no bread without suffering.
<< NOAM SAEREN >>
- Tayan, dis-je avec une voix qui se fait presque inaudible, tu crois vraiment qu'elle va arrêter ses études ? Aël a toujours été une fille studieuse, elle aime ce qu'elle fait et savoir qu'elle va tout arrêter par ma faute me brise plus encore.
Tayan - Je n'en sais rien Noam, le fait qu'elle soit parti dans une autre ville à cause de papa, je crois qu'elle est prête à tout pour protéger son enfant et même-ci cela inclu qu'elle mette un terme à ses études.
Je me lève du sofa pour rejoindre le petit bar qui se trouve au salon et me servir un verre de whisky que je vide aussitôt, je ne peux pas rester là, les bras croisés alors qu'elle galère, je n'ai pas pu aider ma mère, je ne compte pas abandonner Aëline même-ci pour ça, je dois y laisser ma vie.
- Je suis prêt à accepter le rôle de père dans la vie de cet enfant.
Mon frère me regarde comme-ci il avait devant lui un monstre dont le petit geste maladroit de sa part, il le dévorerait.
- Je ne sais pas... je ne sais pas si je vais vraiment l'aimer comme un père se doit d'aimer son enfant mais je veux essayer d'être heureux Tayan, dis-je en laissant couler des larmes sur mes joues.
Mon frère se lève et vient me serrer fortement dans ses bras.
- Je veux être heureux et ne plus vivre dans l'ombre de papa, ne plus ressentir cette culpabilité pour la mort de maman, je veux être avec la femme que j'aime, alors oui, je veux me battre pour ça et il faut vraiment que je la retrouve, il faut que je rentre Tayan, j'en ai rien à battre de papa, Aëline porte mon enfant et je l'aime.
Tayan - Je sais Noam, je sais que tu l'aimes et prendre cette décision te détruit mais je sais que tu le fais par amour pour elle, ce qui prouve encore une fois que tu n'es pas fou et que tu n'es pas comme notre père.
- Je suis comme papa Tayan... j'ai mal agit envers une femme aujourd'hui, un homme ne se comporte pas de la sorte.
Il fronce les sourcils, je sais que par moment, je peux donner de la terreur à mes frères, mes actions sont parfois brusque et violent.
Tayan - De quoi, tu parles ?
- Je me suis servi d'une femme pour oublier le monstre que je suis, j'ai couché avec elle en la manipulant et en la traitant de chien... je suis irrécupérable Tayan, je fonds en larmes dans les bras de mon frère.
- pendant que Aëline galère seule avec mon bébé dans son ventre, ajoute-je, moi, je prends plaisir à briser d'autres filles, tu comprends pourquoi je ne la mérite pas ? Aëline me fait du bien et je m'accroche à elle parce-que une partie de moi dépend de son amour pour ma survie mais moi en retour, qu'est-ce que je rapporte dans sa vie ? Rien ! Je suis un putain d'égoiste qui ne pense qu'à trouver un peu de paix auprès d'une fille spéciale peu importe si cela détruit ou brise la fille, je suis toxic pour Aëline.
Tayan - Les choses vont s'arranger fragin, je me battrai jusqu'à la mort pour que papa paie et toi, tu vas te battre pour reconquérir la fille que tu aimes, tu vas être quelqu'un de bien Noam.
- Elle ne veut plus de moi, la dernière fois qu'on a parlé, je lui ai balancé des cruautés Tayan, je... en pleurant comme un gosse, Je lui ai... je lui ai dit d'aller mourir avec l'enfant qu'elle porte et la vérité est que je le pensais vraiment.
Mon frère ne dit rien, que pouvait-il dire face à cette révélation ? quel être humain souhaite la mort de la femme qu'elle aime et de son enfant ? Quel être humain vraiment ?
VOUS LISEZ
BABY MAMA II
RomanceTellement des vices qui détruisent une destinée. Voici, la suite de l'histoire de Noam et sa baby mama.