Jules- Lina.. Lina, je penses que tu a très bien vue que sa fait un moment que je ne te donne plus de nouvelle...
Moi- Oh oui je l'ai très bien vue, mais pourquoi ?
Jules- Bah enfaite *En se passant la même dans les cheveux* Tu es une fille magnifique pleins de charisme mais... Je suis amoureux de quelqu'un d'autre...
Moi ? A ce moment la je m'en fou complètement je vais pas non plus me rabaissez pour un gars !
Moi- C'est vrai ? *Avec un sourire faux* Bonheur !
Jules- *Avec un sourire faux* Merci !
Moi- Mais depuis quand tu es avec elle ?
Jules- Sa fait 2 semaines
Sa veux dire que quand il était avec moi il était avec elle ! Par contre je ne peux pas laissez passez sa on me prend pas pour une conne !
Moi- Tu t'es bien foutu de ma gueule *En me levant* Les fleurs le restaurant tout sa me dire ça mais au pire tu m'emmène au macdo sa va plus vite hein !
Lui- *En rigolant* Bah fallait que je te le dise Lina!
Moi- Bah voila tu me la dit allez salut !
Et je lui redonne ces fleurs et je part cherchez ma voiture je suis hyper énervée et je sais que pour me calmez il y a qu'un seul remède Bastien et des chocolats! Alors je l'appelle
☎️CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE☎️
Bastien- Allo ?
Moi- Mon bastienouu!
Lui- Ouais qu'est ce t'a ?
Moi- *en reprenant ma voix normal parce que je suis blasée de mettre faites prendre pour une conne* J'ai besoin de toi tu peut venir chez moi ?
Lui- Pas de problème dans 5 minutes je suis la mais qu'est ce qu'il t'arrive Lina?
Moi- Je t'explique tout quand tu seras avec moi bisous.
Et je raccroche, j'arrive chez moi et je met en en nuisette je suis sur le canapé quand sa sonne à la porte je part ouvrir c'est Bastien je saute dans ses bras et o part s'assoir sur le canapé.
Bastien- Alors ma linouche qu'est ce qu'il t'arrive ?
Je lui raconte tout de A a Z a propos de Jules de toute a l'heure ect...
Bastien- Ah ouais je voit un gros batard le gars j'ai qu'une envie c'est d lui petez la gueule!
Moi- Mais non tqt tu veux boire un truc?
Bastien- Tqt je vais me servir allonge toi tranquille je vais nous mettre un film.
Il nous met un film et part dans la cuisine il reviens avec 2 smoothies trop gentil! Il me le tend et viens s'assoir a cotez il me tire avec lui je calle ma tête sur son étreinte et on le regarde.
Bastien- Elle est jolie ta nuisette *en rigolant*
Moi- Merci *En rigolant*
Bastien- Toujours aussi classe toi !
Moi- Et oui...
Je suis tellement fatiguer que je m'endors il me porte et m'emmène dans mon lit puis il viens se couchez a mes côtés.
*Je passe 2 mois car il ne se passe rien de spécial, moi et bastien on est toujours aussi complice mais on se voit tout les deux comme des amis et puis bah depuis le temps cette amitié c'est transformer on est liée comme des meilleurs amis on se voit régulièrement ect.. Théo et toujours avec Pauline c'est du concret tout les deux j'y aurai jamais pensez! Romain n'est plus avec Cléa temps mieux mdr il est toujours célibataire, je n'est plus de nouvelles de jules ni de ses potes maxime et tom... Demain je fête mon anniversaire mes 21 ans!*
Je me réveille de hyper bonne humeur! J'organise une fête pour mon birthday dans mon loft ! Il y aura Pauline Théo Romain Bastien et d'autre amis a moi fin plutôt des connaissance mes vrais amis sont celle que je vous est citez.
Je part dans la cuisine déjeune part me prépare (Lave, Brosse les dents,Crème...) Mon train train quotidienje part dans le dressing puis je choisit ma tenue (lien externe)
Je doit allez chez Pauline car on prépare tout ensemble on est au moins 100 ! Alors je me dirige vers ma voiture quand tout a coup je voit une personne posez sur mon capot avec un bouquet de fleurs quand je me rapproche et je voit...
............... À SUIVRE ..............
____________________________________________________
Qui voit lina ? Comment va t'elle réagir ?
Si tu aimez cette parti commente et vote :) prochain chapitre bientôt bisous !
VOUS LISEZ
/Fiction: MY LOVE ♡\
RomanceLina Smith est une jeune fille qui aime s'amuser profitez de la vie a pleine dents avec ses amis! Jusqu'au jours ou son regard va se posez sur cette personne qui va la rendre folle amoureuse.