Comme promis ❤️
Neuvième virage.
C'est un cri strident et une douleur fulgurante qui lui fit ouvrir les yeux.
La première chose qu'il vit fut la lumière éblouissante d'une lampe braquée sur son visage, puis les murs et le plafond d'une blancheur excessive. Il avait l'impression que la luminosité l'agressait.
— Ne bouge pas, Jack.
Il tourna la tête pour apercevoir le visage de Monster qui lui tenait la main, mais il n'eut pas le temps de poser de question qu'il hurla à plein poumon. Il serra ses doigts sur ceux de son ami d'enfance comme si sa vie en dépendait, jusqu'à en faire devenir ses jointures blanches, mais l'homme ne broncha pas, ne se plaignit pas.
— C'est bon, Jack, j'ai presque fini.
Cette fois, c'était la voix de Gideon qui lui parlait. Il n'eut aucun mal à la reconnaître. Sa vision était un peu embrouillée, mais il parvenait à distinguer la blouse blanche du docteur et ses cheveux bruns.
— Mo – ... morphine..., supplia-t-il, la bouche pâteuse.
Gideon secoua la tête.
— Tu as oublié, la dernière fois ? Pas de morphine pour toi ; tu es trop à risques.
Un nouveau hurlement de douleur déchira la pièce, tandis que Gideon finissait de replacer l'os de la jambe de Jack. Il se dépêcha.
— Voilà, c'est fini. Tu as été courageux, Jack.
Il desserra lentement sa poigne sur la main de Monster.
— Où sommes-nous ? réussit-il à articuler malgré le feu qui lui brûlait la gorge.
— À ma clinique, répondit Gideon en retirant ses gants de caoutchouc sales et tâchés de sang. Il semble que tu sois voué à revenir ici à chaque fois que tu as des problèmes.
— Il m'a appelé et je suis venu aussi vite que j'ai pu, rajouta Monster, avant de froncer les sourcils : comment ça, à « chaque fois que tu as des problèmes », tu es déjà venu ici ?
Jack n'avait jamais été aussi soulagé de se sentir trop faible pour parler ! Il n'avait aucune envie de raconter sa mission solo et suicidaire à son chef qui l'engueulerait sûrement pour ça. Il savait déjà que ça avait été con comme idée, pas besoin d'en rajouter une couche. Sans parler que ça datait d'il y a plusieurs mois maintenant !
— Tu avais l'os de la jambe déplacé, plusieurs blessures superficielles et je pense que tu as une petite commotion cérébrale. Il faudra plusieurs examens pour en être certain, mais je ne pense pas me tromper. Il te faudra éviter les écrans, la lumières vive et toutes activités nécessitant un haut taux de concentration, comme la lecture, pendant plusieurs jours.
Pour la lecture, il ne risquait pas d'y avoir de danger..., pensa-t-il avec ironie.
— Tu n'es pas en état de faire de la moto, mais Gideon a une voiture, poursuivit Monster, il te ramènera au manoir pour que tu puisses te reposer.
Une lueur panique traversa les prunelles de Jack.
— Tu veux dire... la Jeep familiale ? croassa-t-il.
Gideon lui sourit de toutes ces dents.
— J'ai appelé Lord et Scandal, poursuivit Monster sans prendre son avis sur la Jeep familiale en considération, ils vont venir avec la moto de Scandal et pourront ramener la tienne au manoir.
VOUS LISEZ
Jack
ActionAprès une mission qui tourne mal, Jack a un accident de moto. Il trouve refuge dans une clinique en pleine fermeture où le séduisant docteur Gideon le soigne. Dans tous les sens du termes... Suite à cette nuit, ce n'est pas l'envie qui manque à Jac...