En arrivant en classe, comme à mon habitude je me place tout au fond de la pièce, toute seule. Je pose mon sac sur la chaise à côté de moi et sors un quatre couleurs de ma poche, il ne me quitte jamais. Je prends mon cahier et le cours commence. Pendant que le prof parlait, je jouais à des jeux de regards avec Osman. C'est notre jeu préféré, juste pour voir qui sera déstabilisé par l'autre. Et bien sûr, il finit toujours par gagner. Son regard est envoûtant, à chaque fois que j'y plonge j'ai l'impression de ne jamais pouvoir en sortir, ses yeux sont comme l'océan, bleu et dangereux. Mes yeux tournés vers Osman avec mon rictus collé à mes lèvres, je le regarde et il fait de même, sauf qu'il ne sourit pas, son regard parle pour lui mais il est malheureusement indescriptible, je ne peux pas lire dans ses yeux.
- Mademoiselle Tanuvasa ! Vous aurez plus de temps ce week-end pour admirer votre camarade, maintenant concentrez-vous et écrivez le cours, dit la prof de français en secouant la tête. Sa tête se tourne vers Osman avec les sourcils froncés. Ça vaut de même pour vous monsieur Kaya !
Je mets ma main devant ma bouche me retenant de rire, puis je commence tout doucement à écrire et écouter la prof. Une trentaine de minutes plus tard, la sonnerie retentit enfin, je prends mon sac et range mon cahier puis je me lève afin de sortir de la salle. Je fais exprès de passer devant Osman, comme nous sommes à l'avant dernier rang et qu'il n'y a presque plus personne, j'en profite pour lui mettre une petite tape derrière la tête, pas trop forte non plus, je ne voudrai surtout pas lui abîmer son petit crâne. J'ai à peine le temps de me mettre à courir pour sortir de la salle qu'il m'attrape par le bras et me force à me tourner vers lui.
- Vaïnui, refais ce que t'as fait si t'en es capable, dit-il en me fusillant du regard.
Je laisse échapper un petit gloussement.
- Juste parce que je suis gentille, je ne le referai pas ! Je lui fais mon plus beau sourire. Maintenant princesse Osman, lâche mon bras parce qu'on va être en retard là.
Il finit par lâcher mon bras et je sors de cette salle de cours en première. J'arrive devant la classe de biologie, et je vois que presque la totalité de la classe est installée. Ma bouche s'entrouvre légèrement me rendant compte que moi et lui devrons passer devant tout le monde pour pouvoir accéder à nos places, qui sont derrière. J'entends des bruits de pas, je reconnais directement qui c'est. C'est Osman. Je le fixe puis je commence à lui parler en chuchotant.
- Osman, on va devoir passer devant tout le monde !! C'est de la folie, il est hors de question que je passe devant eux tous, dis-je en secouant la tête de désaccord.
- Ça t'apprendra à me taper, au lieu de sortir de la salle, t'as préféré me donner un coup. Donc maintenant, je vais toquer, tu vas entrer et t'excuser de notre retard, dit-il en insistant bien sur le nôtre, puis tu vas marcher jusqu'à ta place, d'accord Vaïnui ? Dit-il en me fixant sérieusement.
Je lève les yeux au ciel. D'un sens il n'a pas tord, c'est de ma faute donc là je vais devoir assumer.
- D'accord Osman, dis-je sarcastiquement. Il me sourit puis toque à la porte.
- Eh ! Mais toque pas comme un sauvage, t'es malade ou quoi ?? Dis-je en chuchotant.
Le temps qu'il me réponde, la voix du prof de biologie se fait entendre. "Entrez !" crie-t-il, Osman me regarde toujours avec son stupide sourire collé aux lèvres.
- Après toi sorcière, je souffle puis ouvre la porte, tous les yeux sont rivés vers nôtre direction. Je peux sentir tous les regards sur moi, ce qui est horriblement désagréable mais bon. La prochaine fois j'éviterai de frapper Osman.
- Tiens tiens tiens, mais qui vois-je ? Tic et Tac, dit-il en rigolant. Allez les jeunes, allez vous asseoir à vos places et tâchez d'arriver plus tôt la prochaine fois, dit le prof en souriant.
VOUS LISEZ
HERENUI -İmkansız aşk
RomanceÀ un moment de la vie où la curiosité nous pique plus qu'autre chose, une ado de quinze ans décide d'explorer des nouvelles façades de la vie qu'elle ne connaissait pas. En explorant, le hasard a fait qu'elle découvrit beaucoup de choses nouvelles...