V

14 2 0
                                    

Inaya

Boîte de nuit BABINSKI
22h30

La musique vibre autour de moi, créant une atmosphère électrique qui me fait sentir à la fois nerveuse et excitée. Je suis entourée de mes amies, Louise, Safia, Nour et Garance, et nous venons de rejoindre la table VIP. Mon cœur bat un peu plus vite alors que je réalise que ce soir, tout peut arriver.

« Et voici Inaya, » annonce Louise en me désignant. Son sourire est plein de fierté et d'enthousiasme, mais je sens une chaleur monter à mes joues. J'essaie de me montrer à l'aise malgré le regard de ces trois hommes.

L'un d'eux attire immédiatement mon attention. Il mesure environ 1m88, son physique est imposant, et une barbe de trois jours souligne la mâchoire carrée de son visage. Ce qui me captive le plus, c'est la cicatrice discrète qui orne son œil, comme un souvenir de son passé. Ses cheveux noirs, courts et bouclés, semblent invitants, presque comme si j'avais envie d'y plonger mes doigts.

Nos regards se croisent, et une vague d'intensité m'envahit. Je sens mon cœur s'emballer sous son regard perçant. Dans cet instant, tout le bruit autour de nous s'estompe. Il y a quelque chose de captivant chez lui, un mélange de force et de mystère qui m'intrigue

-Voici mes potes ! Sofiane, et l'autre c'est Nasser, » dit Kader.

Mon cœur rate un battement en entendant son prénom... Nasser...

Moi et mes amis, nous nous asseyons autour de la table. Je suis à côté de Safia et Louise est en face d'elle, son regard rivé sur Kader avec un sourire charmeur aux lèvres.

« Louise, t'es vraiment canon ce soir, » dit Kader, ses yeux la dévorant littéralement. « Je parie que tous ces mecs autour se demandent comment ils peuvent avoir une chance avec toi. »

Louise sourit, légèrement gênée mais flattée. « Arrête, Kader ! »

Sofiane, assis à côté de Kader, engage une conversation avec Safia, Nour et Garance. Leur rire résonne autour de la table tandis que je reste silencieuse, observant tout ce qui se passe. Je sens le regard de Kader se poser sur Louise à chaque instant, et je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil à Nasser, assis juste en face de moi.

Kader continue, sans se départir de son charme. « Franchement, avec un visage comme ça, t'as pas besoin de faire d'efforts pour attirer l'attention. Les autres meufs doivent être jalouses, je parie ! »

Louise rit, un peu mal à l'aise. « Merci, mais je suis juste là pour passer un bon moment, pas pour être le centre de l'attention. »

Sofiane plaisante avec les filles, mais je reste dans mon coin, écoutant les rires et les taquineries tout en regardant Nasser. Il semble absorbé par la conversation, mais de temps en temps, ses yeux rencontrent les miens, et un frisson me parcourt.

Les discussions se poursuivent, tandis que Kader lance des compliments à Louise, la dévorant du regard, la faisant sourire et rougir à la fois. Je reste silencieuse, mais mes pensées s'égarent vers la tension palpable dans l'air.

Nasser

Je suis assis là, mes yeux rivés sur elle. Inaya ne cherche pas à cacher son intérêt pour moi, et ça me fait sourire. Elle me dévisage comme si elle cherchait à percer un mystère, mais je sais que c'est moi qui suis intrigué par elle. Ses cheveux noirs tombent en cascade sur ses épaules, et son teint mat semble briller sous les lumières tamisées de la boîte de nuit.

Je prends un moment pour l'observer, discrètement, notant chaque détail. La façon dont elle se tient, cette élégance innée, et cette petite poitrine généreuse qui attire inévitablement mon regard. Je ne peux pas m'empêcher de me laisser emporter par cette image, et un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. Elle doit sentir mon regard, et j'aime l'idée qu'elle soit consciente de l'effet que j'ai sur elle.

L'amour dans l'ombre du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant