La petite boussole a toujours son importance même quand on maîtrise bien le chemin.
<< AËLINE MAKASSI >>
Cette journée était vraiment remplie des imprévus, je me retrouve encore dans une situation où je vais mal à cause de Noam, cet homme ne me fera jamais du bien même quand je m'obstine à croire le contraire, à garder espoir, Noam me montre toujours à quel point sa noirceur est imposant.
Je sors mon téléphone pour appeler ma meilleure amie, je suis dans cette ville pour fuir les Saeren mais ils sont bien plus pire qu'un pot de col.
■conversation téléphonique■
📞 - Tu me raccroches au nez, je rentre pour te taper, lui menace-je.
📞 - C'est moi qui suis censé venir te taper, tu m'as abandonné.
📞 - Mon instinc de maman avait agi sans me laisser en placer une, réplique je en camoufflant mes pleures, j'ai les nerfs !
📞 - calm down baby mama, il se passe quoi ?
📞 - Noam est dans le même hotel que moi.
📞 - EH ! C'EST CE GENRE DES NOUVELLES QUI REVEILLENT LA TUEUSE QUI SOMMEILLE EN MOI ! crie-t-elle.
J'éloigne le téléphone de mon oreille en souriant, elle a quand-même réussi à me voler un petit sourire.
📞 - T'es vraiment folle Amy.
📞 - J'espère que tu l'as bien recal comme il faut, minimum des mbatas sur ses joues blanches et un bon coup de pied où je pense pour qu'il n'enceinte plus.
📞 - Tu penses que c'est Alex qui lui a donné l'adresse de mon hôtel ?
📞 - Bon... alex est un papa poule mais il n'est pas un kpakpato, je connais mon pré petit-ami quand-même.
📞 - C'est quoi cette histoire de pré petit-ami ?
📞 - En gros, on n'est en pré couple, on essaye de voir si nous sommes vraiment compatible ou pas, puis ne nous éloignons pas du vrai sujet, Noam, tu lui as dégagé comme il faut ?
Je soupire en ouvrant mon paquet de madeleine pour en sortir une et la manger, je suis vraiment sous l'effet des hormones, je mange tout en versant des larmes.
📞 - Je ne sais pas ce qu'il veut mais ça ne présage rien de bon, leur père va finir par me retrouver.
📞 - Je pense que tu te fais un sang d'encre pour rien, leur père est fou, oui mais il n'ira pas si loin juste pour te parler, genre, il va vraiment remuer ciel et terre rien que pour te parler ?
📞 - Ne sous-estimes pas cet homme, il n'a pas de morale, il est prêt à tout pour sa petite personne, regardes ce qu'il a fait de ses enfants.
📞 - Aël ! Aël ! Aël ! Je t'ai appelé trois fois, j'espère vraiment que tu n'as pas été gentille avec Noam.
📞 - Il n'a même pas vu mes dents, je ne veux pas de cet homme dans la vie de mon enfant.
VOUS LISEZ
BABY MAMA II
Roman d'amourTellement des vices qui détruisent une destinée. Voici, la suite de l'histoire de Noam et sa baby mama.