Coucou !
J'imagine que la plupart d'entre vous êtes déjà au courant, mais je me suis dit que j'allais tout de même venir afficher la bonne nouvelle ici au cas où certains auraient encore ce livre dans leur bibliothèque et qu'ils auraient loupé l'information.
Tout d'abord, sachez que j'ai repris les publications de cette série. Les tomes 3 et 4 sur les personnages de Scandal et de Ghost sont à présent terminés et disponibles sur mon profil 🥰 J'ai également commencé un spin-off appelé Virus que vous pouvez aussi lire sur mon profil !
Ensuite *roulement de tambour* les Skull's Head sont SOUS CONTRAT D'ÉDITION !
Et les précommandes sont déjà ouvertes sur les sites libraires 🫶
📌 Infos importantes :
x Date de publication : janvier 2025
x Cherchez Skull's Head de Dana Blue pour trouver les précommandes ou consulter le lien dans ma bio
x Dépublication de l'histoire fin-novembre pour l'édition, profitez-en pour relire ou compléter votre lecture.
x Cover reveal et maison d'édition reveal sur mon compte Instagram (dana_blue_pensina) le 29 novembre 2024 (abonnez-vous !)
x Le livre sera disponible en librairies
x Les tomes 1 et 2 (Monster et Jack) ont été fusionnés en un seul bouquin
x Le livre comportera des illustrations ✨
x Scandal et Ghost sont aussi sous contrat d'édition. Sortie prévue en mai ou avril 2025
Pour finir, je prépare une tournée européenne entre février et avril 2025 ! 🎉
Si tu aimerais que la librairie ou la bibliothèque près de chez-toi me reçoive, n'hésite pas à les contacter, à leur en parler (tu peux aussi les taguer sur le post que j'ai fait sur Instagram) ! C'est comme ça que les auteurs arrivent à être invités.
Si tu es libraire, bibliothécaire ou si tu organises un Salon du livre et que tu aimerais m'inviter, contacte-moi par message privé sur Insta ! :)
Ma seule condition ? Au maximum, l'activité doit être défrayée (c'est-à-dire que je dois avoir un endroit où loger et que le transport doit être pris en charge). Venir en France me coûte déjà très cher (je paie de ma poche), alors je ne peux malheureusement pas me permettre de trop débourser pour me déplacer à l'extérieur de Paris. Mais on peut toujours trouver des solutions !
Trop hâte de vous rencontrer ❤️🥰💖
PS : pour les lecteurs québécois, je serai au Salon du livre de Montréal le mois prochain !
À bientôt !
xoxo
Dana
VOUS LISEZ
Jack
ActionAprès une mission qui tourne mal, Jack a un accident de moto. Il trouve refuge dans une clinique en pleine fermeture où le séduisant docteur Gideon le soigne. Dans tous les sens du termes... Suite à cette nuit, ce n'est pas l'envie qui manque à Jac...