Bastien- Prépare toi je t'emmène quelque part par contre bouge toi on n'a rendez vous a 11h et il est 10h.. Tu prendras un maillot aussi!
Moi- D'accords bon je vais me préparé alors!
Je part me préparé (Tenue lien externe) je part dans le salon et on descends a la voiture. On roule 1h quand on arrive a l'endroit surprise !
____________
-Chapitre 14: Un amour sincère ne se termine jamais. Elle connais des virgules, mais jamais de point-
On se gare sur le parking je voit une grande pancarte avec comme dessin un dauphin je regarde Bastien surprise après avoir vue la pancarte.
Bastien- Bah qu'est ce qui t'arrive ? (J'avais toujours mes yeux fixer sur lui)
Moi- *Crie de joie*
Bastien- Ah ouais c'est bon j'ai compris bon allez on sort *Clin d'oeil*
On sort de la voiture mais je ne peut m'empêcher de le prendre dans mes bras pour le remercier de ce fameux cadeau!
On se dirige vers l'entrée du parc a dauphins et la dame nous a demandé de la suivre elle nous emmène dans un genre de vestiaires et elle nous tends nos combinaison on est allez chacun dans une cabine puis quand on est sorti j'ai regarder la déguaine de bastien en combinaison de plonger je suis juste morte de rire et on explose de rire a deux ! (Faut savoir que le rire de Bastien est juste trop choux!)
-OMNISCIANT-
Bastien et Lina se dirigèrent vers le bassin ou se trouvent les dauphins Lina ne peut s'empecher de sourire fasse a ceux beau cadeau.
Je me baignez avec les dauphins la dame nous faisait faire des exercice avec les dauphins, puis après avoir fini les exercices on n'a pu s'amuser avec eux Bastien on est comme deux gamins a jouer avec les dauphins je ne le remercierai jamais autant c'était mon reve de pouvoir nager avec des dauphins! Dans l'eau lui et moi on est très complice !
Bastien- Lina mon cadeau il te plait ?
Moi- Oooh oui biensur ! *Je met mes 2 met mais sur sa nuque*
Bastien- Temps mieux ! *Il m'attarde mes joues pour me déposer un doux baiser*
on décide de sortir de l'eau après avoir fait un dernier bisous au dauphins ! On se change puis on va vers la voiture.
Bastien- Par contre j'ai une dernière surprise je te ramène chez toi tu prépare une valise avec des affaires un maillot et tout sa je vais t'emmène quelque part ! *Sourire en coin*
Moi- Naaan? Encooore un surprise ? Mais tu m'aimes trop mon pauvre Bastien *Petit rire*
Lui- Pose pas de question tu prépare une valise et tu verras ! *Clin d'oeil*
VOUS LISEZ
/Fiction: MY LOVE ♡\
RomanceLina Smith est une jeune fille qui aime s'amuser profitez de la vie a pleine dents avec ses amis! Jusqu'au jours ou son regard va se posez sur cette personne qui va la rendre folle amoureuse.