Bonjour !
Ça fait longtemps, dis donc ! 0.o
Bon, je ne suis toujours pas revenue chez-moi, je reviendrai comme prévu le 9 août (enfin, je pars le 8, mais avec le transport...), mais j'ai réussi à me contacter avec mon PC depuis le fin fond d'un café, donc j'en profite pour relâcher dans la nature les deux-trois chapitres écrits durant mon ermitage ! ^^"
PS : Oui, mon voyage ce passe bien, mais la vie en résidence n'est pas toujours facile... ^^" Ma douche, mon intimité, mes amis, le wifi et mon lit me manque atrocement ! Heureusement, plus qu'une semaine et je rentre ! :)
Dix-neuvième virage.
Toute la maisonnée était maintenant au courant des fraques nocturnes des deux félins. Noah déprimait sur le sofa, la tête entre les mains en s'imaginant toute une trollée de chatons dans le manoir. Monster lui frottait le dos avec compassion.
— Si seulement je les avais vu dans le placard en rangeant l'aspirateur avant de fermer la porte !
Les deux chats le regardaient sans le moindre remord, se léchant les pattes avec nonchalance.
— Est-ce qu'il existe un avortement pour chats ? demanda Jack avec une voix aigüe, observant les deux coupables d'un œil méfiant.
— Personne ne touchera à ma Blanche-Neige ou il aura affaire à moi ! s'interposa Scandal.
— En plus, pourquoi voudrais-tu faire ça, des bébés chats, c'est tout mignon ! s'exclama Gideon, des étoiles dans les yeux.
— De toute manière, vous n'êtes même pas certains qu'elle soit enceinte, fit remarquer Lord, attendez un peu avant de sauter au plafond avec cette histoire ! Si ça se trouve, ton chat, Gideon, est stérile ! Et peut-être que Blanche-Neige l'est aussi, alors patientez avant de sauter aux conclusions et de vous sauter à la gorge pour une histoire de chatons !
Le plus jeune croisa les bras sur sa poitrine, parfaitement calme. Il venait de mettre en lumière tout le ridicule de la situation.
— Personne ne sautera à la gorge de personne ici, dit Monster en secouant la tête.
Avec Ghost, il avait déjà bien assez de problème à régler au sein de son gang sans qu'une histoire stupide de bébés chats ne vienne lui mettre des bâtons supplémentaires dans les roues !
— Blanche-Neige n'est pas stérile ! s'exclama Scandal en fronçant les sourcils et dévisageant Lord. C'est ma chatte : impossible qu'elle soit stérile !
Il était convaincu que l'engin reproductif de son chat était en parfait état ! Soit c'était cela, soit ce n'était plus son animal de compagnie ! Scandal avec une chatte stérile – dans tous les sens du terme – ce serait le comble !
— Tu n'en sais rien, répliqua paisiblement Lord.
Jack aurait juré avoir vu un minuscule sourire moqueur traversé le visage du plus jeune, tandis qu'il s'adressait au blond.
— Quoiqu'il en soit, j'imagine qu'on le saura dans les prochaines semaines, dit Monster.
— Le temps de gestation des chats est habituellement d'environ soixante jours, leur apprit Gideon avec un large sourire.
— Encore deux mois de paix ! s'extasia Jack en rejetant la tête en arrière contre le dossier du sofa, soulagé.
La petite assemblée eut un rire collectif amusé, sauf Noah qui semblait partager l'avis de Jack sur la question des bébés chats. Pour lui, plus de minets au manoir rimait seulement avec plus de poils partout pour le rendre complètement fou ! Il était bon pour acheter un second aspirateur plus gros encore que le premier !
VOUS LISEZ
Jack
ActionAprès une mission qui tourne mal, Jack a un accident de moto. Il trouve refuge dans une clinique en pleine fermeture où le séduisant docteur Gideon le soigne. Dans tous les sens du termes... Suite à cette nuit, ce n'est pas l'envie qui manque à Jac...