9💥💥

4 2 0
                                    

_ AHHHHHHHHH AHHHHH JINI A L'AIIIIIDEEEEEE  !!!!!!   HOSEOK JE SAIS PAS NAGÉ !!!!! KOOKI EST FÂCHÉ ,MAYDAY KOOKI EST FÂCHÉ !!!AHHH!!

_ MAIS ARRÊTÉ DE HURLER COMME UNE MERDE JIMIN !!! JUNGKOOK LACHE LE !!!

_ HEY !! NE TRAITE JAMAIS MON MEC COMME UNE MERDE JE VIENS TE SAUVÉ MON AMOUUUURRR !

Ah mais quel détraqué ceux la ... Hurlé dans la mer  , meme les poissons les insultes ,les pauvres . Nous somme actuellement dans le lieu de camping , l'herbe gracieux , et un fleuve qui separe le village et la forêt danse. Jungkook est entraine de couler jimin pour c'est moqué de lui sur le fameux ''KIM TAEHYUN '' c'est beau l'amour hein ? Jin  qui a une  branche d'arbre sur la main qui lui sert de fouet avec ses enfant . Quel maman celui la . Hoseok qui s'approche des deux ennemis jurés ( Jimin+Jungkook ) pour sauvé le couille de jimin . Et moi ? Bah moi ..je suis torse nue,je venais de baigner haha ,je m'assois sur le tapis entrain de regarder ses bande de Pédophile.
Aich.... Que des cons . Ce ca mon groupe ? Des enfants pédophilie ? Ne vous en fait pas je les aiment beaucoup .
Hoseok sort de l'eau ,jimin sur son épaule sous la rage de jin . Jungkook aussi il sort en riant .
Il s'approche de moi ,prend un bouteille.

_ hyung !tu prend pas un bain ?

_ j'ai déjà baigner jungkook .

Hoseok laisse jimin s'assoir près de nous . Jin s'approche aussi .

_ au fait jin eomma ? Pourquoi t'as pas invités taetae ici ?

_ ne commence pas hoseok .

_ taehyung est en Ville de seoul pour une course .

_ dommage ! Il a raté la déclaration d'amour de kooki .
Jimin le taquine . Quel endouille celui la .

_ Park jimin !!!

Et voila qu'on regarde les deux ennemis se battre .
En fait eux ,ils les regardent ,moi je pense en ore le visage de yoongi , je pouvais pas l'oublier . Je me suis attaché a lui . Pourquoi un être aussi innocent peut etre maudit ? Tout ca a cause de son passé .  Je tourne la tête vers l'herbe , a ma surprise je vois moni et ...suga ?

_ Suga ?

Je m'approche de lui ,il miole en me voyant . Ce chat est intelligent ou quoi ? Je lui caresse . Je vois les autres s'approche de nous . Jin parle

_ oh ! Un chat sauvage !

_ il est peut être maudit aussi !!! Namjoon casse toi !!! . Crie hope .

_  La ferme hope !! Tu vois qu'il est innofencif . Lui dit je en grattant,celui ci miole .

_ du coup hyung . Pourquoi tu l'appel suga ?

Buug . Comment les expliquer maintenant ? J'ai rencontré son propriétaire beau gossaa qui j'ai soigné pendant trois jours tout le matin .

_ en fait .... Il s'est blessé il y a pas longtemps alors je l'es soigné ...alors je lui es donner le nom . Voila !

_ il est mignon lui !!! Ohhh ~~

Jimin le caresse sous le regard appeure de hope qui est derrière lui , jungkook aussi le caresse ,jin lui donne quelques morceaux de chandwich qu'il mange .

_ on peut le garder hynnnuuugg !!?? Jimin supplie hope .

_ ah non !!!  C'est un sauvage !! Et s'il nous mange pendant qu'on dort!? Ou il se transforme en troll ou un géant ou un dragon ou u-

_ la ferme le cheval , non vous ne pouvez pas le gardé ... Il est déjà pris .
Il ne vas quand même pas volé suga a yoongi ? Ahh non bande d'idiot .

_ abon? Pourquoi namhyung ?

_ parce que . Voila !

Suga a terminé de mangé ,il miole encore je le caresse puis il retourne dans la forêt . Il vas peut être voir yoongi . Jimin se lève et regarde le chat partir tout comme jungkook

_ dommage il est parti ... Il est mignon .

Oui mais pas plus sue yoongi bordel !  Et voilà que jin nous annonce qu'on vas rentrer parce que le soleil se couche et que c'est dangereux de resté dans la forêt a cause du monstre maudit . Nous somme tous d'accord alors on prend nos affaires pour les transporter dans le van de jin  . Nous rentrons tous dans celui ci . Jin le demare ,je regarde une dernière fois la forêt puis on est partie.

19h 31

Je suis actuellement dans le salon . On est arrivé a la maison il y a trois heures . Ma mère les a données des choses a grignoter pendant qu'elle me tire l'oreille en gage de pinution . Ahh... Après on s'est beaucoup parlé de tout et de rien surtout  des autres événements avant la fête foraine . Puis ils sont tout partie , j'ai aidé ma eomme d'amour a soigné des animaux pendant qu'elle fait la cuisine , un fois fini ,j'ai pris mon bain chaud et mis de vêtements léger .
Comme j'ai dit , actuellement dans le salon , ordinateur sur la table ,je suis entrain de chercher sur internet ce sui peut lié a la malédiction et sur la famille Min . La porte s'ouvre sur appa .

_ ah ... Namjoon tu m'as fait presque peur petit .
J'enlève mon écouter .

_ mais je ne suis pas un monstre moi !

_ tu es bien plus qu'un monstre . Ou est eomma ?

_ dans la chambre elle je crois .

Il s'assoit lourdement a côté de moi en sortant aussi son ordinateur et quelques documents . Je jette un coup d'œil . Le premier s'écrit en grand '' rénovation de la maison Min '' surprise je pris le document et le lis . Appa me regarde perplexe .
Je le lis de fur et à mesure  , puis le ferme . Ils vont rénové la manoir de Min dans une semaine ? Pourquoi ? Pourquoi ?

_ tu interroge aussi la même question Namjoon ?

_ quel question ? Je regarde appa

_ pourquoi on renove une maison maudit pour lui faire un bâtiment de finance ? Haha !vue ta tête j'e suis sur que c'est ca .

Il vont le transformer en banque ? Mais qui ose de faire ca ?

________________________________________________

Närã 💜💜

The cursedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant