J'ai fait ce chapitre parce que je ne sais plus si je vous est fait le portrait de Bastien durant les chapitres donc je vais vous expliquez tout sa au moins sa sera clairs dans votre tête haha donc je vais vous expliquez en détails sont physique puis vous rappelez comment et où on c'est rencontrée. Et pour finir comment on c'est rapprochée en détails voilà mes oréos :p (Oui j'aime les oréos et alors ? Si toi aussi t'aime sa dit moi le en commentaire haha)
-Physique
Beau brun, au yeux bleue profond vous savez ces yeux auxquelles tu n'arrive plus a détachez ton regard. Regard de braise, gueule d'ange, sourire Colgate mais son vraie atout celui que j'ai remarquée quand je l'ai vue pour la première fois ces fossettes toute choune !
-Caractère
Jaloux quand il aime une personne très protecteur quand il est attachée, si une personne touche un seul cheveux d'une personne qui compte beaucoup il lui casse les dents :p quand il aime une personne il aime jusqu'au bout. Il est fidèle, attentionnée pas avec n'importe qui. Avec lui tu peut parlez de tout sans gène. Il ne juge personne sans connaitre. Il rigole tout le temps et fait beaucoup de conneries :p Un vrai bébé j'ai jurée lol :p Et il est très impulsif !
-Amis/Famille
Il a une petite soeur que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir :( c'est parents travaille beaucoup comme les miens donc il l'es voit rarement.. Mais il ne manque de rien il a toujours eu tout ce qu'il voulais un vrai pourri gâtée cette enfant haha! Il ma meme dit qu'il élèverait ces enfants comme ça de manière qu'ils est tous se qu'il veulent trop cute! Quand a ses amis il a beaucoup de fréquentation mais ces vrai amis l'on mit de cotes quand il a commencez a restez avec moi... Bref maintenant il sans fou vue qu'il a romain et moi maintenant il sais très bien qu'on ne le lachera sa c'est la vrai amitié.
Pour parlez des la première que j'ai vue Bastien... C'est pas très compliquée je sortez du boulot j'étais crever j'avais demandée a Pauline et Romain de venir me rejoindre a la plage puis en partant me baignez avec Pauline on remarqua des garçon (La bande a bastien) Ils ont commencé a se dirigé vers nous la mer quoi! Au début Bastien se montrez très réservé avec moi donc j'ai commencé a taper la discute avec Benjamin (Oui a cette période j'aimez beaucoup les garçon..) puis il nous on proposé de les rejoindre sur leurs serviettes.
On l'es a suivi j'ai commencez a parlez avec Bastien le feeling et direct passez plutôt bien même mdr (Vous voyez le rapport :p) puis le soirs on n'a fait une sortit en boite on était toujours aussi proche puis il c'est passez quelque chose de bizarre en moi un sentiment que je n'avait jamais ressentit avant.. Quand il m'a ramenez chez moi car j'était trop fatiguez pour prendre la boite c'était la première fois qu'on prenez autant soin de moi voila pourquoi j'ai ressentit sa et c'était assez bizarre je l'avoue. Depuis ce soir la une gêne c'est placez entre nous comme si on n'avait plus le droit de faire ça.
On n'a dormi ensemble mais on n'a rien fait et c'etait la première fois que je dormez avec un gars sans rien faire avec lui.. Car il avait eu beaucoup d'estime envers moi donc on n'a rien fait mais y'avais enorment d'attirance sa se voyait qu'on se retenait de se sautez dessus mdr surtout quand vous voyait un aussi beau corps en boxer blanc se coucher a cotes de toi bref !
Depuis se jours la on ne c'est casiment plus lâchez toujours la l'un pour l'autre on se chamaille toujours comme des frères et soeurs il prend soin de moi comme sa femme pleins de trucs comme sa... Oui c'est mon meilleur ami et je n'est pas le droit de me mettre avec lui ou encore avoir des sentiments mais ptn qu'est ce que c'est dure d'avoir un gars aussi sexy avec toi tout les jour et ne pouvoir rien faire ! J'aimerai préserver cette relation encore longtemps !
____________________________________________________________________________________
DESCRIPTION TERMINÉE ! Si tu a aimez vote et commente :*
Toute critique est bonne a prendre .
VOUS LISEZ
/Fiction: MY LOVE ♡\
RomanceLina Smith est une jeune fille qui aime s'amuser profitez de la vie a pleine dents avec ses amis! Jusqu'au jours ou son regard va se posez sur cette personne qui va la rendre folle amoureuse.