🦋♣️«LE SECRET DU STYLE EST DE SE SENTIR BIEN DANS CE QUE VOUS PORTE»
-INÈS DE LA FRESSANGE -TIANNA SOPHIA 🦋
Précédemment :
Ma gorge se noue face à cette pensée si pesante. Je ne comprends pas comment il a pu disparaître ainsi. Je veux savoir pourquoi nous n'avons plus de nouvelles de lui. J'ai tenté d'en parler avec ma mère, Elle se referme toujours sur ce sujet, quitte la pièce, et me laisse seul avec mes pensées et mes questions qui me hantent depuis toutes ces années. Je veux comprendre pourquoi il n'est plus là. Cette sensation d'abandon me ronge de l'intérieur, et me détruit de jour en jour .
NUR✨
18h 30
Aujourd'hui, c'est le grand jour pour la mère de Tianna : son défilé va enfin avoir lieu. Je suis tellement contente pour elle. Ces dernières années, elle a vraiment souffert entre son mari et Tianna, et ça n'a pas toujours été facile pour elle.
Mais aujourd'hui, elle s'est mise à fond dans le travail et elle a réussi ; c'est une fierté pour elle. Son défilé a pour thème « printemps-été », et la couleur mise en avant est le bordeaux. J'ai hâte d'y assister et de voir les magnifiques pièces qu'elle a créées. C'est un assez grand défilé, il y aura énormément de monde pour cet événement. Tianna ne le sait pas, mais elle est conviée à cette occasion. J'ai fait la promesse à sa mère d'y assister avec elle, et je compte bien tenir ma promesse aujourd'hui.
Je viens d'arriver chez Tianna. Son portail était ouvert, tout comme la maison. Je monte dans sa chambre sans frapper et je la trouve sur sa chaise, en train de lire un livre, ce qui ne change pas d'habitude.
Tianna : Mais Nur, qu'est-ce que tu fais là ? *étonnée*
Moi : On a un défilé aujourd'hui, ma belle.
Tianna : Un défilé ? *confuse*
Moi : Oui, le défilé de tata Zayneb.
Tianna : Nur *en soufflant et en refermant son livre* je t'ai dit que je ne voulais pas y assister.
Moi : Je sais, mais je ne te laisse pas le choix. Tu es trop renfermée sur toi, et en plus, tu n'as jamais, mais vraiment jamais assisté au défilé de tata. Tu ne trouves pas qu'il y a un problème ?
Tianna : Je ne suis pas à l'aise, il y aura trop de gens.
Moi : Et alors ? Ce n'est pas grave. Je serai avec toi. Allez, lève-toi, je vais choisir ta tenue. On a une heure pour se préparer, et il y a un chauffeur qui va nous emmener au défilé.
VOUS LISEZ
Ombre et lumière
Teen FictionDans l'obscurité glaciale de la nuit, une jeune fille nommée Tianna Sophia lutte pour trouver la lumière. Mais ce jeune homme, avec son regard captivant, ne serait-il pas la lueur d'espoir qu'elle cherche désespérément ? T...