils c'est passez certaines choses ne sont rien du tout comparé a toi et tu le sais Lina!
Moi- Hm...
Lui- Je te le promet Lina que je veillerez toujours sur toi. Il me fait un bisous sur le front
Et il part car Théo l'attends en bas de chez moi pour le ramener chez lui. Je décide de m'habillez car je vais pas restez toute la journée enfermer chez moi et en pyjamas alors je part dans ma douche. Je me prépare m'habille et tout ça (Tenu dans lien externe) et je part m'assoir dans le salon. J'allume mon téléphone 1 message de Bastien et 2 appels manquer de Pauline.
*Mon bastien <3*
Lui- Je t'aime bae. <3
Je sourit en lisant son message et lui répond un "Moi aussi babe. <3" Puis j'appelle Pauline. Je lui raconte tout de A a Z depuis hier soir ! Elle me dit qu'elle va chez Romain et que Théo viens avec elle donc je doit demandez A mon genre Bastien si il veux venir haha alors j'appelle Bastien.
/APPELLE TÉLÉPHONIQUE/
Moi- Allo?
Lui- Lina?
Moi- Oui, viens avec moi chez Romain cette après midi vers 16h on se rejoins la bas moi pauline et théo tu veux?
Lui- Y'a un petit soucie babe par contre...
Moi- Oui lequel?
Lui-
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que va dire Bastien a Lina? Comment va t'elle réagir ? Si vous avez une idée dites moi le en commentaire et surtout n'hésitez a me dire se que vous pensez!
Si tu as aimez Clique sur la petite étoile :D! Prochain chapitre bientôt ne vous inquiétez pas bisous bisous!
VOUS LISEZ
/Fiction: MY LOVE ♡\
RomantikLina Smith est une jeune fille qui aime s'amuser profitez de la vie a pleine dents avec ses amis! Jusqu'au jours ou son regard va se posez sur cette personne qui va la rendre folle amoureuse.