-Chapitre 15-

33 7 2
                                    

Je sort de la voiture un grand tapis rouge qui part de la porte du jet jusqu'à la voiture. Bastien s'approche de moi et me tend son bras je l'enroule au miens et on entre dedans on s'installe j'avoue que je suis perdu c'est un rêve c'est pas possible!

Moi- Bastien maintenant tu m'explique! C'est quoi tout sa ? Un jet privée ? Une voiture de Luxe ? Je me croit dans 50 nuances de grey presque ! *Petit rire*

Il me rend sa par un petit rire il semble réfléchir a ce qui va me dire...

Bastien- .......


____________________

-Chapitre 15: Le vrai amour ne se trouve pas; Il se construit-


Il me prend la main, et me dit :


Bastien- Lina, je te l'es cacher je suis désolé mais mon père a une grande fortune.. J'avais peur de te le dire je ne savais pas comment tu allez réagir.. Je pensez vraiment que si je te disait sa tu allez me regarder d'une autre manière.. 


Je suis hyper choquée! 


Moi- Mon chéri.. Je ne comprend pas ce choix que tu as fait de ne pas m'en parlez.. Regarde tu viens de me révéler ton secret pourtant t'es toujours le même a mes yeux! 


Il se lève et viens s'assoir a cotes de moi.


Lui- Merci mon ange! *BigSmile* Tu sais ou je t'emmène la ?

Moi- Bah nan ou ça ?

Lui- A DubaÏ ! T'es aujourd'hui on habitera la bas ! 

Moi- Non mais nos amis! La famille ! 

Lui- Il viendront en vacances ! 


Moi je fait genre de boudez mais c'est mon rêve d'habitez a Dubaï donc bon! On est entrains de mangez quand Bastien coupe le silence. 


Lui- Lina en faite si je t'es emmener ici c'est parce que j'ai montez un business a DubaÏ, j'ai des collaborateur beaucoup de réunion donc tu devras me suivre par tout ou j'irais.. Bébé je comprends que tu soit choquée triste énervée de tout quittez ta famille tes amis... Si tu veux toujours me suivre tu devras changez des choses...

Je ne comprends pas trop ce qui veux me dire mes amis et ma famille sa me dérange pas de tout quittez je doit fonder une famille après tout... 


Moi- Je t'es dit que sa ne me dérange pas! Je t'aime Bastien! Je resterai avec toi, mais t'attend quoi dans le mot "changez" ?

Lui- Tu sais mes collaborateur il n'ont pas l'habitude des blondes de la simplicité et comme tu devras venir en réunion avec moi tu devras en quelques charmer nos collaborateur avec tes beautés et que je suis persuader que tu y arrivera! 

Moi- Croit pas je vais ressemblez a une putes aussi ! Mais c'est "collaborateur" c'est des gens biens? 

Lui- Y'en n'a ouais d'autre non donc c'est pour sa si tu veux me suivre tu devras subir certaines conséquence en quelques sorte ! 

Moi- Sa me fait pas pur je suis prête ! 


Il me regarde avec fierté ! De toute façon moi j'ai toujours eu se coter peste et sheytana ! 

/Fiction: MY LOVE ♡\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant