3💥💥

10 2 0
                                    

11h 04

Jin gara la voiture devant ma maison , la première personne que je vois c'est ma mere , toujours aussi belle . Je souris et sort de la voiture .

_ ma vielle d'amour !!!!!

_ mon dinosaure de fils !!!!

Je la serre ,met mon manton a son crane ,logique je suis grand haha .. elle pris mes joue a ses deux mains

_  oouhhh mon bébé ... Tu vas mieux ? Mais pourquoi vous êtes en retard les garçons ? Dit ma mere a mes amis

_ c'est sa faute  eomma !! Informa hoseok
Vive la solidarité ...bande de cul

_ c'était la faute du réveil !!! Défendit je

_ ahh...encore le reveille ...le pauvre .. dit ma eomma , elle s'approcha des autres et vois jungkook . Namjooni ce qui ce lapin la ?

_ oh...euh c'est jungkook ... Dit je en approchant

Jungkook se courbe a 90 degré

_ bo... bonjour madame kim ...je suis jung jungkook ..

_ ohh ravie de te connaitre ... Allons n'incline pas ,tous les bande d'idiot que tu vois la m'appelle eomma .. alors tu sera le bienvenu ..

_ oui mad..eo..eomma ...

_ c'est mieux ...aller venez ..le déjeuner servie et celui qui ne mange pas je le hante jusqu'à ce qu'il meurt étouffer par mes confection !!!

Apres la menace de ma eomma , je sort ma valise , moi seul car les autres vont dormir chez eux  et jungkook  vas dormir chez jin . On entre tous dans ma demeure .
La décoration de la maison n'as pas changé depuis la dernière fois que je suis venu ..2 année avant .. l'entré chaleureux une couloir qui separe le salon et la cuisine  . A la porte de Celui ci écrit '' namjoon défense d'entré ''  . Et les autres cochons se met a rire ahhh.... Au coin on voit un escalier qui mène a notre chambre et le toilette principal au coin de l'escalier ,les mur décoré avec des tableau et des photo  .
Mes amies s'assoit sur la table a manger entraine de parler ...  bon je vais monter ma valise .

J'ouvre la porte de ma chambre , rien a changé aussi a part les rideau , la couverture du lit et autre chose .. c'est l'œuvre de eomma ca , je depose ma valise  , j'ouvre le vollet on aperçoit une vue magnifique et au millieu de tout ca la maison ''hanter'' des Min . On voit qu'une pointe de son Tolle . Je me demande si cette histoire est vraie , jusqu'aujourd'hui personne ne fait mal a un animal sans raison .. on dit que l'esprit de la sorcière y encore . A ma fenêtre je voie un chat qui sort de la forêt , je prend  mon téléphone et zouma l'écran , je vois une forme juste derriere le chat , un homme non un garçon ,on voit pas son visage ,il caresse le chat puis il tourne...a la forêt ? Le chat le suit aussi...mais qui est ce ?

_ NAMJOON !!!
Merde c'est eomma

_ j'arrive !!!!

Je met mon phone dans ma poche et sort de ma chambre .
Les autres sont entrain de manger ,je m'assois a coté de ma mere , elle me serve

_ ou est appa ?

_ ahhh ... Il partie pour un urgence sur le village .. le cherif et lui sont occupés a cause de la maison Min ..

_ la maison Min !? Dit jin

_ il y a un problème ?

_  ce quoi la maison Min ? Demanda jungkook

_ la maison de Min est une ancienne maison des familles maudit ... Dit je .

_ eomma !!! Dit nous c'est qui se passseee !!! Dit hoseok

_ d'accord d'accord ... Alors une nuit , il y avait des jeunes enfant sont partie voir la maison de Min sans la permission ...  ils ont dit qu'ils ont vue un chat sortir de la maison  , un petit chat ..alors ils sont entré a l'intérieur ..et là il sont dit qu'ils ont vue un monstre noir avec des yeux de chat qui les regarda ... Pris la pannique un petit garçon s'est évanoui et les autres se sont enfuie sans n'aperçoit que l'un d'eux s'est evanoui .... Ils sont souvenu seulement quand ils sont ici ...

_ ouaaou ..... Dit jin . Qui sont ses adolescents eomma ?

_ humm ..ils étaient six ... J'en connais que Jackson,  moonbin ....et yonnsoo ..

_ et ..on a retrouvé le garcon ? Demanda hoseok

_ oui ... Le lendemain  de la tragédie il etait devant l'entrée de la route vers Min ...

_ il vas bien j'espère ? Demanda jin encore

_ oui ... Seulement salit de la poussière mais rien d'inquiétant .. il s'en souvenait de rien ...

_  c'est effrayant ... Dit jimin

_ alors pourquoi  appa est parti ?

_ il y avait un homme d'affaires ..il voulait construire un entreprise a la place de la maison min  ...il vont le detruire ...il font une réunion a propos de ca ...

_ ohhh  dit jimin  .

Sans mot ,nous mangeons a nos faim ,attendre que le temps passe de beau .

________________________________________________

Nara💜💜💜

The cursedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant