6💥💥

3 2 0
                                    

_ est ce que je peut te soulever? Vue que tu es blessé....je ..

_ non ...non ... Je ... . Sans le laisse le temps de répondre je le souleve , sa main entouré automatiquement mon cou  sa tete a mon torse , j'entre dans la maison , la maison est en désordre totale , la poussière partout , des vitre cassé , il y meme quelques plantes qui y poussent , il habite la ?  Il vit dans cet endroit ? Le chat miole , je le regarde , celui part dans un coin . Je sens le garçon s'agite , faut vite le soigné

_ ou peut on voir de l'eau ici ? Lui dit je

_ s-suit....le...chat ....

Etrange ... Je fait alors ce qu'il dit , je me laisse guider par le chat jusqu'à a une porte , j'ouvre celui ci et le suit a travel le couloir  au fur et a mesure vois une lumière ... A l'arrivée m'a coupé le souffle , on dirai un studio de l'ecole , mais plus lumineux , il y a des guirlandes lumineuses, a gauche on vois la cuisine et le toilette je crois ,au fond on vois un lit deux place  . Je l'allonge sur le lit , j'ai mit de l'eau dans la bassine  ,je le regarde , il est allongée son coude le tienne ,il me regarde  .

_ euh.... Je vais te soigné d'accord ... Fait confiance a moi ...

Il repond pas il me regarde seulement . Bon je crois qu'il accepte ,je dechire son patalon et regarde sa blessure . Il est pas trop profond , je le nettoye ,lui mit de pansement  meme si c'est l'animal ca peut aidé ...je le regarde

_ je vais ...voir si tu a de la fièvre d'accord ?

Il repond pas encore , je mit ma main a son front pour sentire sa température ,meme le touché me fait des frissons merde sa peau est douce . Bon reprend toi , pas de fievre .  Je finit de le soigner . Ouufff fatiguée ...je m'adosse a son table de nuit . Il s'assoit et me regarde ,je fait de meme .. il est mignon lui ,depuis quand vit il ici? J'analyse sa maison  , il a fait ca tout seul ? J'aimerais tellement lui poser la question .. courage fait le namjoon ..

_ euh... En fait ..moi c'est namjoon .... Kim namjoon ...  Lui dit je

_ ...... il baisse la tête et joue avec ses doigts . Tellement mignon bordel .

_ tu ... En fait n'aye pas peur de moi ...

_ ..... P- pouquoi - t- tu m'as sauvé ? ....
Mon dieu sa voix , attend ? Je dit quoi la ?

_ simplement parce que tu etaits blessé et ....perdu .... Sinon tu t'appel comment ?

_ ..... yoongi..... Min yoongi
Je le regarde étonné, c'est lui ... Le maudit ... Celui qu'on parle tous un monstre ,un assassin .. sa tête ne représente rien a sa .. on dirait un bébé meme si je connais pas son age ..sa reste un mystère ...

_ Min ... yoongi ? .... Il me regarde ,on dirait qu'il est triste et apeuré , il sait qu'il sa réputation alors ? Et il a peur que je le terrifie ? 
Mon téléphone sonne ce qu'il le sursaut , je regarde '' eomma'' je m'escuse et je repond

_ allô eomma ?

puije savoir ou est perdu mon fils le plus maladroit de la Corée ...ca fait 30 min que j'attend  devant la maison hum ..

euh ..ahh merde ... d'accord j'arrive maman ...

t'as intérêt de faire vite ..sinon pas de dessert pour toi jeune homme .

Elle a raccroché , je souris puis regsrde yoongi

_ je ...je vais partir ... Mais ca te dérange pas que je vienne demain pour voir ta blessure ? Et on pourra  parler tranquillement ...

_ je .... d'accord ....

_ il faut que tu te repose ...
Je fourre dans mon sac et sort une boite de cakes que j'ai eu chez jin et lui donna .  Tiens ... Si tu aura faim tu mangera ca ..c'est du cakes au chocolat ...mon ami est un cuisinier alors il ma donner ...

Il regarde la boite puis me regarde j'ai crois que j'ai compris .

_ non non ..ne t'en fait pas .. je te ledonne il faut que tu prend de forte ..je reviendrai demain avec un autre nourriture ..

Il a pris alors et mûrement un ''mercie'' son chat miole je le caresse , je lui confi de garder son maitre puis je suis sortie de la maison.

A 3 min je luis enfin a la route communal .. j'y crois pas je suie entré dans la maison de Min ..j'ai racontrer Min yoongi ..Min le maudit ..le garçon maudit . Il n'as pas  l'ere d'un méchant ou un assassin ... Il tremble meme quand je lui parle , il est effrayé .. mais il m'as accepté . Meme s'il a apeuré . Il est mignon , ses yeux son comme des chats , il a la peau blanc on dirai la neige , petit taille et son visage jamais je n'oublierai . J'en rêve tout le temps

Apres quelques minute de marche ,je suis enfin chez suivit de moqueries de ma eomma d'amour ,  j'aide ma mere a soigner des animaux  . Mon esprit divague a yoongi , Est il gay ? Hétéro ? Bon namjoon aide ta maman et oublie un peut yoongi ,demain vous vous racontrer en ore .. enfin s'il s'enfuit pas .
Nous le verrons demain .

________________________________________________

Nãrä 💜💜

The cursedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant