Quinzième virage

15K 1.4K 221
                                    

Alors... vous avez confiance en Ghost ou pas ? ;)

Quinzième virage.

— Ghost ne ferait pas ça. N'oubliez pas qu'il est votre lieutenant et votre sergent d'armes !

Le ton de Monster était sans équivoque, certain de ce qu'il avançait.

— Je ne tolérerai pas que l'on commence à se suspecter les uns et les autres sous ce toit, poursuivit-il en regardant Lord qui se trémoussa, un peu mal à l'aise et soudainement honteux. Je vais retourner voir Danger, histoire de constater ce qu'il en est de mes propres yeux. Essayer de contacter Ghost de votre côté pour lui faire part de l'avancé de la situation.

Il était surréaliste de suspecter Ghost. Ce dernier était chargé de toutes les armes du gang, Monster avait une confiance aveugle en lui.

Lord se renfrogna et s'enferma dans son mutisme. Il en avait plus qu'assez de commettre des erreurs ! Ce n'était pas de cette façon qu'on le prendrait finalement au sérieux ! Scandal souleva les yeux au ciel, puis lui murmura quelques mots destinés à le réconforter qui eurent un effet immédiat sur le plus jeune dont les épaules se détendirent aussitôt.

— Ghost n'est pas là et je me porte mieux depuis la commotion, alors je viens avec toi, dit Jack, en se levant spontanément, heureux de s'éloigner du chat et soucieux de ne pas laisser son ami d'enfance se débrouiller seul dans la gueule de l'ennemi.

Après tout, rien ne leur garantissait que les Gun'n'rose soient tout à fait innocents dans cette histoire de bombes.

— Tu es certain de t'être suffisamment remis ? demanda Monster en plissant les yeux, perplexe.

— Je vais bien, garantit le biker.

Soupirant, Monster souleva les yeux sur le docteur dont la main caressait nerveusement le poil de Blanche-Neige. Jack était son meilleur ami et il le connaissait depuis qu'il était enfant, mais il était chef avant tout et il devait prendre des décisions réfléchies en circonstances.

— Je me repose sur ton verdict, Gideon.

Le médecin plongea ses yeux dans ceux de Jack, scrutant son état.

— Il peut y aller, mais il ne peut pas conduire avec la commotion, prenez une seule moto et ça ira.

Monster était soulagé d'entendre ça.

— Très bien, ça roule !

Il sortit les clefs de sa Harley de sa poche et les fit tournoyer sur son doigt.

— Viens, Jack, on part tout de suite.

Rouler seuls en moto avec Monster... Un petit sourire étira les lèvres de Jack : c'était comme lorsqu'ils étaient enfants et que le chef du gang avait acheté sa toute première deux roues. Il était tellement heureux à l'époque ! Il se souvenait que son ami avait insisté jusqu'à ce qu'il craque pour qu'il vienne faire une balade d'essai sous le coucher du soleil.

— Fais attention à toi, lui glissa discrètement Gideon à l'oreille en se relevant pour déposer le chat au sol avec une petite tape sur l'épaule, autant virile que tendre.

Sentant une douce chaleur dans son estomac, Jack tourna les talons et suivit son chef avec l'impression d'être invincible.

Ils grimpèrent sur la moto et Monster mit les gaz.

***

Monster connaissait bien la planque des Gun'n'rose maintenant. Ils se firent annoncer par un des gardiens à l'entrée, puis escorter à l'intérieur. Danger les attendait dans un grand salon très chic. Le même que lors de leur dernière rencontre.

— Merde, enfin ! Vous êtes là !

Mais ce n'était pas la voix de Danger. Tournant la tête, les deux motards virent Ghost, torse nu, qui était pieds et poings liés à une chaise, tandis que Danger faisait les cent pas devant lui.

— Qu'est-ce que tu fous là ? demanda Monster en fronçant les sourcils.

— C'est de la faute à ce connard, il...

— J'ai retrouvé votre ami en train de rôder près de là où la bombe a explosée et j'ai décidé de prendre moi-même la compensation pour dédommager tous les dégâts de ces explosions répétées.

— Si tu lui as fait quoique ce soit... ! grinça Jack.

— On se calme, molosse, je ne lui ai rien fait... du moins, pas encore.

Ghost fusilla Danger du regard.

— Tu ne me toucheras jamais, sale psychopathe !

— Je t'ai dit que mon gang n'avait rien à voir avec toutes ces histoires, détache-le, ordonna Monster, froid.

— Tu as des preuves ?

— Des preuves ? s'étouffa le motard. Je te rappelle qu'une bombe a aussi explosée sur mon territoire !

— Et deux sur le mien : il me semble que ça fait plus. Tu aurais très bien pu faire exploser une bombe sur ton territoire pour te rendre innocent.

— C'est n'importe quoi, grommela Jack.

— Et rien n'explique la présence de ce jeune homme sur la scène du crime, rajouta Danger en posant deux doigts sous la mâchoire crispée de Ghost pour lui relever la tête. Sans parler que j'ai retrouvé ça, sur lui...

Danger sortit un petit micro de sa poche et le jeta sur une table juste devant Monster et Jack.

— Ne vous inquiétez pas, il est inactif dorénavant. Tout ce qu'il a enregistré ne pourra pas être transmis.

Le chef du gang des Skull's head s'approcha et prit le petit micro entre ses doigts, l'examinant. Il ne parvenait pas à le croire.

— Ghost..., murmura-t-il, à quoi tout ça rime ?

L'homme ne répondit pas. C'est alors que Danger secoua la tête.

— Je vais vous l'expliquer, moi.

Il posa sur la table une plaque de métal d'identité.

— Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il tirait aussi bien, était aussi discret et doué pour les exécutions ? Je vous présente l'agent de police Daniello San Diego, sniper d'élite. 

JackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant