2

24 5 8
                                    

Quand on descend du bus moi et Ipek, le blond aussi descend, donc c'est forcément un gars de notre bahut. Mais il ne m'est pas familier du tout, je ne l'ai jamais vu ici. Mes yeux se posent sur Ipek qui juge tous le monde du regard. Elle a des mitraillettes dans les yeux celle là je ne vais pas vous mentir. On continue d'avancer, puis on rentre en classe. Malheureusement, je ne suis pas à côté d'elle mais toute seule derrière, parce que d'après l'enseignant, je parle trop. Avant que le prof arrive, je continue de taper la discussion avec ma meilleure amie.

- Vaïnouch, regarde y'a qui !! Dit-elle en détournant son regard vers la porte. Je me tourne aussi puis je vois le blond du bus rentrer dans la classe. Qu'est ce qu'il fait ici ?

- C'est qui ça encore ? Dis-je en arquant un sourcil. Je l'ai jamais vu ici celui là.

- Moi non plus je sais pas, on verra quand le prof fera l'appelle, dit-elle en affichant une grimace.

Cinq minutes plus tard, le prof arrive, tout le monde se met à sa place, dont moi. Je lance un regard à Ipek qui me regarde en retour. Le prof commence à faire l'appelle, moi et Ipek n'attendons qu'une seule chose, découvrir qui est ce fameux blond qu'on a jamais vu.

- Osman Kaya, bon celui là, c'est sûr qu'il n'est pas là, dit le prof en regardant sa feuille. Soudainement le blond lève sa main et tout le monde se retourne vers lui. Pour une surprise, s'en est une.

Osman Kaya, c'est un gars de notre classe qu'on avait jamais vu auparavant, personne ne le connaissait jusqu'à aujourd'hui, peut-être quelques personnes mais c'est tout. Connaître c'est un grand mot, on l'a juste vu physiquement pour la première fois.

- Osman, quel plaisir d'enfin te rencontrer, le prof lui sourit. Maintenant tu vas t'asseoir à côté de, il regarde chaque place et je prie pour qu'il ne le mette pas à côté de moi étant donné que la seule place libre était tout au fond et à côté de moi. Le prof croise mon regard et fait son plus beau sourire, à côté de Vaïnui. Mademoiselle Tanuvasa levez votre main s'il vous plaît afin que votre camarade puisse venir s'installer.

Je mords légèrement mes lèvres et regarde Ipek qui se retient d'éclater de rire. Je lève ma main tout en levant les yeux au ciel. Il arrive vers moi. En le voyant arriver, je constate qu'il est grand, très grand et que ses yeux sont de couleur bleu foncé, ce qui est très hypnotisant. En voyant que je le détaille du regard, il me regarde de travers et s'assoit à côté de moi. Ipek se tourne vers notre table et rigole silencieusement. Je la dévisage et continue d'écouter le cours avec ennui. Je regarde Osman du coin de l'œil, je vois qu'il est en train de faire craquer ses doigts, ce qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs.

- Arrête ça là, tu fais trop de bruits, dis-je en fronçant les sourcils. Il ne répond rien et continue malgré ma demande. 

Il est trop insolent, si il continue je vais lui briser les doigts à celui là.

Sombre imbécile. 

Une trentaine de minutes passe, le prof est toujours en train de débiter sur un sujet qui ne m'intéresse absolument pas. Au lieu de me concentrer et d'écouter le cours comme tout le monde, je préfère rester dans mes pensées et me poser des questions qui n'obtiendront jamais de réponse. Au bout d'un moment, je me demande si Emmil m'a répondu, enfin, juste par curiosité bien évidemment. Je continue de réfléchir quand soudain une grande main apparaît devant mon visage, elle se secouait. Je sors des mes pensées et regarde Osman en arquant un sourcil.

- Qu'est ce qui y'a ? Pourquoi t'agite ta main comme ça là ? Dis-je en arquant un sourcil. 

Il me fait signe avec sa tête de regarder le prof, qui était en train de me fixer. Je constate que j'étais tellement dans ma tête que je n'ai même pas entendu le prof m'interrogeait.

HERENUI -İmkansız aşkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant