Tianna Sophia 🦋
"Croiser tes yeux clairs était la plus belle faute à ne jamais commettre".
- Lorage
précédemment...Dans trois jours, il y a ce fameux grand 8, et Nur viendra se préparer chez moi. Ma mère ne sera pas là, elle sera au travail, car elle passe la plupart de son temps là-bas.
Je suis sûre que ça va bien se passer, surtout avec Nur à mes côtés. On va s'amuser et profiter de ce moment ensemble, et qui sait, peut-être que cette robe finira par me plaire, fin je l'espère.3 jours plus tard ...
Trois jours viennent de passer et aujourd'hui, c'est vendredi, ce qui signifie que c'est le jour du grand 8. Ce matin, j'avais cours et je dois dire que je n'ai jamais vu un établissement aussi investi de toute ma vie. Que ce soit l'établissement lui-même, les étudiants ou même les professeurs, tout le monde semblait vraiment impliqué. Ma classe n'arrêtait pas de parler de l'événement, et Nur est toute contente, elle me donnait le sourire. J'avais tellement hâte de la voir habillée, car je savais qu'elle serait magnifique. D'un côté, j'étais aussi très excitée, ce qui est assez rare pour moi.L'entrée de la fac était décorée d'un tapis rouge, et j'ai même remarqué des vigiles ainsi que des garçons portant de grandes tables. Tout le monde était vraiment au taquet et prêt pour la soirée.
Moi : Ils sont super investi ! *avec un petit rire*
Nur : OUIII !!!!! *toute contente*
Nous venons de sortir de la fac, il est exactement 12h. Tous les étudiants doivent rentrer chez eux pour revenir vêtus de leur plus belle tenue pour ce soir. Nur me rejoint à 18h30 à la maison pour qu'on se prépare ensemble, et ensuite, c'est sa grande sœur qui nous dépose. Le bal commence à 19h30 et se termine à 3h00, mais connaissant nos habitudes, on va probablement arriver à 21h. Arriver à l'heure, ce n'est vraiment pas notre spécialité.
17h 30
Allongée sur mon lit, je dévore la suite de mon livre, Valentina. Totalement pas prête pour ce soir, je sais pourtant que Nur est en route et qu'elle sera là d'une minute à l'autre. Ma robe est toujours dans le placard, et si je devais évaluer mon niveau d'investissement, je lui donnerais un zéro... sans hésiter !
Je tourne la page pour continuer ma lecture, mais la sonnette retentit. C'est sûrement Nur, puisque ma mère n'est pas à la maison aujourd'hui. J'enfile mes chaussons noirs et descends rapidement les escaliers. En arrivant à la porte, je l'aperçois au fond du jardin, sous son petit parapluie, les bras chargés de sacs.
Nur : Tianna, mais ouvre-moi !!!
Moi : Ouiii, j'arrive ! Attends, je prends un parapluie, dis-je en riant.
VOUS LISEZ
Ombre et lumière
Teen FictionDans l'obscurité glaciale de la nuit, une jeune fille nommée Tianna Sophia lutte pour trouver la lumière. Mais ce jeune homme, avec son regard captivant, ne serait-il pas la lueur d'espoir qu'elle cherche désespérément ? T...