VI

11 2 0
                                    

Nasser

Appartement
10h00

Je me réveille le soleil filtre à travers les rideaux, et je sens que la journée commence. Je traîne un peu dans mon lit, repensant à la soirée d'hier. C'était pas mal, mais il y a surtout une personne qui reste dans ma tête. Je me lève, étire mes muscles endoloris par la fête, puis je me dirige vers la salle de bain.

La douche est à peine chaude quand je tourne le robinet. L'eau coule sur moi, me réchauffe, et je laisse mes pensées vagabonder. Un sourire se dessine sur mes lèvres en pensant à Inaya. Elle a un truc qui m'intrigue, même si je ne sais pas grand-chose d'elle. Ses origines, ce qu'elle fait dans la vie, tout ça reste un mystère.

Pourtant, son regard et son attitude m'ont marqué. Il y a quelque chose dans sa façon d'être qui me captive. Je suis là, sous l'eau, à imaginer sa réaction à mes provocations, à me demander si je pourrais vraiment la toucher d'une manière ou d'une autre...

Je termine ma douche, me séche rapidement, puis je me dirige vers la cuisine. Le frigo est à moitié vide, mais j'arrive à tirer quelques trucs : un peu de pain, du beurre, et un café. Rien de spécial, mais ça fait le job. Je prends mon petit-déjeuner tranquille

Après avoir mangé, je me regarde dans le miroir. Je choisis des vêtements simples : un t-shirt noir et un jogging gris .

Mon téléphone sonne, c'est Kader.

-Mon frère, t'es pas prêt pour ce que je vais te dire ! avec Louise, c'était de la folie ! Il déborde d'enthousiasme.

-Quoi encore ? En lèvent les yeux au ciel

-Franchement, cette meuf, elle déchire ! T'sais pas à quel point elle sait y faire. J'te jure, on a essayé toutes les positions. La dernière fois, elle était sur moi comme une furie, c'était incroyable ! Dit-il en étant enthousiaste

-Je m'en bats les couilles dis-je en roulent des yeux, indifférent.

Kader continue, insistant:
-Mais attends, elle m'a fait un truc de malade, tu vois ? Genre, on a même fait ça contre le mur, c'était du lourd.

Je raccroche c'est toujours les mêmes histoire avec lui.


Entrepôt
13:50

Je me gare devant cet entrepôt paumé à moitié délabré, mais c'est clairement pas un hasard si la DZ Mafia l'a choisi pour notre rendez-vous. Depuis quelques années, ils règnent sur une bonne partie du trafic de Marseille. J'ai entendu parler de leurs guerres contre les autres clans, surtout depuis que leur boss, Mehdi Abdelatif Laribi, a pris les rênes. Ce mec-là, tout le monde le connaît dans le milieu. Ils l'appellent "Tic", parce qu'il est aussi nerveux que dangereux. Il a monté un empire depuis 2010, et ses méthodes, c'est du brutal.

La DZ Mafia, c'est pas juste des dealers de quartier. Ils ont commencé avec du cannabis, mais maintenant, ils touchent à tout : cocaïne, armes, extorsion. Et ils ont des tueurs à gages sous contrat. Le genre d'organisation que tu prends pas à la légère. Leur influence s'étend loin, au-delà de Marseille. Ils sont en Belgique maintenant, ils cherchent toujours à gratter du territoire. Et moi, un type sans "organisation", juste un trafiquant indépendant, je les intéresse parce qu'ils savent que je fais du chiffre. Sauf que je suis pas là pour me soumettre.

L'amour dans l'ombre du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant