———MASON———-
La tension dans l'air est palpable alors que Bella et moi nous dirigeons vers le bar où se trouve Marco. La rue est sombre, éclairée seulement par les néons vacillants des enseignes des commerces. Mon esprit s'agite avec une multitude de pensées, jonglant entre la nécessité de protéger Bella et le besoin urgent de retrouver sa sœur.
— Tu penses qu'il va vraiment nous aider ? demande Bella, sa voix tremblante trahissant son inquiétude.
Je jette un coup d'œil à son visage, marqué par la détermination mais aussi par la peur.
— Je ne sais pas, mais on n'a pas le choix. Si ce type sait où se trouve Blaire, on doit tout tenter.
Elle hoche la tête, mais je peux voir qu'elle est nerveuse. Je prends sa main dans la mienne, la serrant doucement pour lui donner du courage. Nous atteignons finalement le bar, un petit établissement au décor sombre et fatigué. La musique est forte, et l'atmosphère est imprégnée d'un mélange de rires et de murmures.
En entrant, je scrute la pièce. Des groupes de personnes discutent, certains rient, d'autres semblent absorbés dans leurs propres pensées. Mais ma concentration se porte rapidement sur un homme assis au fond, seul à une table. Ses yeux sombres scrutent le reste de la salle, et une cicatrice en travers de son visage lui donne un air dangereux.
— C'est lui, dit Bella, à peine audible.
Je prends une profonde inspiration.
— On doit y aller.
Nous avançons lentement, Bella se rapprochant de moi. Chaque pas vers Marco semble chargé d'une intensité palpable. J'essaie de garder un visage impassible, mais à l'intérieur, je sens mon cœur battre plus vite. Nous avons besoin d'informations, mais il est possible que Marco ne soit pas enclin à nous les donner.
En atteignant la table de Marco, je le salue d'un mouvement de tête.
— Marco, on a besoin de parler.
Il lève les yeux, évaluant Bella puis moi. Un sourire sarcastique se dessine sur ses lèvres.
— Et qui êtes-vous pour me déranger ?
Je n'ai pas le temps pour les jeux.
— On sait que tu es impliqué dans certaines affaires. On a besoin d'infos sur Blaire.
À ce nom, son sourire s'efface.
— Je ne sais pas de quoi tu parles.
Bella, impétueuse, s'avance.
— Nous savons que tu sais où elle est. Tu dois nous dire ce qui se passe.
Marco plisse les yeux, l'irritation s'intensifiant sur son visage.
— Écoutez, je ne veux pas de problèmes. Si vous cherchez des ennuis, vous êtes au mauvais endroit.
Je prends la parole, déterminé à rester calme.
— Nous ne cherchons pas d'ennuis, nous voulons juste savoir si elle est en sécurité.
Il scrute nos visages, puis regarde autour de lui, comme s'il craignait d'être entendu. Enfin, il soupire, le ton de sa voix se radoucissant légèrement.
— Écoutez, je peux vous donner quelques informations. Mais ça a un prix.
Bella fronce les sourcils, impatiente.
— Quel genre de prix ?
Marco se penche en avant, son regard se faisant plus sérieux.
— J'ai besoin de quelque chose en retour. Je ne fais pas ça pour rien. Si je vous dis ce que je sais, vous devez me couvrir pour une petite affaire.
VOUS LISEZ
Fake lover
RomantikAprès la disparition soudaine et inexplicable de sa sœur Blaire lors d'un gala de charité, Bella voit son monde s'effondrer. Déterminée à la retrouver, elle se lance dans une enquête désespérée. Mason, un homme séduisant mais mystérieux, se montre d...