Chapitre 13: Complicité ♡

46 9 3
                                    

Bastien me tend un cadeau qui me demande d'ouvrir.


Bastien- Tient ouvre ! *Big smile*


J'ai pleins d'étoiles dans les yeux sa me fait grave plaisirs qu'il m'est offert un cadeau ! Je l'ouvre telle une gamine devant le sapin de noël ! Quand je voit un bracelet en argent avec nos initiales c'est trop mignon ! Je ne peut me retenir de lui sauté dans les bras ! 


Bastien- Alors ce cadeau il te plait ? *Sourire*

Moi- Vouiiii ! Mais qu'est ce qui ta prit pour me faire un tel cadeau ? 

Lui- Bah ce matin j'ai déconné et pour me racheter j'ai décider de te faire un petit cadeau ! *Sourire*

Moi- Merci merci merciii *Je lui refait un câlin*

Lui- Bon maintenant va te mettre en pyj on va regardez un film ! Je vais rangez tout sa *Clin d'oeil*

Moi- D'accords ! C'est bien de nouvelle initiative mon Bastien ! *Clin d'oeil*


Je ne lui laisse pas le temps de répliquez que je part vite dans ma chambre je me met en pyjamas et je rejoins bastien dans le salon il est en boxer il a allumez quelques bougies il m'a fait un thé et il a allumez la télé en gros il m'attendez.


Moi- C'est bon je suis laaa! 

Lui- T'était longue ! 

Moi- Comme d'hab *Sourire* On regarde quoi?

Lui- Divergente ! :D

Moi- Mon film préférée ! :D 


Je me met dans bras puis je boit tranquillement mon thé, je commence a être fatiguez donc je calle ma tête sur le torse a Bastien puis je passe ma main sur son ventre (Fin ses ados mdrr) Et je commence a lui caresser je m'endors devant le film quand Bastien me réveille.


Lui- Lina c'est fini 

Moi- Huuum... *Et je referme les yeux*

Lui- Ok c'est bon j'ai compris !


Il m'attrape comme une princesse et m'emmène dans mon lit je sourit parce que je voulais qu'il me porte haha bastien me rejoins je me colle a lui et m'endors.


Je me fait réveiller par des carresses dans les cheveux.. J'ouvre doucement les yeux.


Bastien- Bien dormis ? 


Je me retourne pour être face a lui. Je me colle a lui


Moi- Huum.. J'ai faim.. 

Lui- Bah va bouffez !

Moi- j'ai la flemme de bougez.. 

Lui- Bon je me lève moi


Il se leve pour allez déjeunez et je le rejoins on déjeune tranquille 


Bastien- Prépare toi je t'emmène quelque part par contre bouge toi on n'a rendez vous a 11h et il est 10h.. Tu prendras un maillot aussi!

Moi- D'accords bon je vais me préparé alors! 


Je part me préparé (Tenue lien externe) je part dans le salon et on descends a la voiture. On roule 1h quand on arrive a l'endroit surprise ! 



____________________________________________________________________________________


Quelle est l'endroit ou Bastien a emmener Lina ? Aimez vous leurs complicité ? 


Vote et commente ! La suite a 5 j'aimes bisous ! 


Toute critique est bonne a prendre ! 

/Fiction: MY LOVE ♡\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant