Vingt-septième virage

15.7K 1.3K 149
                                    


Dernier tour de piste, les gens, dernier chapitre de l'histoire de Jack et Gideon !

On se retrouve pour la suite dans le troisième tome !

Vingt-septième virage.

Ils étaient immédiatement retournés au manoir. Scandal avait l'air au plus mal. Jack ne l'avait jamais vu comme ça. Habituellement, il était toujours celui à garder le sourire même dans les pires moments et à avoir toujours une blague en réserve pour toutes les situations. Là, il fixait le vide, les yeux rouges et la mine sombre.

— Je n'aurais jamais dû lui dire de dégager comme ça..., murmura-t-il, tout est de ma faute...

Il culpabilisait parce qu'il était le plus vieux. Il n'aurait pas dû agir comme un tel connard !

— Tu étais saoul, tenta de le rassurer Monster, ne t'en fais pas, on va le retrouver. Je suis certain que rien ne lui est arrivé. Tu connais Lord comme moi : il n'est pas du genre à se mettre dans des situations dangereuses intentionnellement !

— S'il lui arrive quoique ce soit, je ne sais pas ce que je ferais.

— Il ne doit pas être très loin, rajouta Ghost, il est peut-être même sur le chemin du retour en ce moment.

Scandal releva piteusement la tête.

— J'espère que vous avez raison...

Il n'avait pas l'air convaincu.

— Il faut être optimiste ! lança Noah. Ça ne sert à rien d'imaginer les pires scénarios ! Il faut garder notre sang-froid !

Jack ne pouvait qu'être d'accord. Il hocha la tête. Même si toute cette histoire l'inquiétait lui aussi, ils devaient faire confiance à Lord.

— Dès que les choses commencent à aller bien, y'a toujours un truc qui arrive, souffla Gideon en fronçant les sourcils.

Quand Noah et Monster s'étaient mis ensembles, des bombes avaient commencé à sauter un peu partout sur le territoire, causant mort et désolation. Et quand lui et Jack s'étaient enfin confessé leur amour, voilà que Lord disparaissait dans des circonstances étranges. N'auraient-ils jamais droit à un happy end ? Peut-être que c'était le lot des bikers. Comment des criminels pouvaient-ils espérer une fin heureuse ?

— Tu devrais aller dormir et te reposer un peu, Scandal, on te préviendra si on a du nouveau, lui suggéra Ghost en se penchant un peu sur son ami pour capter son regard qui flottait dans le vague.

— Il n'est pas question que je ferme l'œil tant qu'il n'est pas revenu à la maison ! s'entêta le blond.

— Tu ne peux quand même pas rester là toute la nuit ! tenta de le persuader Monster à son tour. Il te faut des forces si tu veux poursuivre les recherches demain matin ! On n'obtiendra rien de plus ce soir. Il faut attendre.

En tant que chef du groupe, il se devait d'être rationnel, même si ça le démangeait lui aussi de bouger vents et marrées pour retrouver Lord. Rester les bras croisés frustrait chacun des membres du gang. Ils étaient tous de nature un peu impulsive, alors ne rien faire les tuait à petits feux.

— C'est sûrement la meilleure chose à faire, acquiesça le sergent d'armes pour appuyer son boss et tenter d'achever de convaincre Scandal.

Mais l'intéressé sentait que s'il allait dormir, ce serait comme abandonner Lord.

— Vous avez sûrement raison, mais... je ne peux pas aller me coucher, pas maintenant... Il pourrait revenir n'importe quand et il faut quelqu'un d'éveiller pour l'accueillir : il est peut-être blessé ! N'importe quoi aurait pu arriver !

JackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant