7💥💥

3 1 0
                                    

Dimanche 7h 30

Vous croyez ? Moi kim namjoon  réveillé a 7h 30  un mec qui oublie tout comme moi ? Ah non vous croyez pas . J'ai fini mon bain du matin ,j 'ai brosser le dent ,mis mon crème,peigne mes cheveux ...bah non je ne suis pas en rendez vous galant hein ..juste parce que je vais vois yoongi . J'ai réussi a convaincre mon esprit de dormir a condition de réveillé tot et voila .. oui parce qu'il pense toujours a lui ahh... J'ai pris mon sac , prendre des pansement, alcool, betadine, anti douleur , bouteille d'eau , téléphone ,jeux vidéo . Et voila ...je ferme mon sac , mis mon basket ,mon pull ...ahh oui ..j'ai déchiré son pantalon .. j'ai un pantalon qui m'est serré ..je prend celui ci  et sort de ma chambre .
Arrivé a la cuisine je vois deja mes parents en bas ..oulaa ims sont matinal eux  .. je salut mon pere j'embrasse ma mere ...

_ eh ben didons toi ... T'es du matin aujourd'hui . Dit ma mere

_ oui ...juste car j'ai quelque chose a faire ...

_ plutôt quelqu'un a faire ... Dit mon pere en souriant . Aish il est  bien pire que sa femme .

_ je voulais juste prendre quelques photo et me relaxer ce tout ...

_ si c'est ca ..éviter la route qui vas chez les Min ca peut etre dangereux meme si c'est encore calme ...dit mon père

_ ton appa a raison ...tout le monde est enquiet en ce moment ... Et la maison sont interdit au touriste maintenant ... Tiens fiston mange ..dit eomma en me donnant des nouilles . Mon appa mange .

_ quels sont les nouvelles appa ?

_ humm eh bien des bonnes parce que nous allons faire le festival de mort dans une semaine ,la préparation sont en cour .. il y a des mini disco , des compétitions aux jeune et blabla ... Il y a aussi retour de fantôme de Min le maudit ... C'est dangereux ce temp ci ....

Sauf qu'il n'est pas en fantôme appa ,il est bien réel .

_ humm...je vois ... On fera attention mes potes et moi ...

Apres 10 min des rire et des drôlerie surtout parler de ma scolarité  avec mes parent je sort enfin de chez moi j'ai pris des cannette et des hamburgers avec moi , je prend mon velo et pedale tout droit a la forêt . Il fait froid ce temp ci .. le
vent souffle fort ,  les paysage sont magnifique a coupée de soufflé.
Regardant discrètement pour que personne n'aperçoit mon existence je m'enfonce  dans la forêt .. je pédale jusqu'à la maison Min . Arrivé a celui  je fait entré mon velo dans la maison et poursuit la couloir vers son studio . J'ouvre le volet , il est la , mon coeur tambourine ... Il me regarde ,il est assit en bas du lit , le pied blessé ouvert . Son chat se précipite a moi et miole ..il est mignon mais pas plus que lui . Je caressa le chat et m'approche de lui .

_ mais ...ou est le bandage ? Tu t'es fait mal ?  Je tienne sa jambe blessé . Il me regarde la bande a la main ,il est apeuré .

_ ....

_ ne soit pas peur de moi ...vient on vas soigner encore ta blessure sinon tu sera malade ... Tu as mangé ? Tu a bu ? Tu as pris le cakes ? 
Je lui question tout en le soulevant pour le mettre sur le lit  . Je le soigne alors sa blessure ,nous nous restons silencieux , je sens qu'il me regarde .. quand c'est moi qui le regarde il baisse la tête trottinant ses doigts ...ses cheveux sont encore éparpillés ,il vient alors de réveillé ... Peut etre qu'il etait tombé .
Apres quelques minute j'ai fini de le soigner ,j'ai sorti les hamburgers et des canettes dans mon sac et les donna

_ tiens ...j'ai cru que tu a faim donc ...j'ai ramené quelques gateau....

Meme s'il hesite , je lui est donné ,il me regarde .

_ non ...j'ai deja manger ..ma mère me laisserai pas tranquille sinon ... Et j'ai apporté  un pantalon pour toi  . Lui dit je . 
Il baisse sa tete en rougissant

_ m- merci....

_ namjoon

Il me regarde perplexe . Puis il s'etire ses lèvres ,il sourit ... Bordel il est tellement ... bandant !!! Est il gay ? Bi ? Pan? Hetero? Je sais pas . Je lui donne le pantalon .
Il m'as donner un hamburger meme s'il j'ai refusé avec sa tête triste je pourrais pas m'en empêcher alors j'ai pris ,il a donner aussi a son chat puis nous mangeons ensemble.  Je le regarde , il aime bien les hamburgers lui , jr vais peut petre lui poser des questions .

_ euh ... Tu es le maudit n'est ca pas ?

Il me regarde puis hocha la tête .

_ a vraie dire ... tu est si différent des histoires qui circulent...un fantôme tueurs ... Tu es plutôt ...un ange ...

Il rougit et vaisse la tete ..ahh mon dieu j'en perd les moyens

_ et si ... On fait la connaissance ? ...ca te vas ... ?

Je crois qu'il réfléchi , puis me regarde et accepta

_ moi comme j'ai dit .. je suis kim namjoon ,j'ai 19 ans je suis en deuxième année a l'université l'art de seoul ... A toi !

Il z fini ses hamburgers ,il prend le canette et boit puis il me regarde encore .

_ je ... Je suis Min yoongi.... Je ... Je sais plus mon age .... Je suis ici depuis longtemps .... Depuis mes 6 ans ... Alors ..voila ..

_ bennn alors ... Tu es née quand ?

_ 9 mars 1983 ....

Waouh ...il est ..si voeux que ca . Alors il a presque 40 ans alors mais il est si jeûne  pour etre si vieux.

________________________________________________

Nãrä 💜💜

The cursedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant