Chapitre 4

24 2 7
                                    

          
                                                                                   ♣️🦋
«Ce qui compte, chez un homme, ce n'est pas la couleur de sa peau ou la texture de sa chevelure,
mais la texture et la qualité de son âme.»
Martin Luther King

»Martin Luther King

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



AMANI SAAD ♣️

Précédemment :

On se dirige vers elle, je la vois regarder dans notre direction.

Ma mère : AMANI, ARTEM, MURAT, venez par là les enfants !!! *en faisant un grand sourire et en criant un peu*.

On s'approche de la table, nous lui faisons un bisou sur le front chacun notre tour. Par curiosité, je lève les
yeux sur les deux personnes présentes à la table.

TIANNA SOPHIA 🦋

Je regarde Nur discuter avec Safa, et leur conversation a l'air vraiment captivante. J'écoute à moitié tout en observant les autres étudiants danser. La voix de Safa me ramène à la réalité lorsqu'elle commence à appeler des prénoms. Je tourne la tête dans la direction qu'elle fixe et je vois trois hommes s'approcher, dont l'un me semble familier...

Qui sont Amani, Artem et Murat ?

Plus les trois hommes s'approchent, plus je reconnais l'un d'eux ; je l'ai vu dans l'amphithéâtre récemment. Ils sont tous les trois vêtus de costumes qui leur vont à merveille, et ils sont vraiment très grands.

Safa : Tianna, Nur, je vous présente mon fils Amani et ses deux meilleurs amis, qui sont aussi comme mes fils, Artem et Murat,dit-elle avec un sourire.

Nur : Qui est Artem, qui est Murat, et qui est Amani ?demande-t-elle en riant.

Artem : Moi, je suis Artem, et lui, c'est Amani,dit-il en le désignant du doigt.

Murat : Et moi, je suis Murat.

Nur : D'accord, c'est bon à savoir," répond-elle avec le sourire. "Elle s'appelle Tianna Sophia, mais on l'appelle juste Tianna, et moi, je suis Nur.

Murat : C'est bon à savoir alors, dit-il en regardant Nur.

Ce fameux Murat ne semble pas indifférent face à ma copine, et je pense que nous l'avons tous remarqué. Je jette un coup d'œil à Nur ; elle lui sourit totalement. Depuis quand Nur sourit-elle à un garçon ? Ai-je raté quelque chose ?

Safa : Asseyez-vous les garçons, je vous laisse avec les filles, je vais aller voir certains de mes collègues, d'accord ?dit-elle en se levant.

Amani : Fais attention.

Safa : Oui, oui, amusez-vous les jeunes !

Safa vient de partir et nous voilà laissées avec ses trois garçons, et je dois dire que je suis aussi muette qu'une tombe. À ma gauche, Murat est assis à côté de Nur, tandis qu'Artem est à ma droite et Amani est en face de moi.

Ombre et lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant