Douze années plus tard ,seoul
Pdv de namjoon
_ NAMJOON !!!!
Tiens ...cette voix est familier , pourquoi on m'appelle de si bon matin ahh....je recouvre le dra sur mon corps quel chaleur confortable ...
Mon phone vibre ,hummmqui me dérange ,je sort ma main ,ahh c'est princess
_ oui hyun-
_ kim namjoon !! Quel jour on est ? Et on sencé aller où aujourd'hui ?
_ samedi ... On est sencé...MERDE !!!
Je rebondis sur le lit en courant vers le toilette laisser mon téléphone sur le lit ,comment muije l'oublier ! On vas a daegu pour le vacance merde il vas me tuer putin!!! J'attend mon hyung parle sur le téléphone et raccroche . J'en suis sûr qu'il vas me tuer . Apres une douche je met mes vetement rapidement ,regarde mes affaire si j'ai pas oublier quelque chose ...brosse a dent, ordinateur, livre,cadeau de maman, mon reveil, mon Nintendo ....bon ce sera tout ! Je mit mon sac a dos ,prend ma valise ainsi mon téléphone ,sort de mon studio en fermant clef ...oufff faut ce dépêcher .
Apres quelque course , j'arrive enfin a voir la voiture de jin le dit ''princess'' et je vois aussi les couple du groupe a côté de lui .. je m'approche d'eux
_ salut les gars ... dit je
_ ohh salut hyung !!! On n'attend que toi depuis 30 min deja ! Rigola le petit
_ c'était le faut de reveille ....
_ c'est toujours ca de tout facon ! Un jour je te tuerai . Met ta valise dans le casier on a y aller .dit jin en entrant dans le voiture sous les rire des autres .
Je fit ce qu'il dit ,j'entre dans la chaise passager ..jin reprend la route alors ...Je suis kim namjoon ,j'ai 19 ans , deuxième année en art et en gestion , je suis aussi le chef du groupe hehe ... Je parle de groupe d'imbéciles que j'ai . Le plus vieux c'est jin kim seok jin il a 22 ans en dernière année sur la gastronomie et l'art , jung hoseok le roue derrière a 21 ans , a côté de lui son mec park jimin 18 ans tout les deux sont doué a la dance . Oui nous sommes tous bisexuel et tout le monde est au courant ici l'orientation n'est pas un problème . Et on a un petit grand lapin le dernier de notre groupe . Oui je dit'' petit grand '' car sont corps est incompatible a son age ,on a presque de meme taille , et quand on parle du lapin comme toujours il est juste devant nous jung jungkook 17 ans et en première année en boxe , je me demande pourquoi il a choisi ce foutu filière .
Jin se gare a côté de lui ,celui entra sa valise puis entre derrière avec les couple ._ hyung !! Pourquoi vous etes si tard ...je me demandais si vous m'avez oublié !!! Plaint le lapin .
_ désolée mon lapin mais comme d'habitude la cause est la meme ... .dit jin en me fusiant du regarde ET LES AUTRES IMBÉCILES NE M'AIDE MEME PAS .
_ C'est encore la cause du reveil hyung ...? Me demande il
_ oui ...
Oui parfois car j'oublie toujours de le régler en plus j'en achète chaque semain car je suis un pro destructeur comme hoseok m'appelle hehe ...
Nous allons faire un vacances du groupe a Daegu , moi mes parents y habitent deja donc je suis née la bas , les parent de jin y habite aussi avec son petit frere . La mere de jimin a déménagé la bas il y a trois ans alors lui aussi ... Seul hoseok et jungkook ne vit pas ici . C'est la première fois que jungkook vienne ici car on a supplier sa mere hehe ...bien sur il est encore mineur .Nous arrivons enfin a l'entrée de Daegu ,rien n'a été changé ici a part quelque bâtiment ,la rivière toujours aussi agréable a voir , les paysans toujour aussi joyeux .
Vive le vacance ....Next ....
________________________________________________
Nãrä 💜💜
VOUS LISEZ
The cursed
Fantastiksi vous croyez qu'actuellement les magies n'existait pas ,en voici une preuve que vous avez tord , on est humain on peut faire des erreurs new story 🙃🙃. désolée j'avais un problème avec mon appli maintenant je suis de retour Nàrà 💜💜