🦋♣️
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."
> Albert EinsteinTianna Sophia 🦋
Précédemment :
Nur : Tu sais, Tianna, tu devrais vraiment aller au défilé de ta maman *avec une voix remplie de fatigue*.
Moi : Hum, bonne nuit.
Nur : Merci, toi aussi.
AMANI SAAD ♣️
Le vent glacial caresse mon visage, tandis que les gouttes de pluie commencent à s'abattre sur moi. Mon T-shirt est maintenant trempé, mes cheveux dégoulinent d'eau, mais cela ne m'importe guère. Rien ne pourra me stopper. Je poursuis ma course, mes pensées s'effacent, et la seule chose qui m'anime est le désir de courir encore plus vite. Je veux fuir, m'éloigner le plus rapidement possible, en sa compagnie, vers un monde meilleur, loin de lui, loin de tout ce qui nous pèse.
Ma course s'achève juste devant notre maison. À travers la fenêtre, je peux apercevoir ma mère, dans la cuisine, découpant des légumes avec soin. En la regardant, je réalise la beauté qui émane d'elle. J'ouvre le portail et pénètre dans notre foyer. Avant de franchir la porte, je prends soin de retirer mes chaussures, puis j'ouvre la porte et entre à l'intérieur. Je me dirige vers ma mère dans la cuisine.
Moi : Je suis rentré, Oumi,dis-je en me dirigeant vers le frigo.
Oumi : Mais t'es tout mouillé, c'est pas possible, Amani ! Tu vas tomber malade ! Va prendre une douche chaude et change de vêtements, allez, vite, vite ! * en me virant de la cuisine *
Je rigole et quitte la cuisine pour me diriger vers ma chambre, où je prends une bonne douche chaude. Une fois rafraîchi, je m'habille rapidement avec un short et un tee-shirt, sans oublier mes chaussettes. Je redescends dans la cuisine, où Oumi a presque terminé de préparer le repas.
Moi : Humm, ça sent bon ! Qu'est-ce que tu as fait ce soir ?
Oumi : Du kebbé.
Le kebbé, c'est un plat traditionnel palestinien, mais aussi libanais et d'autres pays. Il est fait de viande hachée, de boulgour et parfois de noix ou de fruits secs.
Moi : J'ai hâte de goûter, Oumi * en lui faisant un bisou sur le front *.
Oumi : Dans 30 minutes, ce sera presque prêt. Appelle Murat et Artem pour qu'ils viennent manger à la maison ce soir.
Moi : Pas de souci, je vais les appeler. Tu sais qu'ils ne vont jamais refuser tes plats, Oumi.
Oumi : Oui, oui, ce sont de gros mangeurs, tout comme toi * en riant *.
VOUS LISEZ
Ombre et lumière
Teen FictionDans l'obscurité glaciale de la nuit, une jeune fille nommée Tianna Sophia lutte pour trouver la lumière. Mais ce jeune homme, avec son regard captivant, ne serait-il pas la lueur d'espoir qu'elle cherche désespérément ? T...