Un amour en peril .

128 3 0
                                    

Le soleil se couchait sur Los Angeles, colorant le ciel de teintes orangées et rosées. Dans leur appartement, Lucy Chen et Tim Bradford prenaient un moment de répit après une journée bien remplie au LAPD. Leur amour avait traversé des tempêtes, et ce soir-là, ils savouraient la tranquillité.

Alors, tu es prête pour demain ? demanda Tim, ses yeux trahissant une inquiétude palpable.

Lucy, avec un sourire déterminé, répondit :

- Oui. Cette mission est cruciale. Si je peux infiltrer les Black Serpents, on pourra démanteler leur réseau.

Tim hocha la tête, mais une anxiété sourde lui nouait l'estomac. Il se leva pour remplir deux verres

Le lendemain, dans le bureau du LAPD, Gray lui expliqua les détails de la mission.

- Les Black Serpents sont impliqués dans des activités criminelles majeures. Nous avons besoin de quelqu'un qui puisse s'infiltrer et obtenir des informations.

Lucy acquiesça, déterminée, bien qu'inquiète.

- Je suis prête, dit-elle, le regard ferme.

Mais Tim, en entendant cela, sentit une boule d'angoisse se former dans son ventre.

- Lucy, tu sais que c'est dangereux, n'est-ce pas ?

- Je sais, Tim. Mais je ne peux pas laisser passer cette occasion. Cela pourrait faire la différence.

Ils se regardèrent intensément, chacun réalisant à quel point cette mission pourrait les séparer.

Dans l'ombre de l'infiltrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant