Chapitre 32: Taylor

280 35 2
                                    

Quand je suis rentré, Anna s'est précipité sur moi. Il est vrai que j'avais quitté le bar bouleversée sous ses yeux. Elle ne sait pas ce qui s'est passé depuis que Riv s'est lancé à ma poursuite.

Il a promis.

Et c'est tout ce dont je veux me souvenir. Tout ce qui compte au final. J'ai préféré éludé ses questions, je l'ai simplement rassuré sur mon état et je suis partie me coucher en lui assurant que je lui dirais tout dès le lendemain.

Et c'est étrange comme juste avec les simples mots de Riv, j'ai passé une très bonne nuit. J'ai été entraînée dans un sommeil sans rêve qui m'a permis de me réveiller en forme. Je souris malgré moi et je ne saurais dire si c'est parceque je me souviens de sa peau contre la mienne ou bien parceque je suis soulagée de croire que nous pourrons enfin avoir une discussion.

Avant même que j'ai finit de traverser le salon, j'entends une voix depuis l'ordinateur qui se trouve sur l'îlot de la cuisine.

-Que nous vaut cette humeur joyeuse ce matin ?

Sarah est en conférence vidéo et ne rate rien de mes faits et gestes. Je sais que je vais devoir subir un véritable interrogatoire. À cette simple pensée, Anna tire un siège et me pousse dessus avant de me présenter une tasse de café fumante sous le nez. Elles n'ont vraiment pas perdu de temps !

-Crache le morceau, Tay-tay.

Je ne sais pas bien par quoi commencer en réalité bien que je sache leur devoir une explication. Je tente de faire le tri et de leur raconter le plus possible de détails mais il y en a bien d'autres que je voudrais garder rien que pour moi. Je ne sais pas si cela allume quelque chose sur mon visage mais Anna s'exclame.

-Elle a couché avec Riv !

Est-ce si flagrant ?

-Si c'est ça, nous sommes le 23 et tu me dois 50 dollars ! Applaudit Sarah.

-Vous avez parié ??? Je m'insurge.

Mon histoire avec Riv est débattu chez les Red mais aussi jusque dans mon cercle familial proche. Je suis ravie de savoir que je suis l'objet de quelques billets. Bien sûr c'est ironique.

-T'as couché avec ou pas ? Demande ma sœur.

Je choisis le silence et Sarah en profite pour ricaner joyeusement.

-C'était bon ? Commence Anna

Je ne sais pas si j'ai envie de continuer cette conversation même si tous les souvenirs qui m'assaillent m'enveloppent d'une chaleur que je peine à camoufler.

-Mais c'est même pas la question ! Je tente de me défendre en me levant de ma chaise.

Anna me rassoit gentiment de force. Je n'y couperais pas.

-Alors là si ! Je vous rappelle que mon cher mari a peur de me casser depuis la naissance d'Oliver alors j'ai besoin de savoir que l'une de nous grimpe aux rideaux.

-Paraît que c'est courant ce genre de choses, il ne te vois plus comme une femme mais comme une mère, j'essaie de dévier du sujet.

-Je m'en fous ? On n'est pas là pour faire une psychanalyse de mon couple ! On est là pour savoir si t'as pris ton pied !

-Vu sa tête faut croire que non ! Je suis déçue ! Râle Anna.

-Ça n'a rien à voir, c'était plus que bon mais...

-Non, attends on passera aux plaintes après, là je veux du rêve. Explique moi pourquoi vous en êtes venus là.

-Il m'a pas vraiment laissé le choix. J'ai demandé à Ethan de nous rejoindre au bar..

My Darkest Confessions (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant